- Alain57CCiste fantome "woooh"
Bonjour
Voilà mon problème quand j'ouvre mon toit
Tout va bien mais le coffre reste ouvert et la tablette ne sort pas et quand
Je referme mon toit pas de problème Le coffre ferme
Merci de votre aide
Voilà mon problème quand j'ouvre mon toit
Tout va bien mais le coffre reste ouvert et la tablette ne sort pas et quand
Je referme mon toit pas de problème Le coffre ferme
Merci de votre aide
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
c'est le capteur dans l'aile arrière gauche qui est grippé il me semble quand ça fait ça !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- ouragan13Le Méditérranéen
- ile974L'exilé
je pense que le caoutchouc sous le verin de tablette n'est plus en place
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
ah oui je n'y pense jamais à lui, d'ailleurs c'est qui qui avait fait un tuto avec un bouchon mais sur la présentation de sa CC ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Si la solution de jeanphi ne fonctionne pas...
En débranchant le capteur de la gache du coffre (N°6 dont parle doudou en dessous) faut regarder ce qui est décrit ci-dessous par stelite, Moi j'ai augmenter l'épaisseur de la "pédale" et plus de souci de tablette qui ne sort pas
En débranchant le capteur de la gache du coffre (N°6 dont parle doudou en dessous) faut regarder ce qui est décrit ci-dessous par stelite, Moi j'ai augmenter l'épaisseur de la "pédale" et plus de souci de tablette qui ne sort pas
Doudou14 a écrit:En premier tu fais un test en débranchant le N°6
Si ça ne fonctionne toujours pas vérifie celui là: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]stelite a écrit:Ce qui faut vérifier aussi c'est si le petit tampon en caoutchouc est toujours en place .
Il sert d'amortisseur pour pas se retrouver ferraille contre ferraille et de donne l'info pour un contacteur .
les symptômes sont : l'ouverture se passe bien et quant arrive la fermeture de la malle arrière celle ci reste ouverte, il arrive aussi que sans se tampon le contacte arrive à se faire de justesse mai à la moindre vibration sur une route en mauvaise état cela peut provoquer un bip .
Le tampon en caoutchouc en place.
Un petit conseil pour être sûr qu'il reste en place, le coller !
- ile974L'exilé
- fmalterreCCiste timide
Pour augmenter l epaisseur du caooutchouc:
moi j ai enroule un velcro -plus de soucis depuis 6 semaines, meme sur les routes de l Ardeche, autour du caoutchou
un autre a insere une languette en bois venant d une glace (il a pas dit la marque!), dans l interstice de 3mm.
Bref , differentes solutions pour que le bidule reste en contact avec le contacteur
moi j ai enroule un velcro -plus de soucis depuis 6 semaines, meme sur les routes de l Ardeche, autour du caoutchou
un autre a insere une languette en bois venant d une glace (il a pas dit la marque!), dans l interstice de 3mm.
Bref , differentes solutions pour que le bidule reste en contact avec le contacteur
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes de toit/vitres 206cc :: [Toit/vitres] Problèmes