Bruit suspect sur train avant
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stelite
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Sérial Lover
leonard69
10 participants
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- leonard69CCiste timide
- Inscrit le : 23/12/2013
Messages : 77
Bonsoir a tous. J ai acquis une 206 cc 2l16s au mois de mai 2013. Un bruit suspect sur le train avant épouvantable sur route bosseler. J ai changer le triangle avant droit,biellette de barre stab et le silentbloc moteur s celui qui se trouve en dessous du véhicule. Je ne c est plus quoi faire. Si quelqu un a déjà u le problème?. Merci d avance
- Sérial LoverLe gentleman driver
- Inscrit le : 30/09/2011
Messages : 36657
si quelqu un déplace ce sujet dans prépa,je hurle!!!!
- jules6611Le Rafistolé
- Inscrit le : 11/10/2012
Messages : 8928
Age : 33
non ça part dans problèmes ça ^^
- MaTaK89CCiste en accélération
- Inscrit le : 18/11/2012
Messages : 608
Sérial Lover a écrit:si quelqu un déplace ce sujet dans prépa,je hurle!!!!
Mdr
Leonard69 > "un bruit épouvantable" c'est un peu approximatif comme description tu peux pas préciser ? claquements, bruits de ferraille, de trompette ? lol
- leonard69CCiste timide
- Inscrit le : 23/12/2013
Messages : 77
Je dirai plutot un claquement
- HomyStaff CClovers
Ma Onyx Line - Inscrit le : 23/12/2010
Messages : 18305
Age : 48
- leonard69CCiste timide
- Inscrit le : 23/12/2013
Messages : 77
Les cardans ont ete verifier,pas de soussi de ce coter la. Si sa aurai ete un cardan sa le ferai en ligne droit sur route normal. En accelerant et en tournan aussi. Sa le fait juste sur route bosseler!!
- steliteCCiste suprême
- Inscrit le : 05/04/2013
Messages : 4730
Ta vérifier les têtes d’amortisseur ( les coupelles ).
- MaTaK89CCiste en accélération
- Inscrit le : 18/11/2012
Messages : 608
avec Stelite, tu m'as devancé ^^
- steliteCCiste suprême
- Inscrit le : 05/04/2013
Messages : 4730
MaTaK89 a écrit: avec Stelite, tu m'as devancé ^^
- leonard69CCiste timide
- Inscrit le : 23/12/2013
Messages : 77
Non pas encore! Suis un peut nulos de ce coter la! Comment on peut voir si c est les coupelle
- Sérial LoverLe gentleman driver
- Inscrit le : 30/09/2011
Messages : 36657
décolle la roue AV du sol et force dessus comme si tu voulais la lever plus haut,si tu entends clong t as gagné
- MaTaK89CCiste en accélération
- Inscrit le : 18/11/2012
Messages : 608
Change les butées avec les coupelles si c'est ça
- leonard69CCiste timide
- Inscrit le : 23/12/2013
Messages : 77
Ok merci je v regarder sa ce week end. Si quelqun d autre a encore des idee elle serai les bien venu
- leonard69CCiste timide
- Inscrit le : 23/12/2013
Messages : 77
En tout ka merci de vos reponses.
- olivier78Mécano solidaire
- Inscrit le : 12/08/2013
Messages : 7493
Age : 46
Ca peut etre aussi une tete de cardan mal serré.... j'ai déjà vu
- leonard69CCiste timide
- Inscrit le : 23/12/2013
Messages : 77
Le bruit est toujour la!!! J ai verifier le serrage de la tete du cardan,verifier les coupelle rien. Un peut marre de chercher j ai decider de l enmener chez peugeot pour un diag. Je vous dirai d ou sa vien si sa vous arrive!!!!
- MelocakeCCiste en accélération
- Inscrit le : 04/11/2012
Messages : 874
stelite a écrit:Ta vérifier les têtes d’amortisseur ( les coupelles ).
La vie ce n'est pas d'attendre que l'orage passe, c'est d'apprendre à danser sous la pluie
- olivier78Mécano solidaire
- Inscrit le : 12/08/2013
Messages : 7493
Age : 46
les bielettes de barre stab aussi a vérifier
- keny91CCiste timide
- Inscrit le : 27/07/2013
Messages : 57
J'ai a peu pret la meme chose et je pensais aussi a ca mais je ne me suis jamais donne le temps de voir ca.
Pour demonter les coupelle et tete d'amortisseur il faut seulement demoter les ecrous du haut ( compartiment moteur)
Pour demonter les coupelle et tete d'amortisseur il faut seulement demoter les ecrous du haut ( compartiment moteur)
- leonard69CCiste timide
- Inscrit le : 23/12/2013
Messages : 77
Les biellettes de barre stab on ete changer par le garagiste a qui je l ai acheter olivier.je pensai a un silenblock moteur.elle va chez peugeot demain et je vous dirai exactement ce qu il mon dit.bonne soiree a tous et merci pour vos conseil.
- olivier78Mécano solidaire
- Inscrit le : 12/08/2013
Messages : 7493
Age : 46
keny91 a écrit:J'ai a peu pret la meme chose et je pensais aussi a ca mais je ne me suis jamais donne le temps de voir ca.
Pour demonter les coupelle et tete d'amortisseur il faut seulement demoter les ecrous du haut ( compartiment moteur)
Pour démonter tes tete d'amortisseurs il faut déposer la jambe de force complete.... c'est pas un travail pour bricoleur et il faut un minimum de matériel pour le faire en toute sécurité et ne pas prendre le ressort ou la coupelle dans la tronche. Je suis équipé si tu veux et suis en mesure de te les remplacer
- keny91CCiste timide
- Inscrit le : 27/07/2013
Messages : 57
Lol ok quand je prendrais le temps de voir si c'est bien les coupelle et si c'est bien ca je te tiendrais au courant olivier.
Merci
Merci
- olivier78Mécano solidaire
- Inscrit le : 12/08/2013
Messages : 7493
Age : 46
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 79122
Age : 58
c'est la barre stab qui tape sur le berceau moteur, problème connu chez Peugeot/Citroën, il faut recentrer la barre stab et peut être changer les deux Silentbloc avec une cale parfois !
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