- jean-louis 33CCiste "le p'tit nouveau"
Je viens de prendre Possession d 'une nouvelle 206cc
je suis recaler au CT pour:
Feux de position av et arriere Eclairage de plaque feux de brouillard. Les ampoules sont bonne , connectique non oxyder . Panne de la commande?
La batterie ce décharge ( alternateur et batterie neuf ) ou chercher?
un code 5.3.1a2 ressorts et stabilisateurs mauvaise attache des ressorts ou stabilisateur au chassie ou essieu avg avd .... 'c'est quoi ?
si vous avez des idées pour résoudre les problemes je suis preneur.
Cordialement
je suis recaler au CT pour:
Feux de position av et arriere Eclairage de plaque feux de brouillard. Les ampoules sont bonne , connectique non oxyder . Panne de la commande?
La batterie ce décharge ( alternateur et batterie neuf ) ou chercher?
un code 5.3.1a2 ressorts et stabilisateurs mauvaise attache des ressorts ou stabilisateur au chassie ou essieu avg avd .... 'c'est quoi ?
si vous avez des idées pour résoudre les problemes je suis preneur.
Cordialement
- ttersuStaff CClovers
Le Schtroumpf noir - Inscrit le : 24/06/2016
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
il y a des fusibles pour les veilleuse gauche et pour les veilleuse droite, je ne sais plus lequel c'est, regarde sur le forum il y a les fusibles de présenté
pour le problème du train avant, je pense que c'est les biellettes de barre stab
pour le problème du train avant, je pense que c'est les biellettes de barre stab
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- jean-louis 33CCiste "le p'tit nouveau"
merci des-que possible je les controle
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes 206cc :: Problèmes