- ben17CCiste "le p'tit nouveau"
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Messages : 17
Voici ce qui m'arrive :
Lorsque je lave ma 206CC pas d'eau dans le coffre !
Par contre quand je roule et qu'il a plu il y a de la flotte (très légèrement) dans le coffre côté arrière droit.
dans mon coffre il y a ce qui apparaît en photo ci-dessous. Côté gauche il est collé, côté droit il est posé. Qu'elle est la bonne version ?
est-il possible que l'humidité ou l'eau vienne d'un autre endroit ?
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Dès qu'il a plu et que j'aurai roulé je vous envoie la photo qui va bien.
Merci
- pascoualMon Rang Perso (->MP à @f1.jeanphi ou @April92)
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Oui ton entrée d'eau doit venir de là. Quand tu laves, pas d'eau en dessous donc c'est OK et quand tu roules sur route mouillée, les projections d'eau rentrent dans le coffre.
Normalement ce n'est pas collé mais clipsé sur la tôle. Ça se remplace et c'est un obturateur ou bouchon d'étanchéité de carrosserie.
Normalement ce n'est pas collé mais clipsé sur la tôle. Ça se remplace et c'est un obturateur ou bouchon d'étanchéité de carrosserie.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] L'adhérence d'une roue qui tourne est supérieure à l'adhérence d'une roue bloquée !
Si Dieu existait, il n'y aurait pas de sous virage !
Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux
- ben17CCiste "le p'tit nouveau"
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Impecc merci
- Doudou14L'électricien CC
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206 CC - 2.0L - Phase 1 - Gris Alu
160 000Km - 138Ch - 9.0L/100 - SP98
- pascoualMon Rang Perso (->MP à @f1.jeanphi ou @April92)
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- 20coeur2001Original Team Spirit
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- ben17CCiste "le p'tit nouveau"
- Inscrit le : 14/05/2017
Messages : 17
Bonjour à tous,
Maintenant l'eau a coulé sous les ponts et sur ma 206CC et je peux vous confirmer que l'infiltration venait bien de là !
Depuis plus d'eau dans le coffre !
et cela juste avec du silicone pour recoller ce capuchon.
Merci à vous tous.
Prochaine étape changement des têtes d'amortisseurs avant pour remédier a tous ces "clonk" lors du passage sur "trous - bosses"
j'ai déjà changé les silent bloc de la barre stabilisatrice; sans résultats probants.
Maintenant l'eau a coulé sous les ponts et sur ma 206CC et je peux vous confirmer que l'infiltration venait bien de là !
Depuis plus d'eau dans le coffre !
et cela juste avec du silicone pour recoller ce capuchon.
Merci à vous tous.
Prochaine étape changement des têtes d'amortisseurs avant pour remédier a tous ces "clonk" lors du passage sur "trous - bosses"
j'ai déjà changé les silent bloc de la barre stabilisatrice; sans résultats probants.
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