Problème fuite toit
+2
ile974
ax10 transfo gt
6 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
- ax10 transfo gtCCiste en accélération
bonjour, je vous sollicite les rois du toit car en effet ma CC fuit coté passagé, alors coté mécanique pas de souçis lorsqu'il y'a un problème pour moi mais le toit je découvre petit à petit donc un peu d'aide serait la bienvenue avant de tout démonter...
voila l'endroit ou l'eau coule au goutte à goutte (la ou il y'a la mousse, que je n'ai pas de l'autre coté d'ailleurs) lorsque je la lave ou qu'il pleut, si quelqu'un à une idée se serait top
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
voila l'endroit ou l'eau coule au goutte à goutte (la ou il y'a la mousse, que je n'ai pas de l'autre coté d'ailleurs) lorsque je la lave ou qu'il pleut, si quelqu'un à une idée se serait top
- ile974L'exilé
on vois pas tes photos
- TauxierosCCiste en forme
on les voit mais faut cliquer dessus
Par contre ça serait p'tete plus intéressant des photos extérieur au niveau des jonctions du toit et custodes.
P'tete aussi de la jonction avant, voir si y'a du jeu/décallage lié a cette fuite...
Par contre ça serait p'tete plus intéressant des photos extérieur au niveau des jonctions du toit et custodes.
P'tete aussi de la jonction avant, voir si y'a du jeu/décallage lié a cette fuite...
- ile974L'exilé
ha zut ! je vois maintenant
peut la solution serait de remonter les deux vitres de sur le mecanisme
peut la solution serait de remonter les deux vitres de sur le mecanisme
La j'ai mis du silicone sur les joints pourtant fait cet été sa fera pas de mal
Pas de soucis pour les photos extérieures mais le jeu est pareil des deux côtés de visu et ne prend pas l'eau côté conducteur.
J'ai joué sur le réglage de la porte conducteur afin qu'elle ferme un peu plus car elle ressortait un peu de la caisse d'1mm donc a voir
Pas de soucis pour les photos extérieures mais le jeu est pareil des deux côtés de visu et ne prend pas l'eau côté conducteur.
J'ai joué sur le réglage de la porte conducteur afin qu'elle ferme un peu plus car elle ressortait un peu de la caisse d'1mm donc a voir
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
je sais comment fonctionne l’hébergeur de photo je l'utilise depuis des années, je mets les liens pour éviter de mettre trois plombe à charger la page, connexion lente
- seb69Staff CClovers
Cciste Ardent - Inscrit le : 14/02/2016
Mais à quel niveau ça goutte ?
La jonction de la custode?
La charnière ?
La jonction de la custode?
La charnière ?
La sagesse c'est de rester libre envers soi - même.
Plus les Hommes seront éclairés, plus ils seront libres.
D'abord respecter l'Homme. La hiérarchie (grade) ensuite...
Valise diag PP2000 pour aider
la charnière, la mousse se rempli d'eau et goutte, sur la troisième photo on voit une goutte justement
- seb69Staff CClovers
j'essaie d'en faire dès que je peux
de prêt c'est pareil pas de jour entre les joints
oui mais ça prends l'eau c'est assez embêtant quoi
à voir maintenant que j'ai resserré la porte vers l’intérieur afin de pincer un peu plus les joints surement fatigué et aplati avec le temps
à voir maintenant que j'ai resserré la porte vers l’intérieur afin de pincer un peu plus les joints surement fatigué et aplati avec le temps
- seb69Staff CClovers
La vitre passager remonte bien comme il faut ? Je la trouve 1 poil trop en arrière par rapport à ta vitre conducteur.
Il existe 1 technique pour "regonfler" les joints des custodes. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] parlait d'une technique en glissant 1 paille par dessous afin de lui redonner du volume.
Il existe 1 technique pour "regonfler" les joints des custodes. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] parlait d'une technique en glissant 1 paille par dessous afin de lui redonner du volume.
le coté conducteur en effet les vitres sont pas réglé tip top sans le toit mais ce n'est pas le coté qui prends l'eau c'est ça le pire
bon la y'a du soleil donc en attendant elle seche je vous tiendrais au courant au prochaine pluie si depuis mon intervention elle prends encore l'eau
bon la y'a du soleil donc en attendant elle seche je vous tiendrais au courant au prochaine pluie si depuis mon intervention elle prends encore l'eau
- seb69Staff CClovers
bah écoutes il ne pleut pas en normandie donc j'ai mis à sécher on verras aux prochaine pluie si c'est fini ou pas
- seb69Staff CClovers
Et en pulvérisant de l'eau sur la partie concernée?
Justement si il ne pleut pas en profiter pour pouvoir regarder au
Justement si il ne pleut pas en profiter pour pouvoir regarder au
il faut vraiment qu'il pleuve assez fort ou longtemps pour que ça rentre c’est bien la que c'est gênant, car suivant comment ça tombe elle est sèche. après quand j'aurais plus de temps j'y regarderais de plus prêt si je vois que ça continue car la j'ai fait déjà deux trois trucs donc à surveiller
- seb69Staff CClovers
Ok
Moi j'ai micro fuite aussi à cet endroit si j'insiste beaucoup au nettoyeur haute pression. Forte pluie pas de souci.
Moi j'ai micro fuite aussi à cet endroit si j'insiste beaucoup au nettoyeur haute pression. Forte pluie pas de souci.
c'est ce que ça me faisait à l'achat mais la ça c'est empiré à priori
Passe la zone au karcher jusqu’à ce que tu constate de l'eau à l’intérieur.
A ce moment là, ressuie le surplus d'eau à proximité des joints (coté extérieur du véhicule j’entends) et ouvre le toit à moitié (garder le moteur allumé, très important) et inspecte les joints pour repérer à quel endroit l'eau est passée.
Fait gaffe à bien surveiller la position de ton toit en même temps, même si le moteur est allumé, la coiffe de coffre et/ou le toit lui même peuvent s'affaisser doucement donc si ça bouge, relance la procédure de mouvement un instant...
A ce moment là, ressuie le surplus d'eau à proximité des joints (coté extérieur du véhicule j’entends) et ouvre le toit à moitié (garder le moteur allumé, très important) et inspecte les joints pour repérer à quel endroit l'eau est passée.
Fait gaffe à bien surveiller la position de ton toit en même temps, même si le moteur est allumé, la coiffe de coffre et/ou le toit lui même peuvent s'affaisser doucement donc si ça bouge, relance la procédure de mouvement un instant...
Page 1 sur 2 • 1, 2
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes de toit/vitres 206cc :: [Toit/vitres] Problèmes