Visue Biarritz 64 Samedi 14 Janvier 2012
+10
Lexxx
Luna95230
vivie92
Seb00net
RG 64
f1.jeanphi
FredCC
elodie64
banditdu64
NoNo64
14 participants
- elodie64Respect my authority!
Mes photos bientôt à venir!
On a passé une excellente journée entre "gaga de 206CC", ça fait plaisir de voir des fans comme nous 5 voitures réunies, c'est déjà pas mal, et c'est presque limite après pour se suivre en ville!
On aura bien rigoler, pris de belles photos (malgré un soleil boudeur...), et bien baladé!
A refaire sans soucis
On a passé une excellente journée entre "gaga de 206CC", ça fait plaisir de voir des fans comme nous 5 voitures réunies, c'est déjà pas mal, et c'est presque limite après pour se suivre en ville!
On aura bien rigoler, pris de belles photos (malgré un soleil boudeur...), et bien baladé!
A refaire sans soucis
Voilà les photos sont chargées! Enjoy
J'oubliais celle du tél! (qualité iPhone 3gs..)
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
très belles les photos, par contre très long à charger ^^
[Annonce CClovers] [ Tutos ] Listing des tutoriels pour les montages, démontages, réparations et astuces pour nos 206 CC
[Annonce] Historique de la 206 CC - [Note] Les couleurs de nos CC en image - [Sondage] De quelle couleur est votre CC ?
- [Annonce] [#PAP-F1] Usinage papillon 1L6 16S & 2L0 S16 essence
Finalement 5 CC c'est bien pour une visue, plus facile pour se suivre, plus facile pour discuter avec tout le monde, avec Patou nous avons adoré tout le weekend, nous vous en remercions encore
[Annonce CClovers] [ Tutos ] Listing des tutoriels pour les montages, démontages, réparations et astuces pour nos 206 CC
[Annonce] Historique de la 206 CC - [Note] Les couleurs de nos CC en image - [Sondage] De quelle couleur est votre CC ?
- Zed68Membre d'honneur
Vraiment de chouettes photos !!!!!!
5 ça fait déja un joli petit groupe
5 ça fait déja un joli petit groupe
"Je préfère mourir en CC que vivre en Dacia !!!!!!"
"Un cciiiiste, qui surgit hors de la nuiiiit... lutte contre le mauvais gout au galooooop..."
- RG 64CCiste en vue
Très chouette visue! De belles cc, et des ccistes très sympas!
une visue à refaire, mais avec des températures un peu plus élevées, et un peu plus de soleil!
Les photos sont magnifiques
Un grand merci à jean phi pour avoir activé mon alarme ( achetée et instalée par mes soins et ceux d'élo en juillet dernier) elle est enfin utile XD
une visue à refaire, mais avec des températures un peu plus élevées, et un peu plus de soleil!
Les photos sont magnifiques
Un grand merci à jean phi pour avoir activé mon alarme ( achetée et instalée par mes soins et ceux d'élo en juillet dernier) elle est enfin utile XD
- Seb00netCCiste dit : le sage
Très jolies photos !!! Magnifiques !!!!
"Le secret du bonheur, ne consiste pas à rechercher la perfection, mais à accepter l'imperfection...."
Ma titine baptisée la charlotte....
- NoNo64Le Basque
elodie64 a écrit:Mes photos bientôt à venir!
A refaire sans soucis
A refaire dès que possible!!!
f1.jeanphi a écrit:Finalement 5 CC c'est bien pour une visue, plus facile pour se suivre, plus facile pour discuter avec tout le monde, avec Patou nous avons adoré tout le weekend, nous vous en remercions encore
Content que la petite visite basque vous ai plus. Merci à vous d'être venue de Toulouse!
La 206 CC: une voiture plaisir.......................................................................entre deux prise de tête!!!
- vivie92CCiste suprême
f1.jeanphi a écrit:très belles les photos, par contre très long à charger ^^
Trèèèès long mais sa vaut le coup elles sont toutes belles!!
Pour adhérer au groupe des cc noires, c'est iciiiii
Toujours ce p'tit frisson à chaque fois que je la voie
Le chargement en vaut la chandellevivie92 a écrit:f1.jeanphi a écrit:très belles les photos, par contre très long à charger ^^
Trèèèès long mais sa vaut le coup elles sont toutes belles!!
Comme c'est celle de mon APN en plus, et que j'ai pas redimensionné ça rame un peu pour le chargement
c'est pour cela que maintenant j'utilise l'hébergeur par défaut du site !
- NoNo64Le Basque
Deux petites photos, nos compagnons à Guéthary:
Une petite photo du dimanche matin avec JeanPhi et Patou, une magnifique vue du port de Saint Jean de Luz:
Et pour le reste un lien Flickr:
http://www.flickr.com/photos/nono64-206cc/sets/72157628928531455/
Une petite photo du dimanche matin avec JeanPhi et Patou, une magnifique vue du port de Saint Jean de Luz:
Et pour le reste un lien Flickr:
http://www.flickr.com/photos/nono64-206cc/sets/72157628928531455/
La 206 CC: une voiture plaisir.......................................................................entre deux prise de tête!!!
- Zed68Membre d'honneur
rho ils sont meugnons les chats !!!!!
"Un cciiiiste, qui surgit hors de la nuiiiit... lutte contre le mauvais gout au galooooop..."
- vivie92CCiste suprême
Trop belle tes photos Nono et pi les minou
Pour adhérer au groupe des cc noires, c'est iciiiii
nous allons pouvoir passer le sujet dans la section Visues passées
- Seb00netCCiste dit : le sage
Pour les minous !!!!
Ry pour les autres aussi... Mais je reste complétement "gaga des chats !!!!
Ry pour les autres aussi... Mais je reste complétement "gaga des chats !!!!
"Le secret du bonheur, ne consiste pas à rechercher la perfection, mais à accepter l'imperfection...."
Ma titine baptisée la charlotte....
- SonicPanda bread
f1.jeanphi a écrit:nous allons pouvoir passer le sujet dans la section Visues passées
- NoNo64Le Basque
J'ai eu du mal a les apprivoiser. Le tout noir était trop sur la défensive. Mais après 15 min j'ai réussi à gratouiller le noir et blanc!
- Zed68Membre d'honneur
NoNo64 a écrit:J'ai eu du mal a les apprivoiser. Le tout noir était trop sur la défensive. Mais après 15 min j'ai réussi à gratouiller le noir et blanc!
avec de la patience ça marche toujours
Très jolies tes photos Nono
Toi aussi tu t'es amusé à virer le panneau stationnement interdit sous la falaise
Toi aussi tu t'es amusé à virer le panneau stationnement interdit sous la falaise
- WhiteBBMembre d'honneur
vivie92 a écrit:Trop belle tes photos Nono et pi les minou
Trop chou les petit chats! ^^
Quand les hommes ne peuvent changer les choses, ils changent les mots. Jean Jaurès
- clem541Membre d'honneur
- NoNo64Le Basque
elodie64 a écrit:Très jolies tes photos Nono
Oui, comme la dernière fois!