Visue Toulouse ????
+41
peter1863
wadada
Takumi
f1.jeanphi
roro973
zox-66
Dougy
striker
Seb00net
FREERIDER
Rmz28
elodie64
RG 64
seb31
banditdu64
aline31
bikerboys62
tonydu62
Marzinroukin
2-socisse-hallal
pacificathor
dj.fg
gigi66
zechrisd
momotte91
ZiouFeTTe
bluebird1075
leonsk
e@syrider
ZiouFa
Will2o6
daminoudu40
R_ZOO_46
Spelfor
Melo1831
spelforette
Angeleyes
Su7
moustic
Fanfan
pierre
45 participants
Page 1 sur 16 • 1, 2, 3 ... 8 ... 16
- pierreCCiste timide
moi je ne serai pas contre une petite journée balade en cc dans toulouse pour tous ceux qui ce trouve pas loin de la région et qui souhaiterai ce connaitre en passant un petite journée
moi je suis dans les allentours de castres et donc pas trés loin de toulouse
si ca vous donne envie allons y
moi je suis dans les allentours de castres et donc pas trés loin de toulouse
si ca vous donne envie allons y
- FanfanCCiste suprême
Euh perso si c'est que pour une journée cela me fera 6H de route pour 7h de visue...!!
Mais si c'est pour un week end complet genre avec hotel "première classe" ou "Formule 1" pourquoi pas...?!
Mais si c'est pour un week end complet genre avec hotel "première classe" ou "Formule 1" pourquoi pas...?!
- mousticMembre d'honneur
un peu loin pour moi en ce moment mais belle initiative. balance un programme de WE, ça doit motivé les locaux....
- Su7CCiste en accélération
Partant pour une visue toulouse si y'a un plannig carré car creil toulouse y'a 750km.
Je connais un bon resto si il faut
Je connais un bon resto si il faut
- AngeleyesCCiste en vue
Je suis partante, mais cela depend de beaucoup de choses : le jour (si c'est pas loin des autres visues j'aurais pas l'argent), de si c'est pour un week end ou une journée, quoique meme un week end, c'est short, 9.00 de route....
- spelforetteCCiste en forme
moi aussi je suis partante j'ador toulouse en plus apres c'est avoir avec mr spelfor
- Melo1831CCiste prisé
Rho bah évidemment quand il se passe ou qu'il s'organise quelque chose de bien sur Toulouse, j'y suis pas
˙·•ღ✿*´•·.·´ ʍεℓσđу `·.·•`*✿ღ•·˙
- FanfanCCiste suprême
Melo1831 a écrit:Rho bah évidemment quand il se passe ou qu'il s'organise quelque chose de bien sur Toulouse, j'y suis pas
Oh pauvre Mélo c'est vrai ça et je viens juste d'y pensais en voyant ton post...!! Et tu pourrais pas venir du tout?!
- SpelforCCiste suprême
+1spelforette a écrit:moi aussi je suis partante j'ador toulouse en plus apres c'est avoir avec mr spelfor
- pierreCCiste timide
pas encore de date juste voir qui serai partant melo on peut faire ca quand tu sera la pourqoi pas
ce n'est qu'une proposition
ce n'est qu'une proposition
- R_ZOO_46CCiste timide
Je dois passer par Toulouse pendant mes vacances, normalement on à prévue une pause d'une à deux jour, donc pourquoi pas?
Sinon questions touristiques y a quoi à voir absolument , de même tu connais un camping sympa dans le coin?
merci
Sinon questions touristiques y a quoi à voir absolument , de même tu connais un camping sympa dans le coin?
merci
- Su7CCiste en accélération
tu as le musée de l'espace qui se trouve vers la sortie de St orens si tu as envie de t'enfermer
- Melo1831CCiste prisé
FanFan87000 a écrit:Melo1831 a écrit:Rho bah évidemment quand il se passe ou qu'il s'organise quelque chose de bien sur Toulouse, j'y suis pas
Oh pauvre Mélo c'est vrai ça et je viens juste d'y pensais en voyant ton post...!! Et tu pourrais pas venir du tout?!
Beh je pense pas
Mais c'est pas grave, je suis persuadée qu'il aura d'autres belles occasions de vous rencontrer tous, il faut juste être patiente
Et puis moi Toulouse, j'en suis pas fan donc je n'ai que des "demis-regrets" ^^
˙·•ღ✿*´•·.·´ ʍεℓσđу `·.·•`*✿ღ•·˙
Melo1831 a écrit:FanFan87000 a écrit:Melo1831 a écrit:Rho bah évidemment quand il se passe ou qu'il s'organise quelque chose de bien sur Toulouse, j'y suis pas
Beh je pense pas
Mais c'est pas grave, je suis persuadée qu'il aura d'autres belles occasions de vous rencontrer tous, il faut juste être patiente
Et puis moi Toulouse, j'en suis pas fan donc je n'ai que des "demis-regrets" ^^
tu viens a montelimar en septembre, t'es pas plus loin que moi...
- daminoudu40CCiste en accélération
c'est quand pour toulouse?toujours pas de dates?
- spelforetteCCiste en forme
on dirait que l'organisateur a zapper la ptite visue
- Will2o6CCiste présent
ben je suis pour organiser cela si ça vous tente toujours.
par contre la cité de l'espace je conseille pas.... à la rigueur se faire une sortie nature pour de jolies photos aux bords des lacs, ou encore près de l' A380 pourquoi pas. Et puis je peux nous prévoir la sortie boite du soir qui va bien!!!!
par contre la cité de l'espace je conseille pas.... à la rigueur se faire une sortie nature pour de jolies photos aux bords des lacs, ou encore près de l' A380 pourquoi pas. Et puis je peux nous prévoir la sortie boite du soir qui va bien!!!!
voila un gars motivé, aller le sud ouest bougez vous...
- ZiouFaCCiste en accélération
Moumou on montes ?
La vie et un Cadeau de Dieu
Donc Vivez là,
Elle est faite pour avoir des joie,
Des Grosse peine dure à surmonter,
Mais qui te rendront plus fort.
Vivre au Jour le Jour et rester en vie
c'est pas a coté toulouse mais pourquoi pas faut voir ( déjà en faire une chez nous....)
- daminoudu40CCiste en accélération
ba moi jsuis loin mais je suis toujours partant et excellent l'idée de sortir enflammé le dancefloor je suis toujours partant pour ça
- Will2o6CCiste présent
allez briefing de date....
puisque montelimard est en mauvaise voie je propose le WE du 19/20 septembre
- e@syriderMembre d'honneur
Ca pourrait grave me tenter, pour la peine à voir selon dispos mais faut que j'aille dire bonjour aux amis ccistes sudistes, hihihi
Page 1 sur 16 • 1, 2, 3 ... 8 ... 16