- pierre__875CCiste timide
bonjour à tous
J ai quelquefois lorsque je prend la 206 un bip bip qui se déclenche en roulant; il faut que je m’arrête et que je fasse un cycle complet ouverture fermeture pour arrêter ce bipbip.
et en hiver j'ai vraiment l'air d'un c.. de décapoter ma voiture sur le bord de la route ....
savais vous quel capteur pourrait être à l'origine de mon souci ?
merci encore
J ai quelquefois lorsque je prend la 206 un bip bip qui se déclenche en roulant; il faut que je m’arrête et que je fasse un cycle complet ouverture fermeture pour arrêter ce bipbip.
et en hiver j'ai vraiment l'air d'un c.. de décapoter ma voiture sur le bord de la route ....
savais vous quel capteur pourrait être à l'origine de mon souci ?
merci encore
- HomyStaff CClovers
Ma Onyx Line - Inscrit le : 23/12/2010
Oui j ai remarqué l’axe de la gâche usé ! Cela pourrait être la cause ??
- didier5070Le Belge
Bah je ne sais pas mais croise les doigts que le cycle ne s'arrête en position cabrio...
C est sur bloqué en position cab le matin en hiver j aurais du succès !!
Je vais d’abord essayer de débrancher la gâche de coffre.
Je vais d’abord essayer de débrancher la gâche de coffre.
- HomyStaff CClovers
Ma Onyx Line - Inscrit le : 23/12/2010
pierre__875 a écrit:Oui j ai remarqué l’axe de la gâche usé ! Cela pourrait être la cause ??
Ca pourrait
Débranche la pour voir
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
après avoir débranché la gâche du coffre tu nous dis si tu as le bip aléatoire encore, à mon avis oui car le bip aléatoire c'est un des deux capteurs du coffre qui déconne, soit un câble acier détendu soit un câble acier qui est en train de lâcher ! si tu as de nouveau le bip appuies sur le coffre sur K et E c'est un des deux qui déconne
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes de toit/vitres 206cc :: [Toit/vitres] Problèmes