Visue Biarritz 64 Samedi 14 Janvier 2012
+10
Lexxx
Luna95230
vivie92
Seb00net
RG 64
f1.jeanphi
FredCC
elodie64
banditdu64
NoNo64
14 participants
- NoNo64Le Basque
Oyé oyé. Comme je descend mi janvier, je propose une Visue sur Biarritz le Samedi 14 Janvier 2012.
La 206 CC: une voiture plaisir.......................................................................entre deux prise de tête!!!
- banditdu64CCiste loading...
Merci pour l'invitation mais ma situation géographique a un peu changé. Je travaille dans le 71 maintenant et en Janvier je serais la bas... Je serai dans le sud en décembre mais je reprend debut janvier!!!Je te souhaite une bonne réussite pour ta visue et surtout que le beau temps soit avec toi ou mieux avec VOUS!!!
- elodie64Respect my authority!
Toujours au RDV elo & anto
NoNo64
elodie64
RG64
NoNo64
elodie64
RG64
- FredCCCCiste en forme
Je te remercie mais le samedi je risque de travailler,donc je ne sais pas encore.
Si c'est un dimanche ,ce sera avec grand plaisir sinon en fonction de mon travail
Si c'est un dimanche ,ce sera avec grand plaisir sinon en fonction de mon travail
CC in Black
Tiens nous au jus si tu peux prendre ta journée ce samedi là (comme on s'y prend à l'avance )
Sinon on fera ça dimanche
- NoNo64Le Basque
elodie64 a écrit:Tiens nous au jus si tu peux prendre ta journée ce samedi là (comme on s'y prend à l'avance )
Moi je risque très probablement remonté sur Paris le dimanche!!!
La 206 CC: une voiture plaisir.......................................................................entre deux prise de tête!!!
Arf... à voir si Fred peut avoir son après-midi, en attente de réponse donc
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
NoNo64
elodie64
RG64
F1.jeanphi à confirmer
[Annonce CClovers] [ Tutos ] Listing des tutoriels pour les montages, démontages, réparations et astuces pour nos 206 CC
[Annonce] Historique de la 206 CC - [Note] Les couleurs de nos CC en image - [Sondage] De quelle couleur est votre CC ?