- AntoninCCiste timide
Bonjour, c'est la loi des séries, la CC enchaîne les problèmes et depuis quelques temps j'ai un bruit au train avant gauche, qui n'est pas vraiment un claquement comme j'en ai écouté ou vu discuté ici mais plus un son sourd genre dougdoudoug.
Ce bruit survenait d'abord à vitesse moyenne genre 50/70, il est désormais là tout le temps même à basse vitesse.
Il est de plus en plus rapide quand je roule : donc très lent en ville, ça accélère quand j'accélère, et très rapide quand... je roule vite
ça n'a pas lieu qu'en virage du tout, mais du coup est-ce un roulement ?
Le CT ne m'a rien dit sur l'usure de barres stabs ou de biellettes, et je n'ai pas vu de fuite du cardan.
Comment savoir si c'est le roulement ? Et est ce que je peux faire 500 bornes avec (c'est prévu pour le départ en vacances et possibilité de faire réparer à l'arrivée) ?
Merci !
Ce bruit survenait d'abord à vitesse moyenne genre 50/70, il est désormais là tout le temps même à basse vitesse.
Il est de plus en plus rapide quand je roule : donc très lent en ville, ça accélère quand j'accélère, et très rapide quand... je roule vite
ça n'a pas lieu qu'en virage du tout, mais du coup est-ce un roulement ?
Le CT ne m'a rien dit sur l'usure de barres stabs ou de biellettes, et je n'ai pas vu de fuite du cardan.
Comment savoir si c'est le roulement ? Et est ce que je peux faire 500 bornes avec (c'est prévu pour le départ en vacances et possibilité de faire réparer à l'arrivée) ?
Merci !
- AntoninCCiste timide
Pour reformuler, un bruit qui accélère en fonction de la vitesse, pas forcément dans un virage, est ce nécessairement un roulement ?
- G-ShockCCiste prisé
Ça peut aussi être un cardan, ou un pneu défectueux.
Ça va tellement mieux quand ça va bien.
f1.jeanphi aime ce message
- fleche d argentIRON MAN
Leves le côté qui grogne et verifies si ta roue a du jeu!
Tu tire de chaques côtés rapidement et tu devrais ressentir si y’a du jeu!
Si oui, roulement hs!
Tu tire de chaques côtés rapidement et tu devrais ressentir si y’a du jeu!
Si oui, roulement hs!
- AntoninCCiste timide
OK je vais faire ça merci !
- AntoninCCiste timide
f1.jeanphi aime ce message
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes 206cc :: Problèmes