- wondermoustacheCCiste "le p'tit nouveau"
Bonjour à vous
La voiture fonctionnait parfaitement niveau capote
Je l’ai mis sur cale pour changement distribution+accessoire+joints couvre culasse+support moteur.
Bref grosse révision avec debranchage batterie prolongé.
On rebranche tout … j’ai un capteur abs allumé et le toit ne s’ouvre plus. Dès que j « appuie » sur le bouton j’ai un bip continu …
Pour info je traverse l’Europe dans 6 jours, Budapest rally ! J’ai acheté cette cabriolet pour ça, ça serait con de devoir s’en passer
Merci de me sauver la vie !
Je paye en bière si miracle capotesque !
Moustache gracias !
La voiture fonctionnait parfaitement niveau capote
Je l’ai mis sur cale pour changement distribution+accessoire+joints couvre culasse+support moteur.
Bref grosse révision avec debranchage batterie prolongé.
On rebranche tout … j’ai un capteur abs allumé et le toit ne s’ouvre plus. Dès que j « appuie » sur le bouton j’ai un bip continu …
Pour info je traverse l’Europe dans 6 jours, Budapest rally ! J’ai acheté cette cabriolet pour ça, ça serait con de devoir s’en passer
Merci de me sauver la vie !
Je paye en bière si miracle capotesque !
Moustache gracias !
J’ajoute que j’ai branché un convertisseur 12v sur la batterie et je suis en train de fixer un klaxon en dessous. Pour l’instant juste le - sur la carrosserie. Je dois amener le + jusque la batterie avec un interrupteur dans l’habitacle
- seb69Staff CClovers
Cciste Ardent - Inscrit le : 14/02/2016
As tu débranché ta gâche de coffre comme demandé avant tout intervention ?
La sagesse c'est de rester libre envers soi - même.
Plus les Hommes seront éclairés, plus ils seront libres.
D'abord respecter l'Homme. La hiérarchie (grade) ensuite...
Valise diag PP2000 pour aider
Bonjour. Non je n’ai rien débranché dans le coffre.
Ai je fait une connerie ? Ne manipulant que le « moteur » je ne pensais pas devoir faire qqch dans le coffre …
Ai je fait une connerie ? Ne manipulant que le « moteur » je ne pensais pas devoir faire qqch dans le coffre …
- seb69Staff CClovers
Oups désolé. Je me sers du forum depuis mon tel c’est tout petit j’avais zappé ce détail
Je vais tester merci
Je vais tester merci
Homy aime ce message
Gâche débranchée = toujours pareil. Mais ma question est là suivante. Le voyant ABS allumé est il d’office bloquant ? Car rebranche moteur = voyant ABS et toit inopérant.
Merkiiii
Merkiiii
- ttersuStaff CClovers
Le Schtroumpf noir - Inscrit le : 24/06/2016
Coucou, un soucis d'info vitesse peuvent te bloquer le toit
- seb69Staff CClovers
m***e c’est con yen a qui partent de Lyon mais moi c’est Paris direction les Vosges puis Venise en traversant la Suisse. Cet aprem le mec regarde s’il a pas oublié un capteur de roue pr le voyant abs. Tout fonctionnait avant et la voiture a fait 0 km. Donc je pense à un mauvais branchement. Sinon demain j’irai chez Peugeot en urgence même si j’ai peur de la douloureuse.
Petite question : est ce possible qu’il faille réinitialiser qqch avec une valise suite à toutes les manip qu’on a faite sur le moteur, batterie débranchée etc ?
Et un convertisseur et un klaxon peuvent ils mettre à mal la batterie ? J’ai lu que ça pouvait être source de voyants intempestifs … mais autant l’un que l’autre sont en direct sur batterie avec interrupteur fermés donc ils pompent rien …
Merciiiiiii de vos lumineuses lumières !
Petite question : est ce possible qu’il faille réinitialiser qqch avec une valise suite à toutes les manip qu’on a faite sur le moteur, batterie débranchée etc ?
Et un convertisseur et un klaxon peuvent ils mettre à mal la batterie ? J’ai lu que ça pouvait être source de voyants intempestifs … mais autant l’un que l’autre sont en direct sur batterie avec interrupteur fermés donc ils pompent rien …
- HomyStaff CClovers
Ma Onyx Line - Inscrit le : 23/12/2010
wondermoustache a écrit:m***e c’est con yen a qui partent de Lyon mais moi c’est Paris direction les Vosges puis Venise en traversant la Suisse. Cet aprem le mec regarde s’il a pas oublié un capteur de roue pr le voyant abs. Tout fonctionnait avant et la voiture a fait 0 km. Donc je pense à un mauvais branchement. Sinon demain j’irai chez Peugeot en urgence même si j’ai peur de la douloureuse.
Allez chez Peugeot pour un pb de toit, la chose a ne Surtout pas faire
Pour supprimer les codes erreurs, un passage de valise pourrait être utile
Je confirme qu'un pb de batterie peut donner un sapin de noel sur le compteur
Vérification des capteurs Abs de roue. Tout a été correctement rebranché … et toujours le même message.
- seb69Staff CClovers
Ben si tu passes par Paris va voir Cyril [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il va te le sauver si il est dispo.
Si tu as ~ 1500 € à dépenser et 1 toit à bousiller Peugeot est la bonne solution. Et surtout sur 1 délai aussi court.
Les convertisseurs ne sont pas 1 bonne chose. Ça provoque des châtaignes quand même
Il faudrait 1 passage à la valise bien entendu.
Si tu as ~ 1500 € à dépenser et 1 toit à bousiller Peugeot est la bonne solution. Et surtout sur 1 délai aussi court.
Les convertisseurs ne sont pas 1 bonne chose. Ça provoque des châtaignes quand même
Il faudrait 1 passage à la valise bien entendu.
Homy aime ce message
Merci Seb. Je suis à Levallois samedi aprem et je démarre de Versailles dimanche à 7h !
Tu penses Qu’un convertisseur, même équipe d’un interrupteur, pourrait mettre la m***e ? Car j’ai essayé en le débranchant et en démarrant avec des pinces pr avoir une tension max sur la batterie. Toujours le voyant ABS… donc je sais pas si le problème peut venir de la batterie quand même …
Tu penses Qu’un convertisseur, même équipe d’un interrupteur, pourrait mettre la m***e ? Car j’ai essayé en le débranchant et en démarrant avec des pinces pr avoir une tension max sur la batterie. Toujours le voyant ABS… donc je sais pas si le problème peut venir de la batterie quand même …
- seb69Staff CClovers
Je ne suis pas électricien ce qui est certain est que les convertisseurs peuvent mettre 1 tarte à certains éléments électriques de nos vieilles.
Ta seule chance vu ta situation actuelle c'est Cyril
Ta seule chance vu ta situation actuelle c'est Cyril
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes de toit/vitres 206cc :: [Toit/vitres] Problèmes