Impossible à verrouiller Crochet droite et gauche de malle
+4
seb69
f1.jeanphi
20coeur2001
Michel Thierry
8 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- 20coeur2001Original Team Spirit
Je propose d'utiliser les termes "cavalier blanc" et "crochet blanc" qui sont 2 pièces distinctes qui n'ont pas la même fonction.
Une fois j'ai eu à refermer en mode manuel suite au retrait de la clef pendant la manœuvre pour ouvrir ma BAG (passeport, avion à prendre et tête en l'air ), la 1ère chose à faire est de délester la pompe hydraulique ensuite placer les cavaliers blancs dans leur position basse avant de retoiter en mode manuel ça m'a pris 2 mn dont 1 pour lire le manuel et j'ai eu mon vol
Une fois j'ai eu à refermer en mode manuel suite au retrait de la clef pendant la manœuvre pour ouvrir ma BAG (passeport, avion à prendre et tête en l'air ), la 1ère chose à faire est de délester la pompe hydraulique ensuite placer les cavaliers blancs dans leur position basse avant de retoiter en mode manuel ça m'a pris 2 mn dont 1 pour lire le manuel et j'ai eu mon vol
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
les cavaliers blanc il ne faut jamais les touchers sauf dans l'ultime cas ou on n'arrive pas à verrouiller les crochets blanc
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- 20coeur2001Original Team Spirit
- tontonmcflyCCiste fantome "woooh"
Je viens de fermer mon toit en manuel suite a une fausse manœuvre de ma femme ( ).
Les crochets ne se fermaient plus, mais en terminant la fermeture de toit avec le bouton sur la console, ça s'est verrouillé.
Merci pour les infos.
Les crochets ne se fermaient plus, mais en terminant la fermeture de toit avec le bouton sur la console, ça s'est verrouillé.
Merci pour les infos.
Page 2 sur 2 • 1, 2
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes de toit/vitres 206cc :: [Toit/vitres] Problèmes