- Pierro84CCiste timide
- Inscrit le : 02/08/2015
Messages : 52
Bonjour a tous.
Je m’occupe un peu de ma 206cc 2.0 depuis ce week-end.
j’ai été la laver, et sur la route le ralenti était bon et d’un coup le ralenti est devenu instable est descendu bien trop bas et a fini par caler difficile de la tenir au ralenti.
La prise « moteur » pour les bobines est abîmé à ras du connecteur est ce que ça peut venir de la ?
Si oui comment faire pour la réparer ?
Également l’essence qu’il y a dedans a plus d’un an.
Merci a tous ceux qui ont lu.
Je m’occupe un peu de ma 206cc 2.0 depuis ce week-end.
j’ai été la laver, et sur la route le ralenti était bon et d’un coup le ralenti est devenu instable est descendu bien trop bas et a fini par caler difficile de la tenir au ralenti.
La prise « moteur » pour les bobines est abîmé à ras du connecteur est ce que ça peut venir de la ?
Si oui comment faire pour la réparer ?
Également l’essence qu’il y a dedans a plus d’un an.
Merci a tous ceux qui ont lu.
- fleche d argentIRON MAN
- Inscrit le : 13/09/2014
Messages : 47085
Age : 56
La prise d'alimentation de la bobine est un mal connu sur nos cc!
il suffit de couper et de ressouder ou remplacer par un bout de faisceau d'occasion avec de la gaine thermoretractable!
il suffit de couper et de ressouder ou remplacer par un bout de faisceau d'occasion avec de la gaine thermoretractable!
- Pierro84CCiste timide
- Inscrit le : 02/08/2015
Messages : 52
Ah ok je savais pas.
Bon il va falloir s’y mettre alors.
Mais penses tu que le problème est dû à cela ?
Elle a un boitier ethanol, donc tourne a l’éthanol.
Mais je vais m’en occuper merci a toi
Bon il va falloir s’y mettre alors.
Mais penses tu que le problème est dû à cela ?
Elle a un boitier ethanol, donc tourne a l’éthanol.
Mais je vais m’en occuper merci a toi
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 79136
Age : 58
le capteur anti cliquetis peut être en cause, une dizaine d'€ sous le collecteur d'admission
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- fleche d argentIRON MAN
- Inscrit le : 13/09/2014
Messages : 47085
Age : 56
Il faut savoir que si une panne survient, elle sera amplifiée par le fait de rouler au e85!
Comme la combustion se fait moins bien a l’e85, forcément que le moindre soucis pourra prendre des proportions plus grandes !
Comme la combustion se fait moins bien a l’e85, forcément que le moindre soucis pourra prendre des proportions plus grandes !
- Pierro84CCiste timide
- Inscrit le : 02/08/2015
Messages : 52
Merci a toi Flèche d’argent.
Elle roule à l’éthanol depuis ce week-end et me fait ca depuis un moment
et même à la station service en attendant elle calait pas mal (elle était chaude)
Elle roule à l’éthanol depuis ce week-end et me fait ca depuis un moment
et même à la station service en attendant elle calait pas mal (elle était chaude)
- fleche d argentIRON MAN
- Inscrit le : 13/09/2014
Messages : 47085
Age : 56
Le capteur de pression d'admission peux également causer ce genre de calage à chaud car à froid il n'est pas utilisé!
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