- ben17CCiste "le p'tit nouveau"
Bonjour,
Allez j'ai remis le nez dans la 206 CC de mon épouse !
son problème:
lors du "décapotage" & "capotage" il faut aider le coté gauche du coffre (vue comme la photo le montre) pour qu'il puisse s'enclencher et effectuer la manip entièrement. Le lever légèrement suffit .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
De plus le coffre fait pas mal de bruit au roulage et je ne sais si il y a, ou s'il doit y avoir du jeu dans le mécanisme ci-dessous en photo avec mon doigt.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
en effet lorsque je pousse la pièce avec mon doigt elle se déplace de presque 1 cm.
lorsque je déplace tout cela, le bruit, fait, est exactement celui que l'on entend dans l'habitacle.
Si quelqu'un a une idée ou une information, je suis preneur.
Merci.
Allez j'ai remis le nez dans la 206 CC de mon épouse !
son problème:
lors du "décapotage" & "capotage" il faut aider le coté gauche du coffre (vue comme la photo le montre) pour qu'il puisse s'enclencher et effectuer la manip entièrement. Le lever légèrement suffit .
De plus le coffre fait pas mal de bruit au roulage et je ne sais si il y a, ou s'il doit y avoir du jeu dans le mécanisme ci-dessous en photo avec mon doigt.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
en effet lorsque je pousse la pièce avec mon doigt elle se déplace de presque 1 cm.
lorsque je déplace tout cela, le bruit, fait, est exactement celui que l'on entend dans l'habitacle.
Si quelqu'un a une idée ou une information, je suis preneur.
Merci.
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
ah oui classique, le câble acier de cassé ou détendu !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- ouragan13Le Méditérranéen
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes de toit/vitres 206cc :: [Toit/vitres] Problèmes