- JIPIMembre d'honneur
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- JIPIMembre d'honneur
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- JIPIMembre d'honneur
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j'ai cafouillé , je n'arrive pas à expédier 2ème photo , donc je lit
Témoin autodiagnostic moteur
il s'allume à chaque mise du contact
l'allumage moteur tournant, signale un fonctionnement défectueux du
système d'injection, d'allumage ou de dépollution.
Il y a risque de destruction du catalyseur.
mis, à part de devenir piéton que faire ?
- Sérial LoverLe gentleman driver
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déjà,tu fous un coup de pied au c.. a tes filles qui te l on cassé,ensuite tu controles ta batterie et ensuite un coup de valoche si ta batterie est bonne
- olivier78Mécano solidaire
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Quel carburant ???? Ethanol 100% -> normal surtout si tes filles tournaient avec du sans plomb
Le moteur tourne comment??? Perte de puissance?? Fumée?? pétarade a la décélération??? Consommation anormale ??
Si tout est ok mais que tu as juste ce voyant qui s'allume.......... pas de panique, t'a pris un mauvais carburant, fond de cuve ou que tes filles ont mis autres chose que ce que tu met.....
Ton voyant finira par s'éteindre tout seul apres quelques dizaines (voir centaines dans certain cas) kilomètres
Le moteur tourne comment??? Perte de puissance?? Fumée?? pétarade a la décélération??? Consommation anormale ??
Si tout est ok mais que tu as juste ce voyant qui s'allume.......... pas de panique, t'a pris un mauvais carburant, fond de cuve ou que tes filles ont mis autres chose que ce que tu met.....
Ton voyant finira par s'éteindre tout seul apres quelques dizaines (voir centaines dans certain cas) kilomètres
- JIPIMembre d'honneur
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salut les gars ,
oui , je viens de la récupérer et ma fille continuait de mettre du E85
lorsque je mets le contact , attendre un peu puis démarrer et aucun problème
à part ce voyant
je vais lui mettre un coup de valise pour voir
- olivier78Mécano solidaire
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Si tu tourne a 100% ethanol c'est normal que ton voyant soit allumé... il détecte une erreur antipollution
Cela n'a aucune incidence sur le fonctionnement de ton moteur
Cela n'a aucune incidence sur le fonctionnement de ton moteur
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
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tiens au fait à 100% éthanol, je consomme 10L0 passé au 100 kms mais en plus j'ai aussi le voyant qui s'allume, il faudrait des plus gros injecteurs !
sinon un bon coup de SP98 Excellium Total et dans 100 kms le voyant va s'éteindre !
sinon un bon coup de SP98 Excellium Total et dans 100 kms le voyant va s'éteindre !
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- JIPIMembre d'honneur
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merci , rassuré
- uazCCiste "le p'tit nouveau"
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Sinon vérifie aussi ton niveau d'huile, ça m'est arrivé cette semaine car le niveau était trop bas
- olivier78Mécano solidaire
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uaz a écrit:Sinon vérifie aussi ton niveau d'huile, ça m'est arrivé cette semaine car le niveau était trop bas
Tu as un 2L connu pour sa consommation d'huile ce qui n'est pas le cas de Jipi
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
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les 1L6 n'en bouffe pas une goutte d'huile !
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- JIPIMembre d'honneur
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oui , je trouve que le 1.6L a beaucoup plus d'avantages que le 2L
et comme déjà dit , je ne vois pas l'avantage du gas-oil , fragile
- olivier78Mécano solidaire
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f1.jeanphi a écrit:les 1L6 n'en bouffe pas une goutte d'huile !
Perso je remet pas d'huile sauf quand je vidange cela ne m'empêche pas de surveiller le niveau mais jamais j'en ai remis
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