- Vince067CCiste timide
Hello,
Dans la notice de ma CC, rubrique "contrôle de marche", il est indiqué la présence d'un "témoin de niveau mini du liquide de refroidissement" SUIVANT EQUIPEMENT.
C''est le voyant le plus à droite, sous le témoin de pression d'huile.
Mais bon, chez moi je ne distingue pas ce voyant, et il ne s'allume pas (brièvement) à la mise sous contact comme les autres.
Question bête : Du coup ça veut dire que je ne l'ai pas dans l'équipement de ma version de cc (2.0 S16) ? Comment savoir ? Bizarre que ce soit réservé à une version d'équipement spécifique...c'est le seul témoin qui est spécifié "SUIVANT EQUIPEMENT" !
Ou alors c'est que pour les Diesel ? J'ai cru comprendre cela en regardant des autres versions de notice sur google...
Merci pour vos lumières, une fois de plus !
Dans la notice de ma CC, rubrique "contrôle de marche", il est indiqué la présence d'un "témoin de niveau mini du liquide de refroidissement" SUIVANT EQUIPEMENT.
C''est le voyant le plus à droite, sous le témoin de pression d'huile.
Mais bon, chez moi je ne distingue pas ce voyant, et il ne s'allume pas (brièvement) à la mise sous contact comme les autres.
Question bête : Du coup ça veut dire que je ne l'ai pas dans l'équipement de ma version de cc (2.0 S16) ? Comment savoir ? Bizarre que ce soit réservé à une version d'équipement spécifique...c'est le seul témoin qui est spécifié "SUIVANT EQUIPEMENT" !
Ou alors c'est que pour les Diesel ? J'ai cru comprendre cela en regardant des autres versions de notice sur google...
Merci pour vos lumières, une fois de plus !
- seb69Staff CClovers
Cciste Ardent - Inscrit le : 14/02/2016
T'inquiète tu l'as bien
Si ton niveau est à 1 seuil critique tu vas entendre sonner et le voyant stop qui va clignoter.
Si ton niveau est à 1 seuil critique tu vas entendre sonner et le voyant stop qui va clignoter.
La sagesse c'est de rester libre envers soi - même.
Plus les Hommes seront éclairés, plus ils seront libres.
D'abord respecter l'Homme. La hiérarchie (grade) ensuite...
Valise diag PP2000 pour aider
- fleche d argentIRON MAN
Seul les hdi on cette sonde sur le bocal de ldr!
Pour les autres version il n’y a rien et d’autant plus sur une non mux!
Pour les autres version il n’y a rien et d’autant plus sur une non mux!
- Vince067CCiste timide
Euh...du coup j'ai 2 réponses opposées, là...!
- seb69Staff CClovers
- ttersuStaff CClovers
Le Schtroumpf noir - Inscrit le : 24/06/2016
- 20coeur2001Original Team Spirit
Déu diu ajuda’t i t’ajudaré
- Vince067CCiste timide
Ok donc je n'ai pas ce voyant pour le niveau de LDR, juste en effet l'aiguille indiquant sa température (ça j'avais vu).
Par contre, sur ma "non mux" je ne risque pas d'avoir le message d'alerte figurant sur la photo de seb69 sur mon afficheur ! C'est une antiquité, il affiche juste la date, l'heure et la température, rien d'autre ! Même pas l'affichage radio déporté ! Mais bon ça fait le charme de l'ancien !
Par contre, sur ma "non mux" je ne risque pas d'avoir le message d'alerte figurant sur la photo de seb69 sur mon afficheur ! C'est une antiquité, il affiche juste la date, l'heure et la température, rien d'autre ! Même pas l'affichage radio déporté ! Mais bon ça fait le charme de l'ancien !
- 20coeur2001Original Team Spirit
Déu diu ajuda’t i t’ajudaré
- seb69Staff CClovers
Ah oui pardon pas vu.
Non pas de niveau. Le visuel va bien. Ah non pas forcément sur les 2 L. à la méthode @20coeur2001
Non pas de niveau. Le visuel va bien. Ah non pas forcément sur les 2 L. à la méthode @20coeur2001
- Vince067CCiste timide
Exactement ! Magnifique autoradio d'anthologie...Comme je disais, le charme de l'ancien....!
Jamais je ne le changerai pour un autoradio actuel, ça dénaturerait l'ensemble... j'ai juste acheté un transmetteur FM à 2 balles chez Ali, et ça marche parfaitement !
Peut-être juste un cable jack à insérer dans le connecteur bleu mini-iso à la place du chargeur CD...mais en même temps pas envie de passer chez Peugeot dépenser 20€ juste pour activer cette entrée !
- seb69Staff CClovers
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Equipement, entretien, réparation 206cc :: Moteur/boite