- titus64CCiste "le p'tit nouveau"
Bonjour tout le monde
Mes malheurs
loquet de serrure du coffre hs, lors du remontage la tringle de commande est tombé et le coffre a etait (malencontreusement) refermer. Bien sur le filet pas en position. Serrure inoperante car pas de tringle
J'ai demonter les sieges arriere et merci tuto avec tige fileter j'ai actionner l'ouverture du toit.
par contre je ne comprend comment on fait pour acceder a la tringlerie .
Il faudrait que je retoite manuellement mais je n'arrive pas a acceder a la decompression hydraulique du groupe.
Faut il relancer l'ouverture et l'arreter en cours pour liberer le coffre en position ouverte et faire la remise en place de la tringle.
merci de me renseigner
bernard
CC 2004 Roland Garros
Mes malheurs
loquet de serrure du coffre hs, lors du remontage la tringle de commande est tombé et le coffre a etait (malencontreusement) refermer. Bien sur le filet pas en position. Serrure inoperante car pas de tringle
J'ai demonter les sieges arriere et merci tuto avec tige fileter j'ai actionner l'ouverture du toit.
par contre je ne comprend comment on fait pour acceder a la tringlerie .
Il faudrait que je retoite manuellement mais je n'arrive pas a acceder a la decompression hydraulique du groupe.
Faut il relancer l'ouverture et l'arreter en cours pour liberer le coffre en position ouverte et faire la remise en place de la tringle.
merci de me renseigner
bernard
CC 2004 Roland Garros
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- titus64CCiste "le p'tit nouveau"
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
ok je regarde ça
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes de toit/vitres 206cc :: [Toit/vitres] Problèmes