Visue Toulousaine du 25 Janvier 2014
+26
FredCC
le limac
jerem31
poupi31
MIKEY64
stelite
SwagCC
Laniie
Sly_68
April92
Max24
lemike034
JIPI
Seb00net
RedViper
Melocake
sam007
cmimi1
NoNo64
WhiteBB
jules6611
Appleogies31
f1.jeanphi
Sérial Lover
elodie64
Takumi
30 participants
Page 1 sur 27 • 1, 2, 3 ... 14 ... 27
- TakumiCCiste suprême
Coucou les CCistes ^^
En cette fin d'année 2013, je voudrais organisé une visue un peu spéciale pour cette occasion ^^
Cette fois ci il ne sera pas question de balades avec nos belles CC, ni de visites culturelles mais d'un repas de fin d'année entre CCistes
Ça serait l'occasion de se poser autour d'une table de discuter, d'échanger et de toujours aussi bien rigoler comme a notre habitude , histoire de bien finir cette année qui a été remplie de pleins d'émotion.
Pour cela j'avais pensé nous réunir dans un restaurant afin que tout le monde puisse profiter de la soirée et que personne n'ait rien à faire à part prendre du bon temps.
En ce qui concerne les dates je pensais soit le samedi 14 décembre, soit le 21 décembre.
Quand dites vous, est ce que vous êtes partant pour ce repas de fin d'années ?
Bisous a vous mes CCistes adorés
En cette fin d'année 2013, je voudrais organisé une visue un peu spéciale pour cette occasion ^^
Cette fois ci il ne sera pas question de balades avec nos belles CC, ni de visites culturelles mais d'un repas de fin d'année entre CCistes
Ça serait l'occasion de se poser autour d'une table de discuter, d'échanger et de toujours aussi bien rigoler comme a notre habitude , histoire de bien finir cette année qui a été remplie de pleins d'émotion.
Pour cela j'avais pensé nous réunir dans un restaurant afin que tout le monde puisse profiter de la soirée et que personne n'ait rien à faire à part prendre du bon temps.
En ce qui concerne les dates je pensais soit le samedi 14 décembre, soit le 21 décembre.
Quand dites vous, est ce que vous êtes partant pour ce repas de fin d'années ?
Bisous a vous mes CCistes adorés
"A mon avis, lorsque l'on est confronté à des choix que ce soit en acte ou en pensée,
gardons à l'esprit que nous sommes mortels et tâchons de vivre de manière à ce que personne n'ait à se réjouir de notre mort"
John Steinbeck
Serveur Photos 206CCLovers
- elodie64Respect my authority!
On serait bien tenté, mais vu la belle surprise des impôts locaux qu'on vient de recevoir, notre budget noël (même plus) passera dans les impôt
- Sérial LoverLe gentleman driver
les visues en décembre sont vides,les gens n ont pas un rond
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
un peu plus tôt peut être, Sérial doit descendre sur Toulouse bientôt !
on attends juste après Manu qu'il se décide à démonter ^^
on attends juste après Manu qu'il se décide à démonter ^^
[Annonce CClovers] [ Tutos ] Listing des tutoriels pour les montages, démontages, réparations et astuces pour nos 206 CC
[Annonce] Historique de la 206 CC - [Note] Les couleurs de nos CC en image - [Sondage] De quelle couleur est votre CC ?
- [Annonce] [#PAP-F1] Usinage papillon 1L6 16S & 2L0 S16 essence
- Sérial LoverLe gentleman driver
on s en fou de sérial
[Annonce CClovers] [ Tutos ] Listing des tutoriels pour les montages, démontages, réparations et astuces pour nos 206 CC
[Annonce] Historique de la 206 CC - [Note] Les couleurs de nos CC en image - [Sondage] De quelle couleur est votre CC ?
- Appleogies31CCiste suprême
A priori y'a pas de problèmes pour moi !
- TakumiCCiste suprême
Il n'y a pas de soucis à le décaler plutôt si des gens sont partant, je suis dispo sauf le weekend du 6 décembre que j'ai déjà réservé depuis un moment.
