Visue Toulouse ????
+41
peter1863
wadada
Takumi
f1.jeanphi
roro973
zox-66
Dougy
striker
Seb00net
FREERIDER
Rmz28
elodie64
RG 64
seb31
banditdu64
aline31
bikerboys62
tonydu62
Marzinroukin
2-socisse-hallal
pacificathor
dj.fg
gigi66
zechrisd
momotte91
ZiouFeTTe
bluebird1075
leonsk
e@syrider
ZiouFa
Will2o6
daminoudu40
R_ZOO_46
Spelfor
Melo1831
spelforette
Angeleyes
Su7
moustic
Fanfan
pierre
45 participants
- mousticMembre d'honneur
toi qui connait le coin, balance des idées
- daminoudu40CCiste en accélération
oui mélo tu es du coin essai de voir s'il y a des activités genre laserquest,bowling...mais un truc qui peu occupé tout le monde.est ce que tu es d'accord mélo pour te charger des activités?
- Melo1831CCiste prisé
Euh alors je veux bien me renseigner sur les activités possibles à Toulouse, mais je précise que je ne suis pas Toulousaine donc les alentours je connais pas trop mais je vais voir ce que je peux faire
Mais je sais qu'il y a un complexe de bowling pas très loin et on m'a aussi dit que la ville d'albi était très jolie pour les balades donc à voir.
Je vous tiens au courant
Mais je sais qu'il y a un complexe de bowling pas très loin et on m'a aussi dit que la ville d'albi était très jolie pour les balades donc à voir.
Je vous tiens au courant
˙·•ღ✿*´•·.·´ ʍεℓσđу `·.·•`*✿ღ•·˙
ok pas de soucis merci beaucoup^^
- ZiouFeTTeCCiste présent
Mélo on attend toujours tes idées
- Melo1831CCiste prisé
Oui beh désolé mais pour l'instant j'ai pas trop le temps de m'en occupé et puis je ne suis pas de Toulouse alors c'est casse-tête de trouver des trucs bien à faire quand on ne connait pas
Donc svp soyez patient
Donc svp soyez patient
T'inquiète pas je t'embête . Si tu veux je peux appeler mon frère il connait Toulouse pour lui demander s'il connait des coins sympas!
- Melo1831CCiste prisé
Euh beh oui se serait pas mal parce que moi Toulouse c'est vraiment que pour les études
- dj.fgCCiste présent
Motivation, motivation je demanderai a mon frère aussi ce qu'il y a a faire la bas car il y a passer 2 ans mais bon je sais pas trop si il a bien visiter la ville !
- pacificathorCCiste loading...
bonjour à tous (es) je vois que vous souhaiter faire une visue dans le sud ouest de la France,mais que vous recherchez un petit programme sympa a organiser. Alors, à 90 kms de Toulouse il y a la cité de Carcassonne, cela peut etre sympa a visiter le samedi et le soir rentrer sur Toulouse, y passer la soirée et y prévoir d`y dormir. Le dimanche, prévoir la visite de la cité de l'espace, sur Toulouse . Comme ça, vous visiterez le passé et le futur dans le week-end.
Et cela en fonction de la météo, en tout cas pour la visite de la cité de Carcassonne.
A voir entre vous, c'est juste une idée comme ça.
amicalement pacificathor.
Et cela en fonction de la météo, en tout cas pour la visite de la cité de Carcassonne.
A voir entre vous, c'est juste une idée comme ça.
amicalement pacificathor.
- Melo1831CCiste prisé
Pas mal ton idée
Tu serais de la partie j'espère
Tu serais de la partie j'espère
- ZiouFaCCiste en accélération
Oui Oui Normalement il le serra :p Bon Carcassonne pas mal Bon un programme a été proposer quand dite-vous ?
La vie et un Cadeau de Dieu
Donc Vivez là,
Elle est faite pour avoir des joie,
Des Grosse peine dure à surmonter,
Mais qui te rendront plus fort.
Vivre au Jour le Jour et rester en vie
partant!!
Bonjour à tous (es)...
Il n'est pas impossible que je sois présent, avec ma compagne, lors de cette visue du Sud-Ouest, mais je ne peux le prévoir auctuellement, car j'ai un boulot très contraignant et qui m'obligent à partir en déplacement à plus de 700 bornes de chez moi, (et parfois, impossible de revenir le week end)...Alors qui vivra verra, je dirai, et si ce week end du 24.01.10, nous pouvons vous accompagner, alors nous serons présents, et ce avec un très grand plaisir.
