- matteo120300CCiste "le p'tit nouveau"
Bonjour à tous,
J'ai ma CC 1,6l depuis, un peu moins d'un an.
Quand je l'ai acheté, je n'avais que la clé de secours, j'ai donc décidé de refaire une clé mais avec télécommande.
Chez Peugeot on me l'a fait (avec télécommande cette fois) et on me l'a paramétré mais soucis, quand on appui sur les boutons rien ne se passe !!
On me dit qu'il s'agit d'un problème de centralisation, et on me propose 50€ pour voir ce qu'il se passe avant de pouvoir me faire un devis mais je m'en remet à vous d'abord.
Je précise que les deux clé permettre d'ouvrir/fermer la voiture manuellement et en mode centralisation ( c'est-à-dire que les 2 portes se ferment en même temps lorsque je tourne la clé).
De plus j'avais un faux contact dans la portière coté passager et la lumière restait allumer, j'ai donc fait couper "la sonde" par mon garagiste (je sais pas si cela peut vous aider).
De quoi s'agit-il à votre avis ?? Et combien cela me couterais ??
Merci de vos réponses.
J'ai ma CC 1,6l depuis, un peu moins d'un an.
Quand je l'ai acheté, je n'avais que la clé de secours, j'ai donc décidé de refaire une clé mais avec télécommande.
Chez Peugeot on me l'a fait (avec télécommande cette fois) et on me l'a paramétré mais soucis, quand on appui sur les boutons rien ne se passe !!
On me dit qu'il s'agit d'un problème de centralisation, et on me propose 50€ pour voir ce qu'il se passe avant de pouvoir me faire un devis mais je m'en remet à vous d'abord.
Je précise que les deux clé permettre d'ouvrir/fermer la voiture manuellement et en mode centralisation ( c'est-à-dire que les 2 portes se ferment en même temps lorsque je tourne la clé).
De plus j'avais un faux contact dans la portière coté passager et la lumière restait allumer, j'ai donc fait couper "la sonde" par mon garagiste (je sais pas si cela peut vous aider).
De quoi s'agit-il à votre avis ?? Et combien cela me couterais ??
Merci de vos réponses.
- Zed68Membre d'honneur
matteo120300 a écrit:On me dit qu'il s'agit d'un problème de centralisation, et on me propose 50€ pour voir ce qu'il se passe avant de pouvoir me faire un devis
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Je préfère mourir en CC que vivre en Dacia !!!!!!" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Un cciiiiste, qui surgit hors de la nuiiiit... lutte contre le mauvais gout au galooooop..." [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- WhiteBBMembre d'honneur
Zed68 a écrit:matteo120300 a écrit:On me dit qu'il s'agit d'un problème de centralisation, et on me propose 50€ pour voir ce qu'il se passe avant de pouvoir me faire un devis
Les voleurs !! Non mais je vous jure....
Est ce que quand ils ont refait la clé sur le moment ça fonctionnait ou pas?
- Zed68Membre d'honneur
on dirait ben que non... "ah bé on fait la clé vous vous démerdez..."
mais là on peut aussi se poser des questions sur l’honnêteté de celui qui a vendu cette CC... genre la centralisation répond plus à la télécommande... on balance la clé comme ça l'acheteur s'en rendra pas compte
mais là on peut aussi se poser des questions sur l’honnêteté de celui qui a vendu cette CC... genre la centralisation répond plus à la télécommande... on balance la clé comme ça l'acheteur s'en rendra pas compte
"Je préfère mourir en CC que vivre en Dacia !!!!!!" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Un cciiiiste, qui surgit hors de la nuiiiit... lutte contre le mauvais gout au galooooop..." [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
ah mon avis, il y a un problème de programmation dans le BSI, quand au fait d'avoir supprimé la sonde pour le plafonnier, je ne pense pas que ce soit lié, je vérifierai avec ma valise pour voir, mais je ne sais pas trop que te dire sur ton problème... il y a la pile dans la télécommande ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- WhiteBBMembre d'honneur
f1.jeanphi a écrit:ah mon avis, il y a un problème de programmation dans le BSI, quand au fait d'avoir supprimé la sonde pour le plafonnier, je ne pense pas que ce soit lié, je vérifierai avec ma valise pour voir, mais je ne sais pas trop que te dire sur ton problème... il y a la pile dans la télécommande ?
dans la tienne télécommande, je sais qu'il y a une pile
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- zinzinCCiste loading...
j'espere que tu ne l'a pas payé cette clef
- matteo120300CCiste "le p'tit nouveau"
ben si cette clé je l'ai payé, j'en avait qu'une seule !! je me suis dit tant qu'a en faire une je l'ai voulu avec télécommande .... je ne savais pas qu'elle ne pourrait fonctionner.
Je rapelle que quand j'ai acheté cette voiture, je n'avais que la clé de secours donc pas de télécommande je ne sais donc pas si le signal de centralisation fonctionnait à l'époque.
Je pense oui qu'il y a une pile dans cette télécomande oui
jeanphi tu entends quoi par "problème de programmation dans le BSI" ??
Je rapelle que quand j'ai acheté cette voiture, je n'avais que la clé de secours donc pas de télécommande je ne sais donc pas si le signal de centralisation fonctionnait à l'époque.
Je pense oui qu'il y a une pile dans cette télécomande oui
jeanphi tu entends quoi par "problème de programmation dans le BSI" ??
il faut valider la clé dans le bsi pour pouvoir démarrer avec, ce soir j'ai regardé avec la valise, il y a pas mal de paramètres qui sont peut être marqué absent qui font que ta fermeture centralisée ne fonctionne plus !
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes 206cc :: Problèmes