- SGIOCCiste timide
Bonjour les 206cclovers,
Je reviens vers vous après avoir écouté vos conseils, j'ai changé mon FAP et mis à niveau la cérine.
Mon petit garagiste l'a passé à la valise sur son PC mais le message d'erreur : "niveau mini additif gasoil", ne se retire pas et donc cela continue à mettre compléter eau moteur donc bip bip bip...
Il doit repasser le véhicule à la valise mercredi car il ne comprend pas pourquoi le message d'erreur ne s'efface pas. Je précise que celui-ci : "EFF. DESENCRASSEMENT DU FILTRE DIESEL (FAP)" a disparu.
Avez vous une idée ?
Bonne journée les petits clous
Je reviens vers vous après avoir écouté vos conseils, j'ai changé mon FAP et mis à niveau la cérine.
Mon petit garagiste l'a passé à la valise sur son PC mais le message d'erreur : "niveau mini additif gasoil", ne se retire pas et donc cela continue à mettre compléter eau moteur donc bip bip bip...
Il doit repasser le véhicule à la valise mercredi car il ne comprend pas pourquoi le message d'erreur ne s'efface pas. Je précise que celui-ci : "EFF. DESENCRASSEMENT DU FILTRE DIESEL (FAP)" a disparu.
Avez vous une idée ?
Bonne journée les petits clous
- fleche d argentIRON MAN
Sûrement parce que le niveau n’a pas ete pris en compte
- SGIOCCiste timide
Bonjour, ça c'est sur mais la valise ne signale pas le souci...
- ttersuStaff CClovers
Le Schtroumpf noir - Inscrit le : 24/06/2016
Salut, c'est tout simple. C'est comme la vidange, Il n'y a pas de capteur de niveau mais il y a un compteur. Le message ne disparaîtra que quand il sera remis à zéro
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
normalement de mémoire, il faut passer la valise avant de remplir de sérine pour savoir la quantité qu'il faut y mettre, ajouter que ce qu'il manque et l'inscrire dans le calculateur pour que le défaut parte, et comme j'avais dit à l'époque, ajouter de la cérine sans changer le FAP ça ne fonctionne pas mais là le FAP à été changé donc tout va bien !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- SGIOCCiste timide
Bonjour, c'est en cours, là j'étais à sec de cérine
- ax10 transfo gtCCiste en accélération
il y'a un menu dans la valise pour remettre le calculateur à 0, mais si c'est comme les toutes premières 406 on peux pas le faire il fallait changer le calculateur d'additif (je ne penses pas que se soit le cas sur ce moteur plus moderne)
- SGIOCCiste timide
Tout est OK. Problème FAP résolu.
- ttersuStaff CClovers
Super! Mais...Résolu comment?
- SGIOCCiste timide
en changeant le FAP avec mon petit garagiste
- ttersuStaff CClovers
Ok, Merci!
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
et pour la cérine vous êtes passé par la valise ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- SGIOCCiste timide
Oui car sinon cela ne prend pas en compte le plein réalisé.
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes 206cc :: Problèmes