- djadriCCiste "le p'tit nouveau"
- Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 20
Bonjour a tous
J ai une fuite sur le verrin hydraulique coffre coté conducteur.
Ce verrin a un point d entrée et un point de sortie du liquide hydraulique.
La fuite ce situe entre le verrin et le cable hydraulique.
Est ce que sa pourrait être un problème de joint entre le verrin et le câble hydraulique?
J ai peut être une solution.
Un verrin est tout de meme très puissant , le coffre de toit ētant très lege je suppose que l ouverture du coffre peut ce faire avec un seul verrin.
La solution que je propose est de fermer le circuit hydraulique en deconnectant le verrin cote conducteur pour ne faire fonctinner que le verrin cote passagé. Pour cela je prendrais bien un câble hydraulique que je plasserai entre l entrée et la sortie du verrin du cote conducteur en les raccordants sur le verrin du cote passage afin de faire une boucle.
En effet le verrin coffre passage possède 4 points 1 point d entre du liquide, 1 point qui part au deuxième verrin cote conducteur, 1 point qui revient du verrin cote conducteur et un dernier point qui repart vers la pompe.
Quand en pensez vous ?
J ai une fuite sur le verrin hydraulique coffre coté conducteur.
Ce verrin a un point d entrée et un point de sortie du liquide hydraulique.
La fuite ce situe entre le verrin et le cable hydraulique.
Est ce que sa pourrait être un problème de joint entre le verrin et le câble hydraulique?
J ai peut être une solution.
Un verrin est tout de meme très puissant , le coffre de toit ētant très lege je suppose que l ouverture du coffre peut ce faire avec un seul verrin.
La solution que je propose est de fermer le circuit hydraulique en deconnectant le verrin cote conducteur pour ne faire fonctinner que le verrin cote passagé. Pour cela je prendrais bien un câble hydraulique que je plasserai entre l entrée et la sortie du verrin du cote conducteur en les raccordants sur le verrin du cote passage afin de faire une boucle.
En effet le verrin coffre passage possède 4 points 1 point d entre du liquide, 1 point qui part au deuxième verrin cote conducteur, 1 point qui revient du verrin cote conducteur et un dernier point qui repart vers la pompe.
Quand en pensez vous ?
- djadriCCiste "le p'tit nouveau"
- Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 20
Du monde ?
- WhiteBBMembre d'honneur
- Inscrit le : 02/05/2011
Messages : 18250
Je ne peux pas t'aider, si ce n'est te demander si tu as regardé si un topic ne traitait pas déjà ce souci ? tu peux parfois trouver une solution à ton problème en cherchant dans l'onglet "rechercher".. sinon il n'y a plus qu'à attendre des nouvelles de ccistes qui puissent t'aider.
petite remarque cependant, tu dis "le coffre de toi étant très léger".... euh c'est ironique ça non? ou alors le tiens à été modifié car le miens est vraiment très lourd et 2 vérins sont plus que indispensable..
petite remarque cependant, tu dis "le coffre de toi étant très léger".... euh c'est ironique ça non? ou alors le tiens à été modifié car le miens est vraiment très lourd et 2 vérins sont plus que indispensable..
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes 206cc :: Problèmes
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum