Direction assistée dure
+6
SwagCC
Sérial Lover
f1.jeanphi
AnaNaniis
jules6611
sha33
10 participants
- sha33CCiste loading...
Bonjour,
Voila depuis que j'ai ma CC, je trouve le volant vachement dur a tourner, comme si il n'y avait quasiment pas de direction assistée. Sur une 207, je dirait qu e le volant se tourne avec le petit doigt, avec la CC, il faut toute la main sinon c'est trop dur.
Savez vous si il est possible de regler la duretée de la direction assistée (je sais que chez audi c'est possible grace a la valise..chez peugeot?)
Merci !
Voila depuis que j'ai ma CC, je trouve le volant vachement dur a tourner, comme si il n'y avait quasiment pas de direction assistée. Sur une 207, je dirait qu e le volant se tourne avec le petit doigt, avec la CC, il faut toute la main sinon c'est trop dur.
Savez vous si il est possible de regler la duretée de la direction assistée (je sais que chez audi c'est possible grace a la valise..chez peugeot?)
Merci !
- jules6611Le Rafistolé
regarde si le niveau d'huile de DA est suffisant, puis sur 207 la direction est peut-être électrique. Si c'est la cas ce sera toujours plus souple qu'une hydraulique comme nos cc
- AnaNaniisCCiste en forme
Pareil j' aurais dis le niveau du liquide de DA
- sha33CCiste loading...
bonjour, désolé pour la reponse tardive, le liquide de DA est bon. Mon garagiste a fait le test, la pompe fonctionne, c'est juste que la direction assistée est dure d'origine.. Jules6611 avait raison, la 207 est electrique, et se conduit au petit doigt, tandis que la 206 est hydraulique !
Merci a tous !
Merci a tous !
- jules6611Le Rafistolé
au plaisir :
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
moi je la trouve pas assez dure au contraire, peut être le fait d'avoir du 15' !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Sérial LoverLe gentleman driver
f1.jeanphi a écrit:moi je la trouve pas assez dure au contraire, peut être le fait d'avoir du 15' !
exacte,avec le 14,la 206 de ma maman a eu direction très souple,avec mon 17 j ai l impression de conduire le titanic
- sha33CCiste loading...
Effectivement je suis en 16" mais avec des pneus larges (ce qui ne l'empeche pas de chasser de l'arrière de temps en temps), je pense que cela vient de la aussi !
- SwagCCCCiste prisé
Oui le volant il est dur d'origine meme sur la mienne !
- Setsuna"N°7"
Il faut faire de la muscu, moi j'ai tellement de force que ça tourne tout seul avec le p'tit doigt !
- XavBricol'tout
sort très loin Chris, et ou i effectivement la direction est dure sur les 206
moi je ne trouve pas quelle est dure la direction vous avez la bonne pression de pneus ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- steliteCCiste suprême
f1.jeanphi a écrit:moi je ne trouve pas quelle est dure la direction vous avez la bonne pression de pneus ?
+ 1 je la tourne avec facilité aussi .
- jules6611Le Rafistolé
moi aussi ça va pas tellement de difficultés
quel homme ce set ça va les bras?
quel homme ce set ça va les bras?
je la trouve pas assez dure au contraire !
- Setsuna"N°7"
Perso je la trouve normale, pas spécialement dure... J'suis en 17
Jules Impecc !
Jules Impecc !
- Max24CCiste en vue
Je la trouve "normal" même avec des 16" !
- jules6611Le Rafistolé
- steliteCCiste suprême
Se qui serait bien c'est quelle se durci avec la vitesse sa se serait top .
J'ai souvent aussi entendu parlé du train arrière qui avait tendance à être réactif et bien je trouve pas du moins sur la mienne et portent ces pas faut d'avoir essayé de le faire réagir .
J'ai souvent aussi entendu parlé du train arrière qui avait tendance à être réactif et bien je trouve pas du moins sur la mienne et portent ces pas faut d'avoir essayé de le faire réagir .
- jules6611Le Rafistolé
seules les directions électriques peuvent t'offrir ce système de dureté selon la vitesse communément appelé chez certains constructeurs fonction city
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes 206cc :: Problèmes