- GroDavCCiste timide
- Inscrit le : 07/05/2012
Messages : 56
Salut,
J'ai une fuite au niveau de la durite haute pression de la direction assistée. J'ai environ rajouté un bidon d'1 L en 4 à 5 mois. D'après Peugeot, le prix de cette durite est plutôt élevé (≈200-300€). Qqun a-t-il déjà du changer ce genre de flexible ? Je pense aller faire un tour à la casse pour voir si j'en trouve un meilleur marché. Sinon où puis-je trouver ce genre de flexible ? Merci
J'ai une fuite au niveau de la durite haute pression de la direction assistée. J'ai environ rajouté un bidon d'1 L en 4 à 5 mois. D'après Peugeot, le prix de cette durite est plutôt élevé (≈200-300€). Qqun a-t-il déjà du changer ce genre de flexible ? Je pense aller faire un tour à la casse pour voir si j'en trouve un meilleur marché. Sinon où puis-je trouver ce genre de flexible ? Merci
- Doudou14L'électricien CC
- Inscrit le : 26/06/2013
Messages : 9546
C'est le flexible qui passe devant le radiateur ? Si c'est une fuite au niveau du raccord, essaye de mettre un collier de serrage et tu regarde dans quelques temps si ca fuit encore beaucoup
206 CC - 2.0L - Phase 1 - Gris Alu
160 000Km - 138Ch - 9.0L/100 - SP98
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 79128
Age : 58
tu peux trouver ça en casse sur n'importe quelle 206 2L0 S16 ou alors demande à Manu qui est en train de vendre sa CC en pièces détachées
par contre complète ton profil je ne suis pas sûr que ta CC soit de 2002 ou alors la couleur référencée n'est pas la bonne
par contre complète ton profil je ne suis pas sûr que ta CC soit de 2002 ou alors la couleur référencée n'est pas la bonne
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- GroDavCCiste timide
- Inscrit le : 07/05/2012
Messages : 56
D'après le mécano, c'est bien une fuite au niveau de la durite haute pression de la direction assistée. Je n'ai aucune idée par où passe cette durite, je voulais justement avoir qq infos supplémentaires sur cette dernière... Quelqu'un en a-t-il ?
Merci
Merci
- Doudou14L'électricien CC
- Inscrit le : 26/06/2013
Messages : 9546
Normalement c'est la durite qui passe devant le radiateur, elle fuit sur pratiquement toute les 206.
1L tout les 4 mois ca commence a faire beaucoup mais souvent c'est la jonction qui fuit, il faudrait que tu face des photos pour voir ou c'est gras
Quand t'ouvre ton capos, tu as le radiateur et juste derrière une durite qui traverse de droite a gauche, elle devrait être bien grasse
1L tout les 4 mois ca commence a faire beaucoup mais souvent c'est la jonction qui fuit, il faudrait que tu face des photos pour voir ou c'est gras
Quand t'ouvre ton capos, tu as le radiateur et juste derrière une durite qui traverse de droite a gauche, elle devrait être bien grasse
206 CC - 2.0L - Phase 1 - Gris Alu
160 000Km - 138Ch - 9.0L/100 - SP98
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes 206cc :: Problèmes
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum