capote ne souvre plus
+3
dudu
Goli
christopheceline
7 participants
- christophecelineCCiste "le p'tit nouveau"
Salut tous le monde petite question technique est ce que je peux mettre n'importe quel calculateur de toit sur ma 206 cc car jai demande a peugeot et apparement pas besoin de le programer cest que un boitier electronique voila j attends vos reponse merci
- GoliCCiste présent
Bonjour,
N'oublie pas de passer par la case [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] afin que l'on connaisse mieux ton véhicule. Mois/année de 1ère mise en service, Mux/non mux, motorisation, finition, sont des informations indispensables.
ensuite, cela me parait bizarre que le boitier de contrôle du toit n'ai pas d'ID. Pour moi, il faut l'enregistrer dans le BSI (comme tous les organes électroniques).
Enfin, si tu pouvais mettre un petit peu de ponctuation, afin que tes messages soit un peu plus lisible ! Car là, ça ne donne pas envie de répondre ...
N'oublie pas de passer par la case [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] afin que l'on connaisse mieux ton véhicule. Mois/année de 1ère mise en service, Mux/non mux, motorisation, finition, sont des informations indispensables.
ensuite, cela me parait bizarre que le boitier de contrôle du toit n'ai pas d'ID. Pour moi, il faut l'enregistrer dans le BSI (comme tous les organes électroniques).
Enfin, si tu pouvais mettre un petit peu de ponctuation, afin que tes messages soit un peu plus lisible ! Car là, ça ne donne pas envie de répondre ...
- christophecelineCCiste "le p'tit nouveau"
j'ai une 206 cc 2.0 16s de 2001 et jai un probleme de toit de bip et de degivrage alors j'ai suivi les instructions du forum pour regler se probleme mais sans resultats positif avec mon garagiste on est arriver a la conclusion final que c'est le calculateur de toit et peugeot m'a dit qu on a pas besoin de le programmer mais ma question est ..... est ce que si j'achete ce boitier a la casse est ce que sa va sur ma voiture merci d'avance
- duduCCiste loading...
Salut christopheceline
pour ma part j'ai déjà fait le test de changer ce boitier si tu le met comme ca en général ca ne fonctionne pas il faut faire un décapotage en manuel de façon a ce que le calculateur se remettre a zéro
@+
dudu
pour ma part j'ai déjà fait le test de changer ce boitier si tu le met comme ca en général ca ne fonctionne pas il faut faire un décapotage en manuel de façon a ce que le calculateur se remettre a zéro
@+
dudu
- francois60CCiste suprême
oui le décapotage manuelle sera necessaire ! tu a essayer avec ce calculateur ? sa tombe un décapotage manuelle et sa sera repartit!
- PreludienCCiste loading...
J ai récemment changer : le moteur distri embrayage etc.
J ai laisser la voiture plusieurs semaine sans batterie.
Avant le degivrage ne fonctionnait pas,
maintenant oui, j ai toujours le probleme du toit qui ne s ouvre pas (il etait déjà la avant)
maintenant oui, j ai toujours le probleme du toit qui ne s ouvre pas (il etait déjà la avant)
- HomyStaff CClovers
Ma Onyx Line - Inscrit le : 23/12/2010
Preludien a écrit:J ai récemment changer : le moteur distri embrayage etc.
maintenant oui, j ai toujours le problème du toit qui ne s ouvre pas (il etait déjà la avant)
Sacré déterrage
Pour ton toit, tu as [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sur Lyon
seb69 aime ce message
- 20coeur2001Original Team Spirit
la capote c'est sur le 306 cab
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes de toit/vitres 206cc :: [Toit/vitres] Problèmes