Visue Toulouse ????
+41
peter1863
wadada
Takumi
f1.jeanphi
roro973
zox-66
Dougy
striker
Seb00net
FREERIDER
Rmz28
elodie64
RG 64
seb31
banditdu64
aline31
bikerboys62
tonydu62
Marzinroukin
2-socisse-hallal
pacificathor
dj.fg
gigi66
zechrisd
momotte91
ZiouFeTTe
bluebird1075
leonsk
e@syrider
ZiouFa
Will2o6
daminoudu40
R_ZOO_46
Spelfor
Melo1831
spelforette
Angeleyes
Su7
moustic
Fanfan
pierre
45 participants
- zechrisdMembre d'honneur
C'est un sondage daminoudu40
- daminoudu40CCiste en accélération
ok et comment on peut faire pour mettre un sondage sur la présence des ccistes et sur la date?pour la date je voulais mettre quelque chose d'approximatif au début avec les mois puis lorsque le mois sera sélectionner mettre des dates
un peu comme sur la section de l'age des ccistes ou pour les commandes groupé avec un vote puis les résultats en pourcentage
- gigi66CCiste présent
bonne idée, toulouse peut étre pas mal ou méme Montpellier! et au fait pourqoi pas une visue extréme sud! rdv a perpignan et on fé un tout dans les montagnes???
- Melo1831CCiste prisé
Moi si c'est Toulouse ça marche
˙·•ღ✿*´•·.·´ ʍεℓσđу `·.·•`*✿ღ•·˙
tu es de méches avec zioufa ou quoi? en page 1il a proposer la même que toi.perso je trouve que toulouse est un bon compromis dans le sens ou perpignan et montpellier sont trop loin pour attiré du monde de l'ouest et puis c'est une visue sud ouest perpignan faudrai que tu essai en visue sud ou sud est ça attireré probablement plus de mondegigi66 a écrit:bonne idée, toulouse peut étre pas mal ou méme Montpellier! et au fait pourqoi pas une visue extréme sud! rdv a perpignan et on fé un tout dans les montagnes???
- ZiouFeTTeCCiste présent
Perpignan c'est pas le Sud Est, enfin je trouve pas C'est entre le Sud Ouest et le Sud Est
- mousticMembre d'honneur
le plus simple est que tu lances un programme, avec une date approximative. les critiques et encouragements te guideront pour le reste.
tout a fait d'accord donc mesdames mesdemoisels et messieurs je propse une visue des ccistes sur Toulouse(désolé pour ceux du sud centré ) et pour la date je dis un peu au pif mais le dimanche 24 janvier ce qui laisse du temps pour poser des congés a ceux qui travail,a ceux qui partent en vacance de tout annuler surtout et à ceux qui ont des enfants de les laisser chez les grands parentsmoustic a écrit:le plus simple est que tu lances un programme, avec une date approximative. les critiques et encouragements te guideront pour le reste.
manque plus qu'un programme pour allécher tous le monde!
Et plutôt quelque chose sur deux jours pour ceux qui viendraient de loin
Enfin je pense que c'est plus intéressant
Enfin je pense que c'est plus intéressant
- Melo1831CCiste prisé
Normalement c'est bon pour moi
- ZiouFaCCiste en accélération
Samedi 23 et dimanche 24
Samedi découverte de Toulous Bla Bla Bla et dimanche balade pique nique ect....
Enfin bon je dit ça mes je dit rien après c'est le programme trouve nous des occupation genre un truc que tous le monde pourrai kiffé
Samedi découverte de Toulous Bla Bla Bla et dimanche balade pique nique ect....
Enfin bon je dit ça mes je dit rien après c'est le programme trouve nous des occupation genre un truc que tous le monde pourrai kiffé
La vie et un Cadeau de Dieu
Donc Vivez là,
Elle est faite pour avoir des joie,
Des Grosse peine dure à surmonter,
Mais qui te rendront plus fort.
Vivre au Jour le Jour et rester en vie
exact donc je vais voir et me renseigner sur ce qu'il peut y avoir a faire dans le coin,sinon est ce qu'il y a quelqu'un de toulouse dans le coin qui a une idée?
Il y avait un post déjà pour une visue sur Toulouse, peut être contacter la personne qui l'a créé
https://www.206cclovers.com/visues-f4/pourquoi-pas-une-petite-journee-sur-toulouse-t1576.htm
https://www.206cclovers.com/visues-f4/pourquoi-pas-une-petite-journee-sur-toulouse-t1576.htm
- dj.fgCCiste présent
Pour les participants faut que tu leur mette en trés trés trés gros si c'est un pique nique ou si vous allez au resto n'est ce pas zioufa et moustic lolll MDRRR. si j'ai mon week end je vien mai rien de sur vu que j'ai réserver mes vacances pour débu janvier sa va etre dur d'avoir mon week end de dispo
MDRRRRRRRRRRRRr
C'bon
Je viuen d'avoir une idée il y a pas une station de Sky prés de Toulous pk pas Organiser un truc la bà ? Non ? on serra en pleine saison enfin bon
C'bon
Je viuen d'avoir une idée il y a pas une station de Sky prés de Toulous pk pas Organiser un truc la bà ? Non ? on serra en pleine saison enfin bon
Donc Vivez là,
c'est une excellente idée,est ce que tu peux regarder pour les stations de ski?ZiouFa a écrit:MDRRRRRRRRRRRRr
C'bon
- dj.fgCCiste présent
je viuen d'avoir une idée il y a pas une station de Sky prés de Toulous pk pas Organiser un truc la bà ? Non ? on serra en pleine saison enfin bon[/quote]
c'est une excellente idée,est ce que tu peux regarder pour les stations de ski?[/quote]
je vien de regarder la station de ski la plus proche d etoulous c'est la station du mourtis c'est au sud ouest de toulouse a 125km
c'est une excellente idée,est ce que tu peux regarder pour les stations de ski?[/quote]
je vien de regarder la station de ski la plus proche d etoulous c'est la station du mourtis c'est au sud ouest de toulouse a 125km
ZiouFa sur des ski! Vous allez vous pissez dessus tellement c'est drôle à voire
- dj.fgCCiste présent
MDRRRR lol remarque moi sa doit pas etre mieux le temps que je fasse une descente ma femme en a déja fait au moins 4 ou 5
Mdr 125 kilometre ça fait beaucoup.
On ce rejoins tous le samedi matin on part tous ensemble ( cortège de 206cc ) j'usqu'a la station et Op samedi soir et dimanche journée au ski enfin bon ça fait loin
On ce rejoins tous le samedi matin on part tous ensemble ( cortège de 206cc ) j'usqu'a la station et Op samedi soir et dimanche journée au ski enfin bon ça fait loin
Donc Vivez là,
dj.fg a écrit:Pour les participants faut que tu leur mette en trés trés trés gros si c'est un pique nique ou si vous allez au resto n'est ce pas zioufa et moustic lolll MDRRR. si j'ai mon week end je vien mai rien de sur vu que j'ai réserver mes vacances pour débu janvier sa va etre dur d'avoir mon week end de dispo
ZiouFeTTe a écrit:ZiouFa sur des ski! Vous allez vous pissez dessus tellement c'est drôle à voire
dj.fg a écrit:MDRRRR lol remarque moi sa doit pas etre mieux le temps que je fasse une descente ma femme en a déja fait au moins 4 ou 5
mdr ba pour la nuit au pire faut voir pour prendre un chalet pour tous si on est nombreux ça devrai pas etre trop cher sinon le dimanche tous sur toulouse pour se reposer un peu non?moi franchelent je suis trop partant pour le ski si y a des amateurs parcontre je suis un peu foufou sur des ski
- Melo1831CCiste prisé
Euh perso ca fait quand même loin pour passer relativement peu de temps là-bas et en plus faut quand même avoir les équipements pour les monter dans la station les cc, j'entends par là pneu neige voir les chaines... Et c'est pas mon cas
Sans compter la location du matos de ski pour ceux et celles qui ne sont pas équipés et évidemment un endroit où passer la nuit
Sans compter la location du matos de ski pour ceux et celles qui ne sont pas équipés et évidemment un endroit où passer la nuit
toi qui connait le coin, balance des idées