- sandyccCCiste "le p'tit nouveau"
- Inscrit le : 10/02/2018
Messages : 5
Bonjour à tous !!!
Après avoir consulté les tutos concernant le capotage/dé-capotage de ma CC je suis toujours au même point !!!!
il y a également une chose que j'aimerais vous soumettre :
Voilà vous avez parlé de "capteur" vers le repose pieds coté conducteur :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mais pour moi il n'y a rien !!! qqun peut il me renseigner ?
aprés la vérif' de tous les capteurs et autre mon toit reste toujours bloqué ...on entends le moteur fonctionner mais rien ne se produit .. merci de m'aider
Après avoir consulté les tutos concernant le capotage/dé-capotage de ma CC je suis toujours au même point !!!!
il y a également une chose que j'aimerais vous soumettre :
Voilà vous avez parlé de "capteur" vers le repose pieds coté conducteur :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mais pour moi il n'y a rien !!! qqun peut il me renseigner ?
aprés la vérif' de tous les capteurs et autre mon toit reste toujours bloqué ...on entends le moteur fonctionner mais rien ne se produit .. merci de m'aider
- seb69Staff CClovers
Cciste Ardent - Inscrit le : 14/02/2016
Messages : 29927
Age : 48
La sagesse c'est de rester libre envers soi - même.
Plus les Hommes seront éclairés, plus ils seront libres.
D'abord respecter l'Homme. La hiérarchie (grade) ensuite...
Valise diag PP2000 pour aider
- sandyccCCiste "le p'tit nouveau"
- Inscrit le : 10/02/2018
Messages : 5
Bien je vais re-verifier et toujours rien .....de plus la tablette ne remonte pas pourquoi? La tablette elle fait quoi normalement ??? Je suis perdue .... sinon j'ai changée plein de choses: enceintes AV AR, leves vitres AR ×2, la moquette à changer et les feutrine du dessous, et j'ai également enlevé toutes les housses AV AR et les ai passé à la machine à laver et c'est super nickel manque plus que les caches des portières ....
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 79128
Age : 58
on va reprendre depuis le début...
voici un récap de ce qu'il faut faire quand le toit ne veut plus réagir...
1) débrancher le capteur de la gâche du coffre, la connexion est à gauche de la gâche sous le rebord gauche du coffre
2) vérifier le clic du capteur de rideau à l'oreille
3) toujours laisser les crochets blanc vers le haut, ne jamais les toucher, il ne servent que si le toit est complètement bloquer le temps d'aller se faire dépanner et encore, je ne conseille vraiment pas à y toucher !
4) si vous ouvrez la pompe avec la clé, pas plus d'un quart de tour vers la gauche, pareil pour refermer et sans forcer, arrêter ès que vous arrivez en buté !
5) vérifier la tension des câbles des crochets de la coiffe du coffre
6) quand vous avec les crochets de la coiffe du coffre qui ne ferment pas, appuyer dessus la coiffe du coffre pour essayer de les vérouiller, normalement ça le fait sans forcer !
7) quand on vous dit de débrancher le capteur de la gâche du coffre, si le toit est toujours en panne, le laisser débrancher
8) ceux de Toulouse passez me voir on ira plus vite !
La gâche du coffre débranchée c'est fait ?
Le filet tendu c'est fait ?
le support du capteur de filet est bien fixé ?
Du dégrippant sur le capteur dans l'aile arrière gauche c'est fait ?
le caoutchouc sous la tablette est en place ?
les câbles électrique entre l'aile arrière gauche et la coiffe du coffre sont ok ?
les capteurs de chaque côté de la baie de parebrise sont passé au dégrippant ?
voici un récap de ce qu'il faut faire quand le toit ne veut plus réagir...
1) débrancher le capteur de la gâche du coffre, la connexion est à gauche de la gâche sous le rebord gauche du coffre
2) vérifier le clic du capteur de rideau à l'oreille
3) toujours laisser les crochets blanc vers le haut, ne jamais les toucher, il ne servent que si le toit est complètement bloquer le temps d'aller se faire dépanner et encore, je ne conseille vraiment pas à y toucher !
4) si vous ouvrez la pompe avec la clé, pas plus d'un quart de tour vers la gauche, pareil pour refermer et sans forcer, arrêter ès que vous arrivez en buté !
5) vérifier la tension des câbles des crochets de la coiffe du coffre
6) quand vous avec les crochets de la coiffe du coffre qui ne ferment pas, appuyer dessus la coiffe du coffre pour essayer de les vérouiller, normalement ça le fait sans forcer !
7) quand on vous dit de débrancher le capteur de la gâche du coffre, si le toit est toujours en panne, le laisser débrancher
8) ceux de Toulouse passez me voir on ira plus vite !
La gâche du coffre débranchée c'est fait ?
Le filet tendu c'est fait ?
le support du capteur de filet est bien fixé ?
Du dégrippant sur le capteur dans l'aile arrière gauche c'est fait ?
le caoutchouc sous la tablette est en place ?
les câbles électrique entre l'aile arrière gauche et la coiffe du coffre sont ok ?
les capteurs de chaque côté de la baie de parebrise sont passé au dégrippant ?
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- sandyccCCiste "le p'tit nouveau"
- Inscrit le : 10/02/2018
Messages : 5
Merci f1.jeanphi, je vais de ce pas re-essayer la procédure. ... je vous tiens au courant ...😆
- 20coeur2001Original Team Spirit
- Inscrit le : 04/01/2014
Messages : 18069
Age : 65
f1.jeanphi a écrit:on va reprendre depuis le début...
voici un récap de ce qu'il faut faire quand le toit ne veut plus réagir...
1) débrancher le capteur de la gâche du coffre, la connexion est à gauche de la gâche sous le rebord gauche du coffre
ant ?
On appelle ça un pré-requis
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