Visue Biarritz 64 Samedi 14 Janvier 2012
+10
Lexxx
Luna95230
vivie92
Seb00net
RG 64
f1.jeanphi
FredCC
elodie64
banditdu64
NoNo64
14 participants
- NoNo64Le Basque
Oyé oyé. Comme je descend mi janvier, je propose une Visue sur Biarritz le Samedi 14 Janvier 2012.
La 206 CC: une voiture plaisir.......................................................................entre deux prise de tête!!!
- banditdu64CCiste loading...
Merci pour l'invitation mais ma situation géographique a un peu changé. Je travaille dans le 71 maintenant et en Janvier je serais la bas... Je serai dans le sud en décembre mais je reprend debut janvier!!!Je te souhaite une bonne réussite pour ta visue et surtout que le beau temps soit avec toi ou mieux avec VOUS!!!
- elodie64Respect my authority!
Toujours au RDV elo & anto
NoNo64
elodie64
RG64
NoNo64
elodie64
RG64
- FredCCCCiste en forme
Je te remercie mais le samedi je risque de travailler,donc je ne sais pas encore.
Si c'est un dimanche ,ce sera avec grand plaisir sinon en fonction de mon travail
Si c'est un dimanche ,ce sera avec grand plaisir sinon en fonction de mon travail
CC in Black
Tiens nous au jus si tu peux prendre ta journée ce samedi là (comme on s'y prend à l'avance )
Sinon on fera ça dimanche
- NoNo64Le Basque
elodie64 a écrit:Tiens nous au jus si tu peux prendre ta journée ce samedi là (comme on s'y prend à l'avance )
Moi je risque très probablement remonté sur Paris le dimanche!!!
La 206 CC: une voiture plaisir.......................................................................entre deux prise de tête!!!
Arf... à voir si Fred peut avoir son après-midi, en attente de réponse donc
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
NoNo64
elodie64
RG64
F1.jeanphi à confirmer
[Annonce CClovers] [ Tutos ] Listing des tutoriels pour les montages, démontages, réparations et astuces pour nos 206 CC
[Annonce] Historique de la 206 CC - [Note] Les couleurs de nos CC en image - [Sondage] De quelle couleur est votre CC ?
- [Annonce] [#PAP-F1] Usinage papillon 1L6 16S & 2L0 S16 essence
- FredCCCCiste en forme
Gardez le samedi,je ne suis pas sur de pouvoir venir mais j'essayerais.
Des changements doivent avoir lieu dans mes planning de travail en début d'année
donc je ne le saurais pas de suite voir le soir précédent cette date
Des changements doivent avoir lieu dans mes planning de travail en début d'année
donc je ne le saurais pas de suite voir le soir précédent cette date
CC in Black
- NoNo64Le Basque
f1.jeanphi a écrit:
NoNo64
elodie64
RG64
F1.jeanphi à confirmer
Ca serait cool que vous puissiez venir! Ca serait sympa de vous revoir toi et Patou!
Donc je récapitule:
Au programme je propose un chinois à volonté le samedi midi pour 13€ (boisson non alcoolisé aussi à volonté) au chinois gourmand à Anglet!
Ou bien un KFC mais il faut pas y être trop tard, genre 12h maxi sur place. (c'est tellement bon leur poulet!!!)
On pourrait se donner RDV le matin au parking de la barre (il est grand donc possibilité de faire de jolies photos), puis direnction le resto (pas trop tard car samedi c'est blindé!)
L'après midi direction le VVF pour faire des photos sous la belle falaise, et ensuite le phare de Biarritz pourquoi pas (et voir la magnifique vue!)
Ensuite on peut se faire un billard/bowling, ou bien un cinéma, possibilité d'avoir un prix (4-5€) pour tout le monde avec des tickets CE, mais je dois commander!
NoNo64
elodie64
RG64
F1.jeanphi à confirmer
FredCCloveDuBstyle à confirmer à la dernière minute
Au programme je propose un chinois à volonté le samedi midi pour 13€ (boisson non alcoolisé aussi à volonté) au chinois gourmand à Anglet!
Ou bien un KFC mais il faut pas y être trop tard, genre 12h maxi sur place. (c'est tellement bon leur poulet!!!)
On pourrait se donner RDV le matin au parking de la barre (il est grand donc possibilité de faire de jolies photos), puis direnction le resto (pas trop tard car samedi c'est blindé!)
L'après midi direction le VVF pour faire des photos sous la belle falaise, et ensuite le phare de Biarritz pourquoi pas (et voir la magnifique vue!)
Ensuite on peut se faire un billard/bowling, ou bien un cinéma, possibilité d'avoir un prix (4-5€) pour tout le monde avec des tickets CE, mais je dois commander!
- NoNo64Le Basque
Si on a le temps, et si on est nombreux (car c'est plus sympa), une petite ballade serait sympa. Mais faut profiter du soleil. Et après, quand la nuit tombe, on peut se faire un billard.
Et si il pleut faut prévoir autre chose...
J'avais pensé au parking de Géant, il est abrité mais il risque d'y avoir du monde le samedi (enfin moins que Carrefour lol)
J'avais pensé au parking de Géant, il est abrité mais il risque d'y avoir du monde le samedi (enfin moins que Carrefour lol)
- NoNo64Le Basque
elodie64 a écrit:Et si il pleut faut prévoir autre chose...
Il pleut JAMAIS aux pays basque!
Il y a cette route qui est sympa à faire. Le point de vue est magnifique, avec vue sur les pyrénnées! Le 3 novembre il y avait un ciel noir et un arc-en-ciel c'était sublime. Je vais essayer de trouver un lien d'une photo de quelqu'un prise pas loin je pense. Voilà:
http://www.flickr.com/photos/nicoterray/6317750634/in/pool-801425@N21/
C'est la route de St Pée avec la forêt? J'y ai pensé aussi pour faire des photos dans la forêt, ça serait classe! Mais faut qu'il fasse beau
- NoNo64Le Basque
Cette partie la passe pas dans la forêt. Enfin la D255 si je crois.
La comme ça je vois pas quelle route c'est, à voir avec des photos sinon!
- NoNo64Le Basque
En tout cas la vue est magnifique, je ne me lasse pas de cette route!
Bon sinon Nono on avait parlé de l'installation de kit xénon sur mon post, je pense le retarder encore un peu, je veux bien savoir avant comment les monter, les découpes etc, car faut pas se rater!!!
- NoNo64Le Basque
De toute façon pour l'instant ma prioprité c'est le silencieux. Si jamais tu le change fais moi signe, même si c'est dans quelques mois!
Pas de soucis je te tiendrai au courant!
bon alors vous avez décidé d'un programme pour cette journée, pas de Toulousain pour cette visue ?
[Annonce CClovers] [ Tutos ] Listing des tutoriels pour les montages, démontages, réparations et astuces pour nos 206 CC
[Annonce] Historique de la 206 CC - [Note] Les couleurs de nos CC en image - [Sondage] De quelle couleur est votre CC ?
- NoNo64Le Basque
Pour l'instant rien d'arréter, mais je pense qu'on peut improviser pas mal de truc. Tu sera là JeanPhi? J'espère que je pourrais prendre ma semaine!
si le temps est au beau je pense oui !
- NoNo64Le Basque
Cool!