- GwenCCiste loading...
Coucou encore moi,
J'ai réussi à changer mes cardans, mes rétro, mais quand j'ai voulu essayé de trouvé la panne pour mes veilleuses mes essuies glacés se sont mis en route tout seul, ont a tester les fusibles et depuis impossible de démarrer ma voiture ça me met anomalie antivol électronique....
Y aurai quelqu'un pour m'aider, j'ai essayé avec le double de la clé, débranché ma batterie, fermeture centralisé qui ne fonctionne pas non plus !!!!
J'ai réussi à changer mes cardans, mes rétro, mais quand j'ai voulu essayé de trouvé la panne pour mes veilleuses mes essuies glacés se sont mis en route tout seul, ont a tester les fusibles et depuis impossible de démarrer ma voiture ça me met anomalie antivol électronique....
Y aurai quelqu'un pour m'aider, j'ai essayé avec le double de la clé, débranché ma batterie, fermeture centralisé qui ne fonctionne pas non plus !!!!
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
batterie bien chargée ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- fleche d argentIRON MAN
Je suis du même avis, la batterie doit être fatiguée
- GwenCCiste loading...
C'était un fusible qui avait cramer, après avoir tout essayé j'ai testé tous les fusibles. C'est en cherchant le problème pour ma veilleuse qu'ont a fait un court-circuit.
D'ailleurs si quelqu'un à une idée pour mon problème de veilleuse côté passager à l'avant & à l'arrière qui ne fonctionne pas, pour info les ampoules sont neuves et fonctionne je les ai tester côté conducteur.....
D'ailleurs si quelqu'un à une idée pour mon problème de veilleuse côté passager à l'avant & à l'arrière qui ne fonctionne pas, pour info les ampoules sont neuves et fonctionne je les ai tester côté conducteur.....
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
je n'arrive pas à trouver les fusibles des veilleuses pour les CC, je ne me souviens pas du quel c'est ! regarde si tu as autre chose qui ne fonctionne pas !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- GwenCCiste loading...
D'après ce que j'ai trouvé sur le forum il n'y a pas de fusible pour les veilleuses ce serait un problème de masse ou de file dénuder mais je c'est pas où chercher
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes 206cc :: Problèmes