Visue Biarritz 64 Samedi 14 Janvier 2012
+10
Lexxx
Luna95230
vivie92
Seb00net
RG 64
f1.jeanphi
FredCC
elodie64
banditdu64
NoNo64
14 participants
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
mercredi je vous confirme
il me faut réserver un hôtel vers où pour être au plus prés de là où nous serons le soir, ton lien direct Elo ne fonctionne pas
[Annonce CClovers] [ Tutos ] Listing des tutoriels pour les montages, démontages, réparations et astuces pour nos 206 CC
[Annonce] Historique de la 206 CC - [Note] Les couleurs de nos CC en image - [Sondage] De quelle couleur est votre CC ?
- [Annonce] [#PAP-F1] Usinage papillon 1L6 16S & 2L0 S16 essence
- elodie64Respect my authority!
Et celui-ci?! http://www.accorhotels.com/fr/booking/room-dates.shtml
Y'a un première classe aussi à coté: http://webbooking.louvre-hotels.fr/PC/default.aspx?t=d7a56d0a61b18&s=PC&l=fr-FR#FRA22233
Après tu en as un à coté de l'aéroport, moi je suis plus proche du premier à Bayonne (zone St Frédéric), et puis la sortie d'Autoroute est gratuite
Y'a un première classe aussi à coté: http://webbooking.louvre-hotels.fr/PC/default.aspx?t=d7a56d0a61b18&s=PC&l=fr-FR#FRA22233
Après tu en as un à coté de l'aéroport, moi je suis plus proche du premier à Bayonne (zone St Frédéric), et puis la sortie d'Autoroute est gratuite
Je te conseille d'ailleurs de réserver un première classe, les douches sont à l'intérieur de la chambre
C'est dommage que tu sois pas fan de KFC, car il est juste en face ou bien y'a mcdo aussi à la sortie d'autoroute (sur un rayon de 200-500m tout est là!)
Donc pour le programme on confirme le resto kebab à coté de plages?
C'est dommage que tu sois pas fan de KFC, car il est juste en face ou bien y'a mcdo aussi à la sortie d'autoroute (sur un rayon de 200-500m tout est là!)
Donc pour le programme on confirme le resto kebab à coté de plages?
Kebab et les spécialités du coin c'est quoi ^^
KFC je n'en raffole pas mais ça passe Mc DO aussi
donnez moi un lieu ou nous serons le soir et je réserve l'hôtel dans les alentours
KFC je n'en raffole pas mais ça passe Mc DO aussi
donnez moi un lieu ou nous serons le soir et je réserve l'hôtel dans les alentours
[Annonce CClovers] [ Tutos ] Listing des tutoriels pour les montages, démontages, réparations et astuces pour nos 206 CC
[Annonce] Historique de la 206 CC - [Note] Les couleurs de nos CC en image - [Sondage] De quelle couleur est votre CC ?
Je connais pas de resto avec des prix "normaux" avec des spécialités du coin
Je vais réfléchir et demander à mes parents s'ils connaissent pas un endroit, sinon je propose d'aller manger à Alcampo (et faire les courses en même temps), là il y a pas mal de resto avec les spécialités espagnol (huuumm le serrano!)
D'ailleurs je peux vous conseiller un sandwich au "pata negra", le luxe du jambon iberico espagnol!
Le soir si vous voulez on peut se faire un billard, donc l'hotel première classe est le plus près
Je vais réfléchir et demander à mes parents s'ils connaissent pas un endroit, sinon je propose d'aller manger à Alcampo (et faire les courses en même temps), là il y a pas mal de resto avec les spécialités espagnol (huuumm le serrano!)
D'ailleurs je peux vous conseiller un sandwich au "pata negra", le luxe du jambon iberico espagnol!
