- alphadelta06CCiste fantome "woooh"
Bonjour a tous
J'ai plusieurs problemes avec mon toit ouvrant et l'un entre eux que l'ancien properio lorsque il a voulu changer la coverture des sieges et faire la peinture il n'a pas bien placé les cables dans leurs places
donc svp si vous m'aidez à mettre en marche mon toit en mode automatique
voila une photo des cables que j'ai places dans le moteur (en utilisant leur colors) mais il reste 3 cables
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et si qq1 a un schema / photos des cables places dans le boutton (au frein main)
merci
J'ai plusieurs problemes avec mon toit ouvrant et l'un entre eux que l'ancien properio lorsque il a voulu changer la coverture des sieges et faire la peinture il n'a pas bien placé les cables dans leurs places
donc svp si vous m'aidez à mettre en marche mon toit en mode automatique
voila une photo des cables que j'ai places dans le moteur (en utilisant leur colors) mais il reste 3 cables
et si qq1 a un schema / photos des cables places dans le boutton (au frein main)
merci
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
déjà il faut savoir ton n° de série pour avoir le bon faisceau, ensuite compliqué de te donner ce que tu as besoin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ok, je vais regarder ce weekend sur mon faisceau de secours pour te dire les correspondances, ce sera mieux que le faisceau qui est compliqué de se procurer, le faisceau que j'ai correspond normalement au tiens, il me faut vérifier ! il me semble que c'est juste un bout de faisceau qui est interchangeable, je ne me souvient plus !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
oui si tu prends des photos comme j'ai fait moi sur les faiseux et surtot si t'as des schémas qui expliques le fonctionnement des verins avec le moteur qui est en bas ca sera un plus
je l'ai debranché tous les verins , j'ai trouvé deux qui sont pas dans une bonne etat , je vais les reparer et tester apres
je l'ai debranché tous les verins , j'ai trouvé deux qui sont pas dans une bonne etat , je vais les reparer et tester apres
pour les vérins, les flexibles sont tous numérotés, les chiffres sont aussi sur les vérins et la pompe
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes de toit/vitres 206cc :: [Toit/vitres] Problèmes