fuite dans le coffre
+9
Rastamatt
Sérial Lover
NoNo64
Juju204
Zed68
Sonic
Lexxx
Flyleaf
WhiteBB
13 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
- WhiteBBMembre d'honneur
Youpi ! Première averse de neige et qu'est ce que je remarque le lendemain en ouvrant mon coffre :
Une flaque d'eau qui à traversée les 2 couches de "tissus" du coffre.
Dans le cercle c'est le "plus gros" des dégâts, et dans le rectangle c'est l'étendu ou le tissu est trempé.
Je ne sais pas d'ou cela peut venir parce qu'en tâtonnant la partie du coffre qui se ferme (donc la partie haute) je n'ai rien senti d'humide donc je ne comprends pas...
Une flaque d'eau qui à traversée les 2 couches de "tissus" du coffre.
Dans le cercle c'est le "plus gros" des dégâts, et dans le rectangle c'est l'étendu ou le tissu est trempé.
Je ne sais pas d'ou cela peut venir parce qu'en tâtonnant la partie du coffre qui se ferme (donc la partie haute) je n'ai rien senti d'humide donc je ne comprends pas...
- FlyleafCCiste en accélération
Tu devrais regarder au niveau de tes feux arrières, surement le caoutchouc d'étanchéité qui est mort et l'eau s'infiltre au dos du feu. Regarde la car sur mon ancienne 206 j'avais eu le coup et j'avais une piscine au fond du coffre.
- LexxxMembre d'honneur
C'est la première fois que je vois ce soucis la, je suis de l'avis de Flyleaf pour l'eau qui s'infiltre par les feux
- Zed68Membre d'honneur
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Je préfère mourir en CC que vivre en Dacia !!!!!!" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Un cciiiiste, qui surgit hors de la nuiiiit... lutte contre le mauvais gout au galooooop..." [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sonic a écrit:Ou par les arceaux
euuuuuhh y a pas le toit au dessus des arceaux ???
- SonicPanda bread
Flyleaf a écrit:Sonic a écrit:Ou par les arceaux
euuuuuhh y a pas le toit au dessus des arceaux ???
Private joke
- LexxxMembre d'honneur
Hey hey, j'ai oublié le feu stop aussi et les joints du pare brise
T'as pensé à fermer le coffre sinon ?!!! xD
- Zed68Membre d'honneur
fort... très fort...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Je préfère mourir en CC que vivre en Dacia !!!!!!" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Un cciiiiste, qui surgit hors de la nuiiiit... lutte contre le mauvais gout au galooooop..." [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- LexxxMembre d'honneur
Hey je suis sérieuse moi quand je parles des joints
Vous me faites bien rire tous !
Tant que je n'aurai pas changé mes arceaux je vais y avoir droit
Mes lexxx et fly je vais regarder pour les joints.. pfff la guigne...
- Juju204Guide Auvergnat
essai de passer tes joints de coffre au silicone (il parait que cela fait des miracle!!)
En tout cas bonne chance pour ton problem!!
A plus juju204.
En tout cas bonne chance pour ton problem!!
A plus juju204.
merci juju.
- NoNo64Le Basque
J'espère que tu trouveras la solution!!!
- Sérial LoverLe gentleman driver
Flyleaf a écrit:T'as pensé à fermer le coffre sinon ?!!! xD
- SonicPanda bread
WhiteBB a écrit:Vous me faites bien rire tous !
- RastamattCCiste "le p'tit nouveau"
Je suis intéréssai par ton probleme car j'ai exactement le meme souci sur la mienne...de l'eau dans le coffre avec les 2 tissus completement trempé. J'ai regardé un jour de pluie si les joints étaient humide et j'ai rien vu de suspect. Par contre j'ai pas vérifié les feux...
- Le STIGCCiste loading...
Et regarde aussi le joint du pare-brise comme dit Lexxx, les fuites, c'est pervers ! Elles viennent souvent d'un endroit qu'on ne s'attend pas
- LexxxMembre d'honneur
Petit conseil aussi White & Tastet, enlevé le tapis du coffre sinon il risque de ne pas sécher.
Essayer la même solution que pour les joints du toit mais pour le coffre, c'est a dire sécher bien le tout et refaite couler de l'eau partout au niveau de celui ci et regarder si vous arrivez a suivre le parcours de l'eau qui s'infiltre
Si vous ne trouvez pas, rentrer dans le coffre avec de la lumière, mais il ne faut pas être claustrophobe, pendant qu'une autre personne fait couler l'eau.
Essayer la même solution que pour les joints du toit mais pour le coffre, c'est a dire sécher bien le tout et refaite couler de l'eau partout au niveau de celui ci et regarder si vous arrivez a suivre le parcours de l'eau qui s'infiltre
Si vous ne trouvez pas, rentrer dans le coffre avec de la lumière, mais il ne faut pas être claustrophobe, pendant qu'une autre personne fait couler l'eau.
Merci à tous les deux. Je vais regarder dès que possible.
Je vous tiens au courant.
Tastet si jamais tu regardes tes feux avant que je ne puisse regarder les miens tiens moi au courant du résultat
Je vous tiens au courant.
Tastet si jamais tu regardes tes feux avant que je ne puisse regarder les miens tiens moi au courant du résultat
mon joint de coffre est percé trop cool !
- Alex2776CCiste prisé
youpi lol
bon courage
bon courage
- LexxxMembre d'honneur
Oh zut mais au moins tu as trouvée d'ou venait ton soucis, mets de la colle a pare brise en attendantWhiteBB a écrit: mon joint de coffre est percé trop cool !
- PetitPouletCCiste prisé
Lexxx a écrit:
Haha faut surtout avoir confiance en l'autre personne. Perso je pense que je la laisserais dans le coffre un petit moment pour délirer
Si 20% des accidents sont provoqués par des alcooliques, 80%, le sont donc par des buveurs d'eau !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Modérateur du Groupe "Visues zone Nord, UK & Belgique" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pensez à vous inscrire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour être informer des événements de votre région.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Modérateur du Groupe "Visues zone Nord, UK & Belgique" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pensez à vous inscrire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour être informer des événements de votre région.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Page 1 sur 2 • 1, 2
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes 206cc :: Problèmes