Le soir si vous voulez on peut se faire un billard, donc l'hotel première classe est le plus près
- NoNo64Le Basque
Moi je propose un petit resto sympa et pas cher pour le soir qui fait des trucs du coin: lomo, piquillos, etc. On connait le proprio il est super sympa. Normalement c'est ouvert mais j'irais demander.
Pour JeanPhi il y a l'hôtel Eskualduna à Arbonne, j'ai du t'envoyer le lien par mp mais je te remet un lien:
http://www.gralon.net/hotels-france/pyrenees-atlantiques/hotel-hotel-eskualduna-arbonne-4350.htm
Les prix sont correct me semble t-il et ça à plus de charme qu'un formule un.
Si vous voulez aller en espagne il y a les tapas à Ibardin qui sont pas mal aussi! Avec une belle vue si le temps est dégagé.
@Elodie64
Je te ramène mon lecteur mp3
https://www.206cclovers.com/t6533-baladeur-mp3-samsung-yp-k3j-qb-2go-noir
Pour JeanPhi il y a l'hôtel Eskualduna à Arbonne, j'ai du t'envoyer le lien par mp mais je te remet un lien:
http://www.gralon.net/hotels-france/pyrenees-atlantiques/hotel-hotel-eskualduna-arbonne-4350.htm
Les prix sont correct me semble t-il et ça à plus de charme qu'un formule un.
Si vous voulez aller en espagne il y a les tapas à Ibardin qui sont pas mal aussi! Avec une belle vue si le temps est dégagé.
@Elodie64
Je te ramène mon lecteur mp3
https://www.206cclovers.com/t6533-baladeur-mp3-samsung-yp-k3j-qb-2go-noir
La 206 CC: une voiture plaisir.......................................................................entre deux prise de tête!!!
c'est lequel l’hôtel que je regarde le prix aussi ^^
- NoNo64Le Basque
f1.jeanphi a écrit:c'est lequel l’hôtel que je regarde le prix aussi ^^
L'hôtel Eskualduna à Arbonne. Je ne l'ai pas trouvé sur booking ou autre. Essaie d'appeler, mais il me semble avoir vu à partir de 45€ quelque part.
La 206 CC: une voiture plaisir.......................................................................entre deux prise de tête!!!
c'est dans mes prix je regarderai mercredi ton lien pour réserver, c'est là où on sera le soir ?
- NoNo64Le Basque
f1.jeanphi a écrit:c'est dans mes prix je regarderai mercredi ton lien pour réserver, c'est là où on sera le soir ?
Si on va au resto que je propose oui, c'est près de chez moi. De toute façon tout est assez proche quand même.
j'ai regardé l'hôtel, 75€ ^^ je regarde mieux demain !
Pareil c'est marqué ça appel au pire!f1.jeanphi a écrit:j'ai regardé l'hôtel, 75€ ^^ je regarde mieux demain !
Sinon je vous aurez proposé de venir prendre l'apéro chez nous le soir avant d'aller manger
Du coup ça serait mieux de trouver un resto dans le coin du BAB
Au pire vous irez dimanche au resto de Guéthary, nous on sera à Bordeaux.
Le col d'ibardin c'est pas mal aussi! Bon par contre s'il y a du monde, ça va être galère pour y accéder (vive les virages serrés et les bus/camion qui prennent cette route...)
Merci pour le mp3
oui demain je m'occupe de trouver un hôtel, vu la météo normalement je viens
donnez moi le lieu exact du soir pour trouver un hôtel pas trop loin je me répète j'ai l'impression ! il me faut relire plus haut
donnez moi le lieu exact du soir pour trouver un hôtel pas trop loin je me répète j'ai l'impression ! il me faut relire plus haut
On cherche encore où aller manger jeanphi
Moi je verrai bien des pizzas à emporter à la dolce vita: 1 achetée = 1 offerte
On les mangera chez nous au pire!
