Direction assistée un peu dure
+6
DarkRider
Sérial Lover
seb69
f1.jeanphi
20coeur2001
zaki_speed
10 participants
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- 20coeur2001Original Team Spirit
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ma durite était devenue poreuse après 17 ans du coup le grand [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] me l'a changée et purge du LDD sinon mon système de toit rétractable va bientôt avoir 18 ans et d'origine, LDP jamais changé et j'évite d'y fourrer mes doigts dans les 11 capteurs ou les vérins et ça décapote toujours au doigt et à l’œil
- TauxierosCCiste en forme
Une huile se détériore surtout en chauffant (même les étriers de feins chauffent beaucoup et ont tendance a oxygéner l'huile). Le liquide de DA est peut être le seul à ne pas chauffer sur un véhicule donc d'après Peugeot, c'est la seule qu'on ne vidange pas mais rien n’empêche de le faire tout les 60.000 à 100.000km car on sait qu'une huile se détériore également avec le temps même en restant stockée dans son bidon d'origine...
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- EfzezLe mange moustiques
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je suis exactement dans le même cas que toi pour le toit. Je touche du bois.
Ok bon je vais voir pour changer cette durite merci. Ça se vidange comment?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] on est d'accord. D'où mes sourcils levés quand un mec de métier me soutient que non lol merci pour les précisions cest plus clair.
Ok donc question ultime,
Quand est-ce qu'on sait que la pompe commence à lâcher ?
Je me doute qu'elle durcit mais la mienne est dure depuis que je l'ai.. lol
Ok bon je vais voir pour changer cette durite merci. Ça se vidange comment?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] on est d'accord. D'où mes sourcils levés quand un mec de métier me soutient que non lol merci pour les précisions cest plus clair.
Ok donc question ultime,
Quand est-ce qu'on sait que la pompe commence à lâcher ?
Je me doute qu'elle durcit mais la mienne est dure depuis que je l'ai.. lol
Avec Senna, j'ai appris comment on doit faire. Avec Mansell, ce qu'il ne faut pas faire. - Mika Hakkinen
En fait pour tout dire quand j'y réfléchis vraiment ou que je compare à une C3.. mes bras savent que je n'ai pas de D.A mdr moi je me dis que "oh ça va ce n'est pas trop dur à tourner.."
Mais je suis obligé de prendre le volant en main.. et pour les manoeuvres cest.. plutôt musclé x) une fille galèrerait je pense.
Ça fait comme un 205GTi.. en plus lourd
Mais je suis obligé de prendre le volant en main.. et pour les manoeuvres cest.. plutôt musclé x) une fille galèrerait je pense.
Ça fait comme un 205GTi.. en plus lourd
Avec Senna, j'ai appris comment on doit faire. Avec Mansell, ce qu'il ne faut pas faire. - Mika Hakkinen
non par ce que je vais me faire chier à te réparer ton toit après
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'ai appris aujourd'hui que sur ew10j4 on a les mêmes pompe de direction assistée que les Xsara II (598eu non posée chez peug )
- DarkRiderCCiste prisé
Efzez a écrit:J'ai appris aujourd'hui que sur ew10j4 on a les mêmes pompe de direction assistée que les Xsara II (598eu non posée chez peug )
Petard! j'y comprends toujours rien alors...
direction assistée électrique et une direction assistée non variable (si ton N° DAM est antérieur à 915888 ) ou encore Direction Assistee de Xsara ...
C'est laquelle qu'on trouve montee sur les grosses berline de type de 406, etc... celle qui est la plus souple et precise?
Je ne peux pas te dire mais je me suis dis que la mienne doit avoir un gros problème parce que pour mon cas on ne parle pas de celle de la C3..
mais voyons dans 20 ans je serai soit tout sec soit tout liquidef1.jeanphi a écrit:non par ce que je vais me faire chier à te réparer ton toit après
je n'y donne pas 20 ans sans tomber en panne à ton toit
- seb69Staff CClovers
Cciste Ardent - Inscrit le : 14/02/2016
La sagesse c'est de rester libre envers soi - même.
Plus les Hommes seront éclairés, plus ils seront libres.
D'abord respecter l'Homme. La hiérarchie (grade) ensuite...
Valise diag PP2000 pour aider
- fleche d argentIRON MAN
Ils finissent tous par avoir un soucis, l'usure faisant son boulot!
- DarkRiderCCiste prisé
La meilleure cest une neuve
- DarkRiderCCiste prisé
Monsieur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est demande sur ce poste!
je regarde ici >> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de vente censuré.com/peugeot/206-cc-2d/14399/13258/pompe-de-direction-assistee
Je ne comprends pas la difference entre direction assistée électrique et une direction assistée non variable
Si jamais tu voulais bien nous eclairer?
merci
je regarde ici >> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de vente censuré.com/peugeot/206-cc-2d/14399/13258/pompe-de-direction-assistee
Je ne comprends pas la difference entre direction assistée électrique et une direction assistée non variable
Si jamais tu voulais bien nous eclairer?
merci
- seb69Staff CClovers
Cciste Ardent - Inscrit le : 14/02/2016
La non variable est sur les 1.6 L
La variable en fonction de la vitesse est sur les 2.0 L
Pas de direction électrique sur nos brouettes.
La variable en fonction de la vitesse est sur les 2.0 L
Pas de direction électrique sur nos brouettes.
La sagesse c'est de rester libre envers soi - même.
Plus les Hommes seront éclairés, plus ils seront libres.
D'abord respecter l'Homme. La hiérarchie (grade) ensuite...
Valise diag PP2000 pour aider
- DarkRiderCCiste prisé
Merci Seb! OK c est bien clair maintenant!
La variable durcit selon ta vitesse oui. La non variable reste identique peu importe la vitesse
Pardon je pensais que tu demandais une réponse plus technique. D'où mon humour
Pardon je pensais que tu demandais une réponse plus technique. D'où mon humour
- DarkRiderCCiste prisé
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes 206cc :: Problèmes