Bruit Train Arrière
+8
GT-R
Sonic
Lexxx
Goli
poussin-carnivore
dje692b
cookie-kook
NoNo64
12 participants
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
- NoNo64Le Basque
T'as pas le prix des fois? Parce que ça semble assez simple a mettre, même moi je devrais y arriver, enfin, si c'est accéssible!
- LexxxMembre d'honneur
Oui c'est exactement ça GTR merci pour les références mais le problème est qu'au diamètre dont j'ai besoin je ne trouve pas et voir aussi celui de nono (je n'ai pas encore regardé)GT-R a écrit:J'ai eu ce soucis aussi, c'est à cause du fait qu'il faut couper la ligne d'origine pour changer l'intermédiaire, et souvent c'est coupé trop prêt de la sonde lambda, du coup le catalyseur rentre pas assez dans l'intermédiaire et les vibrations finissent par le déboiter, la solution, un manchon Bosal :
Référence:
Bosal : 265 955
L = 120 mm
Diam : 61 mm
Depuis, bah ça bouge plus
Soit disant cela n'existe pas donc je vais devoir le faire
- LexxxMembre d'honneur
C'est pas cher en principe nono
- GT-RCCiste en forme
Une vingtaine d'euros, et le diamètre correspond bien à la ligne des 2.0L même si c'est pas prévu pour à la base
- LexxxMembre d'honneur
Ton manchon fait 61mm et tu as réussi a le mettre sur du 64mm ?
- GT-RCCiste en forme
Oui car quand tu l'achète il y'a une doublure à l'intérieur, une fois retirée, ça passe nikel
- LexxxMembre d'honneur
Ok merci
Bah je vais tester ça pour nono & moi
- SonicPanda bread
Bien la solution de GT-R !
- LexxxMembre d'honneur
T'as bien tout lu toi, j’étais pas trop a coter de la plaque si ?!Sonic a écrit:Bien la solution de GT-R !
En tout cas merci encore GTR
- GT-RCCiste en forme
Mais de rien
Y'a un autre membre qui a solutionné ce problème comme ça, pas de raisons que ça marche pas pour vous
Y'a un autre membre qui a solutionné ce problème comme ça, pas de raisons que ça marche pas pour vous
- NoNo64Le Basque
Lexxx a écrit:Ok merci
Cool!
- NoNo64Le Basque
J'ai toujours le "klong"!
- LexxxMembre d'honneur
Je regarderais ça aussi quand je te la prendraisNoNo64 a écrit:J'ai toujours le "klong"!
T'es la dimanche ou pas ? pour savoir si on s'organisera la bas ou en mp
- NoNo64Le Basque
Lexxx a écrit:Je regarderais ça aussi quand je te la prendraisNoNo64 a écrit:J'ai toujours le "klong"!
Oui je suis là dimanche, je te ferai écouter ce klong. Des que j'ai ma paie je commande mon silencieux!!!
- LexxxMembre d'honneur
CoolNoNo64 a écrit:Lexxx a écrit:Je regarderais ça aussi quand je te la prendraisNoNo64 a écrit:J'ai toujours le "klong"!
Oui je suis là dimanche, je te ferai écouter ce klong. Des que j'ai ma paie je commande mon silencieux!!!
On en parlera dimanche alors, on verra comment s'organiser et autant attendre ton silencieux pour tout faire d'un coup
- SonicPanda bread
Commencez pas à tout démonter sur le parking hein
- NoNo64Le Basque
Lexxx a écrit:CoolNoNo64 a écrit:Lexxx a écrit:Je regarderais ça aussi quand je te la prendraisNoNo64 a écrit:J'ai toujours le "klong"!
On en parlera dimanche alors, on verra comment s'organiser et autant attendre ton silencieux pour tout faire d'un coup
Oui c'est ce que je pensais. En espérant ne par encore paumé mon intermédiaire.
Sonic a écrit:Commencez pas à tout démonter sur le parking hein
T'inquiète!
- SonicPanda bread
Si besoin d'un coup de main, on sera la évidemment
- NoNo64Le Basque
Bon mon intermédiaire c'est encore barré, malgré le collier!
- branqueiraCCiste présent
moi je n'ai plus le manchon car la ligne tombait, j'ai changé mon catalyseur qui était naze par un catalyseur avec l'intermédiaire.
Mais j'ai encore mon silencieux arrière qui tape sur la bar de renforcement.
Pour ce qui ont le même bruit, le silencieux arrière est de marque bosal, référence 190 619 ?
Mais j'ai encore mon silencieux arrière qui tape sur la bar de renforcement.
Pour ce qui ont le même bruit, le silencieux arrière est de marque bosal, référence 190 619 ?
- Doudou14L'électricien CC
J'ai pas un Bosal mais un Walker (Que je déconseille, il à rouillé en moins d'un mois ...)
Quand mon mécano me l'a monté, il tapait contre la barre de renfort.
Je l'ai démonté et j'ai plié légèrement les fixations du silencieux pour qu'il soit décalé à l’opposé de la barre de renfort. Depuis plus de bruit
Quand mon mécano me l'a monté, il tapait contre la barre de renfort.
Je l'ai démonté et j'ai plié légèrement les fixations du silencieux pour qu'il soit décalé à l’opposé de la barre de renfort. Depuis plus de bruit
206 CC - 2.0L - Phase 1 - Gris Alu
160 000Km - 138Ch - 9.0L/100 - SP98
Merci beaucoup pour l'info, j'ai exactement la même chose avec le bosal qui est nul aussi, la sortie a commencé a perdre sa couleur en moins d'un mois aussi.
J'ai plié aussi légèrement les fixations mais il faut croire que ce n'est pas assez
J'ai du travail ce week end.
Sinon pour les personnes qui sont dans le même cas que nous, il savent que Walker et Bosal c'est à éviter sur le 2 litres.
Quelqu'un a une autre marque sans ce soucis là ?
Autant faire un peu de pub
J'ai plié aussi légèrement les fixations mais il faut croire que ce n'est pas assez
J'ai du travail ce week end.
Sinon pour les personnes qui sont dans le même cas que nous, il savent que Walker et Bosal c'est à éviter sur le 2 litres.
Quelqu'un a une autre marque sans ce soucis là ?
Autant faire un peu de pub
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
c'est le tube entre le silencieux et l'intermédiaire qu'il faut incliner ! le fait de l'incliner ça l'éloigne de la barre de renfort !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- EfzezLe mange moustiques
Friedrich !
L'inox ça n'inoxide pas
L'inox ça n'inoxide pas
Avec Senna, j'ai appris comment on doit faire. Avec Mansell, ce qu'il ne faut pas faire. - Mika Hakkinen
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
heu ça dépends ! mais Freidrich est une bonne marque à mon avis !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
f1.jeanphi a écrit:c'est le tube entre le silencieux et l'intermédiaire qu'il faut incliner ! le fait de l'incliner ça l'éloigne de la barre de renfort !
oui mais quand on a la ligne complete en un seul morceau, catalyseur et l'intermediaire.
Vous faites comment pour l'incliner ?
juste en pliant la fixation de la ligne suffit ?
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes 206cc :: Problèmes