Direction Assistée
+9
f1.jeanphi
Twizama
JIPI
April92
Invité 4
zinzin
Lexxx
nikopol
LUNATiiC
13 participants
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- SonicPanda bread
Gaffe à pas forcer.. Un coup à peter la clef dans la serrure...
- April92Admin CClovers
Designer CClovers - Inscrit le : 25/07/2013
il manquerai plus que ça !
- SonicPanda bread
Ca arrive assez vite, on force un peu puis encore un peu et paf...April92 a écrit: il manquerai plus que ça !
Donc il faut une bombinette de degrivrant serrure ca sauve la mise. Sinon trouver un lavauto et passer de l'eau chaude sur la trappe ( mode savon )
- April92Admin CClovers
et paf et c'est pour moi
Après je ne voulais plus me faire remarquer alors je prenais une bouteille d'eau chaude avant de partir faire le plein. Mais je vais songer à m'acheter une Bombinette
Après je ne voulais plus me faire remarquer alors je prenais une bouteille d'eau chaude avant de partir faire le plein. Mais je vais songer à m'acheter une Bombinette
- olivier78Mécano solidaire
Le top pour les serrures c'est un coup de bombe pour chaine de moto.... On le fait une fois et on est tranquille pendant des années Si tu connais un motard dans ton entourage, il utilise certainement ce genre de produit, il t'en met un coup (de bombe ) et fini les soucis
- April92Admin CClovers
Je suis scootériste et j'ai cette bombe à la maison (pour une fois que j'ai un truc chez moi )
Donc je mets ça dedans
Donc je mets ça dedans
oui un bon gros coup C'est une graisse qui est hydrophobe et qui colle super bien une fois seche donc plus de soucis de serrure pendant looooooooooooooontemps
- SonicPanda bread
Sauf que l'eau chaude ca refroidit vite en hiverApril92 a écrit:et paf et c'est pour moi
Les bombinettes fleurissent dans les stations services à l'approche de l'hiver
Mais coutent souvent le triple que dans les supermarchés
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
NON pas la bombe entière elle ne rentre pas dans le réservoir !April92 a écrit:Je suis scootériste et j'ai cette bombe à la maison (pour une fois que j'ai un truc chez moi )
Donc je mets ça dedans
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
f1.jeanphi a écrit:NON pas la bombe entière elle ne rentre pas dans le réservoir !April92 a écrit:Je suis scootériste et j'ai cette bombe à la maison (pour une fois que j'ai un truc chez moi )
Donc je mets ça dedans
- April92Admin CClovers
f1.jeanphi a écrit:NON pas la bombe entière elle ne rentre pas dans le réservoir !April92 a écrit:Je suis scootériste et j'ai cette bombe à la maison (pour une fois que j'ai un truc chez moi )
Donc je mets ça dedans
- April92Admin CClovers
Niveau , Pneus et toujours mon problème de DA donc je finis par rejoindre l'avis de Twizama et Sonic, au démarrage c'est un peu dur car elle est froide, cela reste néanmoins très dangereux
- JIPIMembre d'honneur
ça ne dure que quelques secondes et on est prévenu
par contre avec des petits bras .......
par contre avec des petits bras .......
- April92Admin CClovers
oui, des petits bras …
- Doudou14L'électricien CC
Ca me fait pas ca, mais j'ai le 2L et vous vous avez le 1L6 donc peut-être que c'est "normal" sur votre moteur (Je crois que le fonctionnement de la pompe est différent) ?
206 CC - 2.0L - Phase 1 - Gris Alu
160 000Km - 138Ch - 9.0L/100 - SP98
bizarre moi j'ai aucun probleme et pourtant j'ai le 1L6 et ma cc dort dehors
- JIPIMembre d'honneur
je pense faire faire changer le liquide DA
- Sérial LoverLe gentleman driver
moi je vais le faire sur la rouge,il n y a pas de liquide dans le bocal
- TwizamaCCiste en vue
Qaund on veut surgonfler les pneus il faut mettre +0.2 bar et non +0.4 bar.
C'est vrai que le 2,0L a une pompe à assistance variable, mais cela ne change rien parce qu'elle agit en fonction de la vitesse, et à l'arrêt le fonctionnement est classique.Doudou14 a écrit:Ca me fait pas ca, mais j'ai le 2L et vous vous avez le 1L6 donc peut-être que c'est "normal" sur votre moteur (Je crois que le fonctionnement de la pompe est différent) ?
- April92Admin CClovers
j'ai pas surgonflé mes pneus ! j'ai juste rajouté 0,4 pour arriver au niveau des 2,3 Bars préconisés
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
l’assistance variable est apparue sur les EW (2L0 S16)à partir de l'OPR 9156
sur les TU4 (1L6 1ES) il n'y en a jamais eu
sur les diésel c'est compliqué, certain l'ont d'autre pas, il y a eu beaucoup de pompe pour les diésel !
sur les TU4 (1L6 1ES) il n'y en a jamais eu
sur les diésel c'est compliqué, certain l'ont d'autre pas, il y a eu beaucoup de pompe pour les diésel !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- April92Admin CClovers
Depuis que ma CC a fait sa grande révision, j'ai remarqué que je n'avais plus de problème de DA
- JIPIMembre d'honneur
ils t'ont changé le liquide de DA?
- April92Admin CClovers
Et bien non
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes 206cc :: Problèmes