Bah moi je conseillerai l'hotel à la sortie de Bayonne Nord, tu payes pas de péage (à Bayonne Sud c'est 0,70 € et Biarritz 1,10€)
Puis au pire on peut aller en Espagne samedi midi par la nationale, bon par contre il risque d'y avoir un peu de monde ^^ on verra si on a très faim: autoroute lol
Moi je verrai bien des pizzas à emporter à la dolce vita: 1 achetée = 1 offerte
On les mangera chez nous au pire!
Bah moi je conseillerai l'hotel à la sortie de Bayonne Nord, tu payes pas de péage (à Bayonne Sud c'est 0,70 € et Biarritz 1,10€)
Puis au pire on peut aller en Espagne samedi midi par la nationale, bon par contre il risque d'y avoir un peu de monde ^^ on verra si on a très faim: autoroute lol
- NoNo64Le Basque
Il y a un hôtel à Bidart, ou je suis, l'hôtel Ouessant-Ty (ils font crêperie d'où le nom), avec des promos, chambre double avec douche ou baignoire à 52€!
Le resto que je connais à bidart est ouvert. Peut être plus régional que les pizza. Tout dépend de ce que JeanPhi veut découvrir durant ce WE. Au pire on peut se faire ça le dimanche. JeanPhi tu prend ta valise Peugeot?
Hésitez pas à m'appeler ou m'envoyer un sms si besoin.
Aujourd'hui grand soleil!!!
Le resto que je connais à bidart est ouvert. Peut être plus régional que les pizza. Tout dépend de ce que JeanPhi veut découvrir durant ce WE. Au pire on peut se faire ça le dimanche. JeanPhi tu prend ta valise Peugeot?
Hésitez pas à m'appeler ou m'envoyer un sms si besoin.
Aujourd'hui grand soleil!!!
oui je prends la valise, j'ai une intervention à faire sur la CC de RG
- NoNo64Le Basque
J'ai oublier de préciser que l'hôtel est en plein centre, avec le trio typiquement basque: mairie, église et fronton. Il y à un parking souterrain à l'hôtel. Je ne sais pas si c'est compris dans la chambre. Sinon tu peux te garer chez moi pour une nuit.
Pour le resto un midi il y a un HD Dinner qui a ouvert à Biarritz. Il y en a à paris c'est sympa. Une ambiance typiquement américaine des années 50, avec juke-box, skai rose ou turquoise, vinyles d'époque,...
Pour le resto un midi il y a un HD Dinner qui a ouvert à Biarritz. Il y en a à paris c'est sympa. Une ambiance typiquement américaine des années 50, avec juke-box, skai rose ou turquoise, vinyles d'époque,...
Merci pour luif1.jeanphi a écrit:oui je prends la valise, j'ai une intervention à faire sur la CC de RG
A Alcampo y'a de bons p'tits resto, si ça vous dis le samedi midi
- NoNo64Le Basque
Trop loin je pense si on veut se balader dans le coin. On a pleins d'idées différentes. On peut improviser sur place en fonction des envies de JeanPhi.
Alors vous irez en Espagne dimanche?
moi j'y vais oui, faire les courses, Nono il me semble qu'il a dit qu'il venait aussi
- NoNo64Le Basque
Il faut que j'y aille. Je ferais le plein pour le retour. On peut se faire les tapas à Ibardin dimanche midi.
Bon bah samedi midi pas de resto en Espagne!
Au pire un flunch! Ou un chinois gourmand
Au pire un flunch! Ou un chinois gourmand
hôtel réservé por dimanche je ne sais pas si je mangerai en Espagne, j'aimerai rentrer de bonne heure, je pense y aller vite fait faire le plein le plus tôt possible !
- NoNo64Le Basque
f1.jeanphi a écrit:hôtel réservé por dimanche je ne sais pas si je mangerai en Espagne, j'aimerai rentrer de bonne heure, je pense y aller vite fait faire le plein le plus tôt possible !
Ok pour dimanche. Tu as pris quel hôtel finalement?