- SylvainCCiste timide
Bonjour a Tous !
ce matin en partant au boulot , j'ai constaté que mes feux led arrière gauche uniquement ( meme modèle que ceux d'elo ) avaient subitement perdu en intensité lumineuse (les petites leds rouges), une manquait même a l'appel
.le clignotant lui fonctionne parfaitement.
j'ai jeté un coup d'oeil rapide à la connectique et tous semble normal...
le problème se produit autant a l allumage auto des feux que manuellement.
si vous avez une piste sur laquelle je puisse m'orienter je vous en serai reconnaissant.
Bonne journée
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
déjà dit sur un autre post, la solution, si c'est le même problème que leeloo (je les lui ai réparés lors de la visue nationale), c'est avec un petit tournevis, enfoncer les cosses du feu sur la prise de la voiture, le défaut de ces feux là c'est que les cosses sont coulées dans un mastic, donc les cosses ont tendances à sortir de la prise, il faut donc juste les ré-enfoncer pour que les contacts ce fassent
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- SylvainCCiste timide
Je crois bien qu'elles sont cassées....en tirant un peu la connectique la prise m'est restée dans les mains et les fils se sont barrés :p (coté feu )
que des merdes en ce moment....
que des merdes en ce moment....
- SonicPanda bread
Déplacé..
Par contre ca sent la fin pour tes leds...
Par contre ca sent la fin pour tes leds...
- Zed68Membre d'honneur
"Je préfère mourir en CC que vivre en Dacia !!!!!!" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Un cciiiiste, qui surgit hors de la nuiiiit... lutte contre le mauvais gout au galooooop..." [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- SonicPanda bread
f1.jeanphi a écrit:déjà dit sur un autre post, la solution, si c'est le même problème que leeloo (je les lui ai réparés lors de la visue nationale), c'est avec un petit tournevis, enfoncer les cosses du feu sur la prise de la voiture, le défaut de ces feux là c'est que les cosses sont coulées dans un mastic, donc les cosses ont tendances à sortir de la prise, il faut donc juste les ré-enfoncer pour que les contacts ce fassent
Sujet fusionné !
- SylvainCCiste timide
ok merci pour ces conseils le problème vient bien d’où le disais jeanphi.
je pense que je vais refaire les soudures au propre demain en espérant ne pas intervertir les fils x)
Merci
je pense que je vais refaire les soudures au propre demain en espérant ne pas intervertir les fils x)
Merci
- SylvainCCiste timide
Voilou 5 soudures plus tard et il est comme neuf merci a tous
- HPshendoCCiste suprême
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes 206cc :: Problèmes