Page 2 sur 2 • 1, 2
- ttersuStaff CClovers
Le Schtroumpf noir - Inscrit le : 24/06/2016
USE? Késaco? le BSI?
Trouves un kit de démarrage (en récupérant le VIN de la donneuse pour la carte code), ça te coûtera bien moins cher que les mille balles demandé par Peugeot
Trouves un kit de démarrage (en récupérant le VIN de la donneuse pour la carte code), ça te coûtera bien moins cher que les mille balles demandé par Peugeot
- xavier2041CCiste "le p'tit nouveau"
xavier2041 a écrit:Bonjour,
J'ai également ce problème depuis un certain temps.
Cela commence avec l'affichage du message d'erreur "anomalie anti-vol électronique". la voiture qui ne démarre pas, les essuis glace qui fonctionnent en permanence et les phares/clignotants/ventilateur qui ne fonctionnent pas. Après quelques essais, le véhicule passe en mode éco, où le message d'erreur disparait et les essuis glace cessent de fonctionner définitivement.
Depuis le premier évenement, la voiture a pu redémarré deux fois jusqu'à ce que l'erreur réapparaisse un ou deux jours plus tard.
Malgrés les mesures suivantes, le problème n'a pas été résolu:
- Test avec les deux clés;
- Remplacement de l'antenne du neiman;
- Deserrage, reserrage de la vis du neiman
- Vérification des fusibles et maxi fusibles du bsi et bsm;
- Vérification visuelles des connecteurs du bsi, bsm et de l'ecu,
Comme entre temps la voiture a pu démarré bien qu'en mode eco, j'en ai déduit que le problème n'est pas la batterie.
J'ai parcouru de nombreux forums et je crains que l'étape suivante sera la remplacement du BSI avec clonage du defectueux sur le "nouveau" récupéré d'un casse. Néanmoins si avant de passer à cette étape radicale et plus compliquée quelqu'un a une autre suggestion, alors je suis preneur.
Merci d'avance
Bonsoir,
Mon problème est résolu. Le problème était bien le com2000 sur lequel est branché l'antenne du neiman.
Com2000 défaillante= plus de maîtris des commandes clignotant, essuie glace /feu de position en fonctionnement permanent et enfin message d'erreur anomalie . Lorsque la voiture
- xavier2041CCiste "le p'tit nouveau"
Lorsque la voiture se met en mode économie d'énergie, plus d'essuie glace mais feu de position allumé en permanence. Enfin les warning clignotent sur la tableau de bord mais sans le son et rien ne se passe à l"extérieur.xavier2041 a écrit:xavier2041 a écrit:Bonjour,
J'ai également ce problème depuis un certain temps.
Cela commence avec l'affichage du message d'erreur "anomalie anti-vol électronique". la voiture qui ne démarre pas, les essuis glace qui fonctionnent en permanence et les phares/clignotants/ventilateur qui ne fonctionnent pas. Après quelques essais, le véhicule passe en mode éco, où le message d'erreur disparait et les essuis glace cessent de fonctionner définitivement.
Depuis le premier évenement, la voiture a pu redémarré deux fois jusqu'à ce que l'erreur réapparaisse un ou deux jours plus tard.
Malgrés les mesures suivantes, le problème n'a pas été résolu:
- Test avec les deux clés;
- Remplacement de l'antenne du neiman;
- Deserrage, reserrage de la vis du neiman
- Vérification des fusibles et maxi fusibles du bsi et bsm;
- Vérification visuelles des connecteurs du bsi, bsm et de l'ecu,
Comme entre temps la voiture a pu démarré bien qu'en mode eco, j'en ai déduit que le problème n'est pas la batterie.
J'ai parcouru de nombreux forums et je crains que l'étape suivante sera la remplacement du BSI avec clonage du defectueux sur le "nouveau" récupéré d'un casse. Néanmoins si avant de passer à cette étape radicale et plus compliquée quelqu'un a une autre suggestion, alors je suis preneur.
Merci d'avance
Bonsoir,
Mon problème est résolu. Le problème était bien le com2000 sur lequel est branché l'antenne du neiman.
Com2000 défaillante= plus de maîtrise des commandes clignotant, essuie glace /feu de position en fonctionnement permanent et enfin message d'erreur anomalie . Lorsque la voiture
J'ai commandé et installé un com2000 d'occasion et le problème est réglé.
- EstherChrisCCiste loading...
Page 2 sur 2 • 1, 2
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes 206cc :: Problèmes