Sinon, je vous souhaite dès à présent, une belle visue et un bon programme lorsque vous vous rencontrerez. Etant de Toulouse, j'ai souhaité vous donner un ptit coup de main pour voir ce que vous pourriez faire, mais ce n'est qu'une idée entres d'autres, il y a tout de même pas mal de choses à faire dans la région...la seule chose à penser, est qu'en janvier, on est pas en été, et la météo peut jouer des tours, c'est pour celà que j'avais pensé à une journée à Carcassonne, au plein air, etl'autre à l'intérieur à la cité de l'espace, à Toulouse, au cas où le temps serait pourri, un petit week end culturel mais qui laisse rêveur et non avec un mal de crâne....et puis une ballade vers Carcassonne, permet de faire une petite virée avec nos CC, tous ensembles.
Bonne journée à vous tous (es).
amicalement Pacificathor.
Il n'est pas impossible que je sois présent, avec ma compagne, lors de cette visue du Sud-Ouest, mais je ne peux le prévoir auctuellement, car j'ai un boulot très contraignant et qui m'obligent à partir en déplacement à plus de 700 bornes de chez moi, (et parfois, impossible de revenir le week end)...Alors qui vivra verra, je dirai, et si ce week end du 24.01.10, nous pouvons vous accompagner, alors nous serons présents, et ce avec un très grand plaisir.
Sinon, je vous souhaite dès à présent, une belle visue et un bon programme lorsque vous vous rencontrerez. Etant de Toulouse, j'ai souhaité vous donner un ptit coup de main pour voir ce que vous pourriez faire, mais ce n'est qu'une idée entres d'autres, il y a tout de même pas mal de choses à faire dans la région...la seule chose à penser, est qu'en janvier, on est pas en été, et la météo peut jouer des tours, c'est pour celà que j'avais pensé à une journée à Carcassonne, au plein air, etl'autre à l'intérieur à la cité de l'espace, à Toulouse, au cas où le temps serait pourri, un petit week end culturel mais qui laisse rêveur et non avec un mal de crâne....et puis une ballade vers Carcassonne, permet de faire une petite virée avec nos CC, tous ensembles.
Bonne journée à vous tous (es).
amicalement Pacificathor.
ben du coup v'la un programme (a voir si je peux être dispo)
Moi le programme me va, la date proposée aussi! Avec ZiouFa on y sera, si ont le sait en avance il suffit de trouver un étape hotel, réserver sur internet c'est 37€ la chambre donc ça reste très raisonnable de plus les étape hotels ont des parking privés donc pratique pour garer nos cc
Oyéééééééé Oyéééééééééééé
Une nouvelle viens de me parvenir
Melo fête don anniversaire le 14 novembre elle souhaite faire une visu a cette date sur Toulouse pour les gens intéresser et qui sont libre le samedi 14 et dimanche 15
Il y a le post Ici répondez Si la date ne vous conviens pas dite le quand même
Melo fête don anniversaire le 14 novembre elle souhaite faire une visu a cette date sur Toulouse pour les gens intéresser et qui sont libre le samedi 14 et dimanche 15
Donc Vivez là,
Oyéééééééé Oyéééééééééééé
Donc Vivez là,
- Melo1831CCiste prisé
Zioufa !! Je t'ai dit que je ne serai surement pas à Toulouse à cette date mais chez moi dans mon Berry
- Melo1831CCiste prisé
Zioufa, non non non et non, je rectifie le tire c'est pas possible à cette date XD
Heu fin janvier c'était mieux histoire de mettre un peu de sous de côté parceque novembre nous on pourra pas y aller mr ZiouFa ! Avec les fêtes qui approchent on a besoin de sous
ZiouFeTTe a écrit:Heu fin janvier c'était mieux histoire de mettre un peu de sous de côté parceque novembre nous on pourra pas y aller mr ZiouFa ! Avec les fêtes qui approchent on a besoin de sous
pour mon cadeau? vous etes trop sympa vous alors!!!! ( HS )
vous pensez pas qu'il faudrait regroupe ces trois props de visue?
moustic a écrit:vous pensez pas qu'il faudrait regroupe ces trois props de visue?
t'as raison moustic, 3 posts parlent du même sujet A savoir, une visue dans la région où je vis .cool lol
Bon on se la fait cette visue ou pas??
On a plus de sous bébé MDR on peut pas :')
Donc Vivez là,