Après il faut voir quand il y a le plus de monde aussi ^^
Après il faut voir quand il y a le plus de monde aussi ^^
"A mon avis, lorsque l'on est confronté à des choix que ce soit en acte ou en pensée,
gardons à l'esprit que nous sommes mortels et tâchons de vivre de manière à ce que personne n'ait à se réjouir de notre mort"
John Steinbeck
- jules6611Le Rafistolé
pour moi ce sera très très short
"Brûle la gomme, pas ton âme"
JULIETTE
La fidèle monture du Grand Jules
AVE MOI
Intéréssés
Takumi
Appleogies31
jules6611
f1.jeanphi
- WhiteBBMembre d'honneur
Si je n'avais pas eu un mois de décembre et novembre aussi chargé j'aurais bien été tenté de venir
En tout cas c'est une bonne idée
Quand les hommes ne peuvent changer les choses, ils changent les mots. Jean Jaurès
tu ne peux vraiment pas ?
- TakumiCCiste suprême
Tu devrais savoir que je n'ai que des bonnes idéesWhiteBB a écrit:Si je n'avais pas eu un mois de décembre et novembre aussi chargé j'aurais bien été tenté de venir
C'est clair que si tu pouvais descendre pour ce repas de fin d'année ça serait génial
John Steinbeck
- WhiteBBMembre d'honneur
Non je ne peux pas. Ces temps ci j'ai un emploi du temps de ministre
Quand les hommes ne peuvent changer les choses, ils changent les mots. Jean Jaurès
C'est ça le succès
- NoNo64Le Basque
Demande à ton chauffeur de t'ammener!WhiteBB a écrit:Non je ne peux pas. Ces temps ci j'ai un emploi du temps de ministre
La 206 CC: une voiture plaisir.......................................................................entre deux prise de tête!!!
- cmimi1Membre d'honneur
Intéréssés
Takumi
Appleogies31
jules6611
f1.jeanphi
cmimi
- TakumiCCiste suprême
Intéréssés
Takumi & Laniie
Appleogies31
jules6611
f1.jeanphi
cmimi
John Steinbeck
- jules6611Le Rafistolé
plus la peine d'y penser pour moi, je viens de recevoir le rapport de l'expert de la sécu il m'enfle la tronche est en beauté cet espèce de et de (censuré, censuré, censuré)
JULIETTE
AVE MOI
- jules6611Le Rafistolé
Du coup,
Intéréssés
Takumi & Laniie
Appleogies31
f1.jeanphi
cmimi
JULIETTE
AVE MOI
- sam007CCiste en accélération
impots fonciers, impots locaux, noel et déménagement... je ne serais malheureusement pas des vôtres
Ne prenez pas la vie au sérieux... de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.
- MelocakeCCiste en accélération
Kikoo!
Avec l'anniversaire d'Erin en famille + Noel + Nouvel an... le mois de décembre pour moi c un peu dur de trouver un we tranquille...
Je confirme que c'est une bonne idée!! Possible de se prévoir plutot ca pour fêter la nouvelle année courant janvier?
Avec l'anniversaire d'Erin en famille + Noel + Nouvel an... le mois de décembre pour moi c un peu dur de trouver un we tranquille...
Je confirme que c'est une bonne idée!! Possible de se prévoir plutot ca pour fêter la nouvelle année courant janvier?
La vie ce n'est pas d'attendre que l'orage passe, c'est d'apprendre à danser sous la pluie
- Appleogies31CCiste suprême
pas bête !
- TakumiCCiste suprême
Oui c'est pas bête aussi de le faire en début d'année pour souhaiter les vœux de la nouvelle année ^^
John Steinbeck
- RedViperMembre d'honneur
Je suis intéressé quel que soit le mois de l'année !
Intéréssés
Takumi & Laniie
Appleogies31
f1.jeanphi
cmimi
:arrow:RedViper
Page 1 sur 27 • 1, 2, 3 ... 14 ... 27