Tuyau de disperseur de vapeur d’huile chaude
+5
dekief
f1.jeanphi
20coeur2001
fleche d argent
Lexars
9 participants
- LexarsCCiste "le p'tit nouveau"
Bonjour à tous
voila en voulant nettoyer mes bougie ( opération réussi).
Malheureusement le plastique de certain tuyau étant vieux j’ai casser le tuyau qui ma l’air d’être le Tuyau de disperseur de vapeur d’huile chaude ( Peut être que c'est ça ou pas xD , je suis assez débutant)
Petit photo pour vous montré ^^
Si les gens connaisse le nom de ce petit tuyau pour que je puisse en racheter un ça m’aiderai à mort o/
merci à vous o/
voila en voulant nettoyer mes bougie ( opération réussi).
Malheureusement le plastique de certain tuyau étant vieux j’ai casser le tuyau qui ma l’air d’être le Tuyau de disperseur de vapeur d’huile chaude ( Peut être que c'est ça ou pas xD , je suis assez débutant)
Petit photo pour vous montré ^^
Si les gens connaisse le nom de ce petit tuyau pour que je puisse en racheter un ça m’aiderai à mort o/
merci à vous o/
- fleche d argentIRON MAN
- 20coeur2001Original Team Spirit
2003 le mien a tenu 13 ans, donc ça correspond, et pour 37 roros environ dans la semaine le customer service du Lion me l'a remis
Sinon @Lexars j'ai eu un moment peur en voyant le titre, que je n'aie pas cette option
Sinon @Lexars j'ai eu un moment peur en voyant le titre, que je n'aie pas cette option
Déu diu ajuda’t i t’ajudaré
haha merci à vous deux
je connais pas du tout le nom x) donc je voyez à peu prêt à quoi il était brancher =)
je connais pas du tout le nom x) donc je voyez à peu prêt à quoi il était brancher =)
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
met du scotch en attendant sinon tu vas consommer beaucoup d'essence et d'huile !
[Annonce CClovers] [ Tutos ] Listing des tutoriels pour les montages, démontages, réparations et astuces pour nos 206 CC
[Annonce] Historique de la 206 CC - [Note] Les couleurs de nos CC en image - [Sondage] De quelle couleur est votre CC ?