- matacaoCCiste loading...
- Inscrit le : 18/12/2015
Messages : 177
Age : 28
Bonjour,
J'ai un ami qui est venu me voir avec sa 206 CC 1.6L phase 2 car son toit ne s'ouvre plus.
J'ai tout d'abord fait un diag et j'ai eu les défauts suivants:
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Puis j'ai effacé les défauts, j'ai refait un diag et aucuns défauts.
Ensuite j'ai essayer de faire une ouverture/fermeture du toit et là ça se complique:
- La voiture détecte bien si le filet dans le coffre est tendu ou pas.
- Quand on défait les crochets on entends bien le "bip".
- Puis quand on appuie sur le bouton pour actionner la manœuvre, les vitres descendes et la pompe se met en marche.
- Ensuite il ne se passe plus rien (la malle de coffre ne s'ouvre pas...).
J'ai ensuite refait un diag et l'erreur "défaut permanent. Temps perte du contact malle verrouillé droit et gauche" revient.
Quelqu'un a-t-il une piste pour les capteurs défectueux et comment les tester ?
Merci,
matacao.
PS: Je précise aussi que les vérins de coffre sont fatigués, est-ce ça a une influence ou pas...
Quelqu'un
J'ai un ami qui est venu me voir avec sa 206 CC 1.6L phase 2 car son toit ne s'ouvre plus.
J'ai tout d'abord fait un diag et j'ai eu les défauts suivants:
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Puis j'ai effacé les défauts, j'ai refait un diag et aucuns défauts.
Ensuite j'ai essayer de faire une ouverture/fermeture du toit et là ça se complique:
- La voiture détecte bien si le filet dans le coffre est tendu ou pas.
- Quand on défait les crochets on entends bien le "bip".
- Puis quand on appuie sur le bouton pour actionner la manœuvre, les vitres descendes et la pompe se met en marche.
- Ensuite il ne se passe plus rien (la malle de coffre ne s'ouvre pas...).
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Quelqu'un
Le plaisir commence là ou un mazout s’arrête, à 4.000 tr/min !
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
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Age : 58
câble électrique coupés entre la coiffe du coffre et l'aile arrière gauche ?
câble acier en bon état ?
capteur nettoyé à la brosse à dent ?
capteur gâche du coffre débranchée pour les tests ?
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capteur nettoyé à la brosse à dent ?
capteur gâche du coffre débranchée pour les tests ?
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- matacaoCCiste loading...
- Inscrit le : 18/12/2015
Messages : 177
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J’ai pas vu de fils coupés mais j’ai pas non plus tout démonté. Pour les capteurs je les ain pas tous trouvés pour les nettoyer. La gâche de coffre était branché et j’ai pas de câble d’acier détérioré.
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- ile974L'exilé
- Inscrit le : 10/10/2013
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les cavaliers blancs des crochets du couvercle de malle sont bien en position automatique ? c'est à dire tourné vers le haut ?
- ile974L'exilé
- Inscrit le : 10/10/2013
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le robinet de la pompe hydraulique est bien fermé ?
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- Inscrit le : 18/12/2015
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Pour la pompe j’ai pas vérifié.
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- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
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- Inscrit le : 18/12/2015
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Ok je vais regarder ça d’ici la fin de la semaine.
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