- NonnoCCiste fantome "woooh"
bonjour je m'appelle Nonno ,
j'ai un problème avec la capote qui ne s'ouvre plus et les vitres ne remontent plus
tous les fusibles ont été vérifiés
merci
j'ai un problème avec la capote qui ne s'ouvre plus et les vitres ne remontent plus
tous les fusibles ont été vérifiés
merci
- ttersuStaff CClovers
Le Schtroumpf noir - Inscrit le : 24/06/2016
Hello, tu as un soucis avec un (ou les deux) capteur de baie de pare-brise
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
un coup de dégrippant sur les capteurs et ça repart
Il ne te reste plus qu'à compléter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et nous présenter ta CC dans la section dédiée
inscris ton n° de série dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] visible que par les modo et nous t'en dirons un peu plus sur ta CC
Il ne te reste plus qu'à compléter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et nous présenter ta CC dans la section dédiée
inscris ton n° de série dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] visible que par les modo et nous t'en dirons un peu plus sur ta CC
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes de toit/vitres 206cc :: [Toit/vitres] Problèmes