- malfiCCiste "le p'tit nouveau"
j'ai besoin d'aide pour ma CC de 2001, à la suite de l'ouverture du toit le cycle ne s'est terminé, la malle du coffre ne s'est pas refermée complètement, puis en roulant un peu a fini par se fermer mais la tablette n'a pas pivotée.
j'ai voulu refermer le toit à la main mais impossible de déverrouiller les crochets de la malle, les blancs pivotent mais les noirs restent bloqués. je n'ai pas trouvé sur le forum de réponses, est-ce que l'un d'entre vous a une idée ?
merci d'avance
j'ai voulu refermer le toit à la main mais impossible de déverrouiller les crochets de la malle, les blancs pivotent mais les noirs restent bloqués. je n'ai pas trouvé sur le forum de réponses, est-ce que l'un d'entre vous a une idée ?
merci d'avance
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
- tu débranches la gâche du coffre et tu ne la rebranches que le jour que ton toit fonctionne parfaitement et tu nous en fait une photo pour justifier le débranchement, il y a toujours des petits malins qui se crois plus fort que nous ^^
- tu décompresses la pompe d'un quart de tour vers la gauche
- tu décroches les deux crochets blanc qui tiennes le coffre, pas les U qu'il ne faut surtout pas toucher et laisser vers le haut
- tu ouvres le coffre manuellement comme il s'ouvre quand tu ouvres le toit
- tu démarres le moteur
- tu descends les 4 vitres
- tu ouvres les crochets du parebrise
- tu le bloques avec la clé de la pompe côté droit par le trou cerclé d'un œillet blanc depuis l'axe de ta cc
- tu ouvres le toit manuellement
- tu refermes le toit manuellement
- tu refermes le coffre après avoir enlevé la clé allen sans essayer de le clavetter
- tu refermes la pompe du quart de tour vers la droite sans forcer
- tu termines la manœuvre avec le bouton du toit
- tu testes ton toit ouverture fermeture électriquement moteur tournant
à mon avis, vérin de tablette HS et kipphebel disparu, je vends tout ça en échange standard
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci, je tente cet am et te redis
Pour info mon toit est déjà dans le coffre, vitres déjà descendues, or ta procédure c'est pour ouvrir le toit, la gache est déconnectée , tu me conseille quoi maintenant ? Bruno
- 20coeur2001Original Team Spirit
[*]tu ouvres ta malle
[*]tu débranches la gâche de coffre et tu ne la rebranches que le jour que ton toit fonctionne parfaitement en faisant une photo
[*]tu décompresses la pompe d'un quart de tour vers la gauche
[*]tu démarres le moteur
[*]tu décroches les deux crochets blancs qui tiennent le couvercle de coffre sans toucher aux U blanc en position vers le haut
[*]tu ouvres le couvercle de coffre manuellement en le bloquant avec la clé allen par le trou cerclé d'un œillet blanc côté droit intérieur du coffre
[*]tu refermes le toit manuellement à deux c'est mieux
[*]tu refermes le coffre après avoir enlevé la clé allen sans essayer de le clavetter
[*]tu refermes la pompe du quart de tour vers la droite sans forcer
[*]tu termines la manœuvre de fermeture avec le bouton du toit
[*]tu fermes les crochets au niveau des montants de baie
[*]tu testes ton toit ouverture/fermeture électriquement moteur tournant
[/list]
[/quote]
[*]tu débranches la gâche de coffre et tu ne la rebranches que le jour que ton toit fonctionne parfaitement en faisant une photo
[*]tu décompresses la pompe d'un quart de tour vers la gauche
[*]tu démarres le moteur
[*]tu décroches les deux crochets blancs qui tiennent le couvercle de coffre sans toucher aux U blanc en position vers le haut
[*]tu ouvres le couvercle de coffre manuellement en le bloquant avec la clé allen par le trou cerclé d'un œillet blanc côté droit intérieur du coffre
[*]tu refermes le toit manuellement à deux c'est mieux
[*]tu refermes le coffre après avoir enlevé la clé allen sans essayer de le clavetter
[*]tu refermes la pompe du quart de tour vers la droite sans forcer
[*]tu termines la manœuvre de fermeture avec le bouton du toit
[*]tu fermes les crochets au niveau des montants de baie
[*]tu testes ton toit ouverture/fermeture électriquement moteur tournant
[/list]
[/quote]
Salut, j'ai enfin fait ta procédure à l'instant, simplement le bouton du toit ne termine pas la fermeture, je n'entends pas la pompe fonctionner , je l'ai bien refermée, mais aucune action, le coffre est refermé non claveté.
J'avance mais reste une étape, as tu une idée ?
Merci
Bruno
J'avance mais reste une étape, as tu une idée ?
Merci
Bruno
- 20coeur2001Original Team Spirit
Ok je vois avec Sébastien, merci pour l'aide
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes de toit/vitres 206cc :: [Toit/vitres] Problèmes