- bllabllaoxCCiste fantome "woooh"
bonsoir amis C'cistes,
j'ai une CC de 2001,1.6 16s 106 000 au compteur...
dans le même genre plus de climatisation plus de désambuage et de chauffage !
au début un sifflement quand la clim était en route, je laisse passé... après plus de clim,ni de désambuage , ainsi que le chauffage ! elle fonctionne 30 secondes au démarrage de la voiture puis plus rien !
après lecture de tous les sujets problème climatisation , je prend rendez vous pour une recharge ! je récupère la voiture le soir j'essaye même chose !
ce matin vérification des fusibles, ainsi que du bsi rien a signaler !
rendez vous chez peugeot ce matin diagnostique 80 € et il me sorte un devis de 385.02 € le pulseur serai en défaut ?
mais on m'a parler d'une résistance qui ce trouverai dans le conduit d’aération !
qu'en pensez vous ?
j'ai une CC de 2001,1.6 16s 106 000 au compteur...
dans le même genre plus de climatisation plus de désambuage et de chauffage !
au début un sifflement quand la clim était en route, je laisse passé... après plus de clim,ni de désambuage , ainsi que le chauffage ! elle fonctionne 30 secondes au démarrage de la voiture puis plus rien !
après lecture de tous les sujets problème climatisation , je prend rendez vous pour une recharge ! je récupère la voiture le soir j'essaye même chose !
ce matin vérification des fusibles, ainsi que du bsi rien a signaler !
rendez vous chez peugeot ce matin diagnostique 80 € et il me sorte un devis de 385.02 € le pulseur serai en défaut ?
mais on m'a parler d'une résistance qui ce trouverai dans le conduit d’aération !
qu'en pensez vous ?
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
désolé moi je n'y connais rien en clim, peut être François va pouvoir t'aider sur ce coup !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- francois60CCiste suprême
a mon avis si tu a eu un bruit avant que le défault vienne c'est qu'il y a bien une piece qui a lacher!
la resistance dans le conduit regle la vitesse de ton ventilo et tout mais pas la clim
la resistance dans le conduit regle la vitesse de ton ventilo et tout mais pas la clim
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes 206cc :: Problèmes