- marconeCCiste "le p'tit nouveau"
Bonjour
Je pense avoir trouvé la fuite qui inondait mon moteur, à partir du haut, le liquide était un peu rouge orangé
J'ai tout d'abord pensé au joint de cache culbu, mais en touchant un peu tout, j'ai découvert un capteur fuillard, qui c'est cassée en 2 quand j'ai essayé de le déconnecter.
Il est sur une des 2 durites de la direction assistée, sous le PAP.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- Pouvez vous m'indiquer la référence oscaro ou autre?
- Je cherche également la référence du com2000, avec AB, sans éclairage ni essuie glace auto.
En attendant, je vais laver le moteur pour détecter d'autres fuites éventuelles.
Je pense avoir trouvé la fuite qui inondait mon moteur, à partir du haut, le liquide était un peu rouge orangé
J'ai tout d'abord pensé au joint de cache culbu, mais en touchant un peu tout, j'ai découvert un capteur fuillard, qui c'est cassée en 2 quand j'ai essayé de le déconnecter.
Il est sur une des 2 durites de la direction assistée, sous le PAP.
- Pouvez vous m'indiquer la référence oscaro ou autre?
- Je cherche également la référence du com2000, avec AB, sans éclairage ni essuie glace auto.
En attendant, je vais laver le moteur pour détecter d'autres fuites éventuelles.
- Mikael77CCiste "le p'tit nouveau"
Bonjour, as-tu trouvé la référence de cette sonde car je pense avoir exactement le même problème que toi ?
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Mikael77CCiste "le p'tit nouveau"
Ok je m’en occupe demain !
Merci Jean-Phi
Bonne soirée
Merci Jean-Phi
Bonne soirée
f1.jeanphi aime ce message
- Yves17000CCiste "le p'tit nouveau"
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- 120CCiste loading...
Je me coucherai moins bête ce soir. Je ne savais qu'il y avait un capteur de direction assistée
seb69 aime ce message
Bonsoir,
J'ai changé le capteur ce jour. Pas dur, un coup sec pour le déserrer avec un cliquet + douille de 21 longue et une clé plate de 19.
J'ai changé le joint (14*1.9 remplacé par 14*2.5) avec un coffret de chez Amazon, pas cher. A voir dans le temps. En tout cas plus de fuite et le capteur fonctionne.
Quelques photos pour illustrer.
Cordialement. Yves[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai changé le capteur ce jour. Pas dur, un coup sec pour le déserrer avec un cliquet + douille de 21 longue et une clé plate de 19.
J'ai changé le joint (14*1.9 remplacé par 14*2.5) avec un coffret de chez Amazon, pas cher. A voir dans le temps. En tout cas plus de fuite et le capteur fonctionne.
Quelques photos pour illustrer.
Cordialement. Yves[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
f1.jeanphi aime ce message
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes 206cc :: Problèmes