Percer et fixer son Sub dans le coffre
+2
GT-R
OlivierCC
6 participants
- OlivierCCCCiste timide
Hello à tous
J'ai un Focal BUS20 et j'ai vu qu'il fallait le fixer dans le coffre (ou côté passer/conducteur, mais bon pas envi).
Quels sont les endroits où je peux le faire sans percer un endroit "dangereux" ?
Merci
J'ai un Focal BUS20 et j'ai vu qu'il fallait le fixer dans le coffre (ou côté passer/conducteur, mais bon pas envi).
Quels sont les endroits où je peux le faire sans percer un endroit "dangereux" ?
Merci
- GT-RCCiste en forme
Une fois qu'il sera installé, tu pourras nous dire tes impressions? j'ai hésité à l'acheter celui-la
- OlivierCCCCiste timide
Une fois tout monté je vous dirais tout.
Les HP, le poste et le Sub.
Si j'en ai chié ou pas, et avec quoi etc.
Et surtout si le son est bon.
Moi j'ai plus un expérience sonore, avec du matos pour maison (CD et vinyles)
Les HP, le poste et le Sub.
Si j'en ai chié ou pas, et avec quoi etc.
Et surtout si le son est bon.
Moi j'ai plus un expérience sonore, avec du matos pour maison (CD et vinyles)
- jfg001CCiste timide
[bonjour
je viens de la fgaire installer chez feu vert 16 la couronne.
impeccable, gros son
2 hp focal a l'avant a la place des originaux
et focal 20 sous le siege
super
jf
impeccable, gros son
super
jf
- adriano-s13CCiste en accélération
Un petit conseil tout bete si vous ne voulez pas vous rendre fou pour sortir le poste d'origine démontez la console centrale ça prend 2 minutes
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
4 clous dans les petits trou qui sont de chaque côté, 5s ...
1s par clous 1s pour l'enlever
[Annonce CClovers] [ Tutos ] Listing des tutoriels pour les montages, démontages, réparations et astuces pour nos 206 CC
[Annonce] Historique de la 206 CC - [Note] Les couleurs de nos CC en image - [Sondage] De quelle couleur est votre CC ?
- [Annonce] [#PAP-F1] Usinage papillon 1L6 16S & 2L0 S16 essence
- OlivierCCCCiste timide
Oui ça marche bien !f1.jeanphi a écrit:4 clous dans les petits trou qui sont de chaque côté, 5s ...
Moi j'ai du faire bouger le poste de gauche à droite pour le sortir car les clous étaient un peu juste, mais ça le fait bien.
- OlivierCCCCiste timide
Pour info, ça t'a couté combien en temps et € ?jfg001 a écrit:[bonjour
impeccable, gros son
super
jf
- OlivierCCCCiste timide
Bon, samedi j'ai juste installé les HP dans les portes et le poste.
J'ai remonté les fils pour les Tweeters pour éviter de re démonter la garniture de porte, et le Sub pas eu le temps.
En tout cas ça change niveau sonore :o)
Pour les tweeters j'hésite encore car ils sont plus gros que ceux d'origine et je vais devoir faire un trou pour les placer dans la partie en plastique au niveau des rétros.
Je ferais le reste ce we logiquement.
En tout cas avec les posts existant on arrive sans trop de difficulté, c'est déjà ça. Mais bon il faut lire, lire, lire pour bien assimiler les trucs, astuces, pièges etc.
J'ai remonté les fils pour les Tweeters pour éviter de re démonter la garniture de porte, et le Sub pas eu le temps.
En tout cas ça change niveau sonore :o)
Pour les tweeters j'hésite encore car ils sont plus gros que ceux d'origine et je vais devoir faire un trou pour les placer dans la partie en plastique au niveau des rétros.
Je ferais le reste ce we logiquement.
En tout cas avec les posts existant on arrive sans trop de difficulté, c'est déjà ça. Mais bon il faut lire, lire, lire pour bien assimiler les trucs, astuces, pièges etc.
- jfg001CCiste timide
OlivierCC a écrit:Pour info, ça t'a couté combien en temps et € ?jfg001 a écrit:[bonjour
impeccable, gros son
super
jf
HP 80 euros posés 1heure
focal 259 euros posé 1 heures 1/2
jf
- OlivierCCCCiste timide
Ok merci.
Pour info, sur Paris chez Sebasto, s'est presque le même tarif.
Mais bon je préfère le faire, je trouve ça plus sympa et j'avais du temps pour ça
Pour info, sur Paris chez Sebasto, s'est presque le même tarif.
Mais bon je préfère le faire, je trouve ça plus sympa et j'avais du temps pour ça
- invité 22CCiste "le p'tit nouveau"
coucou !
perso j'ai monté un focal bus 20 sous mon fauteuil avec un kit focal polyglass dans les portes terrible !!!
par contre j'ai dû tailler un peu la moquette avec un cutter sous le siège pour cacher au maximum le bus 20 afin qu'on le voit pas quand j'ouvre ma portière !!!
sinon j'ai vraiment été étonné par ses performances accoustiques !
en effet j'écoute de la musique latine donc il me fallait un bon son au niveau des percus !!!
perso j'ai monté un focal bus 20 sous mon fauteuil avec un kit focal polyglass dans les portes terrible !!!
par contre j'ai dû tailler un peu la moquette avec un cutter sous le siège pour cacher au maximum le bus 20 afin qu'on le voit pas quand j'ouvre ma portière !!!
sinon j'ai vraiment été étonné par ses performances accoustiques !
en effet j'écoute de la musique latine donc il me fallait un bon son au niveau des percus !!!
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Equipement, entretien, réparation 206cc :: Audio