- GREAL-ccCCiste "le p'tit nouveau"
Bonjour,
Je vous expose mon problème qui n en est peut être pas un.
Quand j ouvre la voiture avec la télécommande , le coffre ne déverrouille pas. En manuel avec la clé , cela fonctionne.
Aucun pb en ce qui concerne la fermeture de la voiture avec la télécommande.
Zxt le fonctionnement normal ou y a t il un problème? dans ce cas , quelle solution ai je ?
Merci d avance pour votre aide
Quand j ouvre la voiture avec la télécommande , le coffre ne déverrouille pas. En manuel avec la clé , cela fonctionne.
Zxt le fonctionnement normal ou y a t il un problème? dans ce cas , quelle solution ai je ?
Merci d avance pour votre aide
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
c'est le fonctionnement normal sur les 206cc, il y a deux tutos pour modifier ça, regarde dans la liste des tutos
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- thomas62CCiste loading...
même si j'ai pas beaucoup posté j'ai déjà bien navigué sur le forum sans voir ce tuto qui justement m'intéresse.f1.jeanphi a écrit:c'est le fonctionnement normal sur les 206cc, il y a deux tutos pour modifier ça, regarde dans la liste des tutos
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] *****)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] *****)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- GREAL-ccCCiste "le p'tit nouveau"
Merci pour vos réponses.
Je regarde les tutos et vais voir si je le tente... ou pas.
Je regarde les tutos et vais voir si je le tente... ou pas.
- 20coeur2001Original Team Spirit
Bah, à la troisième tu t'y habituerasGREAL-cc a écrit:
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes 206cc :: Problèmes