Tuyau de disperseur de vapeur d’huile chaude
+5
dekief
f1.jeanphi
20coeur2001
fleche d argent
Lexars
9 participants
- LexarsCCiste "le p'tit nouveau"
Bonjour à tous
voila en voulant nettoyer mes bougie ( opération réussi).
Malheureusement le plastique de certain tuyau étant vieux j’ai casser le tuyau qui ma l’air d’être le Tuyau de disperseur de vapeur d’huile chaude ( Peut être que c'est ça ou pas xD , je suis assez débutant)
Petit photo pour vous montré ^^
Si les gens connaisse le nom de ce petit tuyau pour que je puisse en racheter un ça m’aiderai à mort o/
merci à vous o/
voila en voulant nettoyer mes bougie ( opération réussi).
Malheureusement le plastique de certain tuyau étant vieux j’ai casser le tuyau qui ma l’air d’être le Tuyau de disperseur de vapeur d’huile chaude ( Peut être que c'est ça ou pas xD , je suis assez débutant)
Petit photo pour vous montré ^^
Si les gens connaisse le nom de ce petit tuyau pour que je puisse en racheter un ça m’aiderai à mort o/
merci à vous o/
- fleche d argentIRON MAN
- 20coeur2001Original Team Spirit
2003 le mien a tenu 13 ans, donc ça correspond, et pour 37 roros environ dans la semaine le customer service du Lion me l'a remis
Sinon @Lexars j'ai eu un moment peur en voyant le titre, que je n'aie pas cette option
Sinon @Lexars j'ai eu un moment peur en voyant le titre, que je n'aie pas cette option
Déu diu ajuda’t i t’ajudaré
haha merci à vous deux
je connais pas du tout le nom x) donc je voyez à peu prêt à quoi il était brancher =)
je connais pas du tout le nom x) donc je voyez à peu prêt à quoi il était brancher =)
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
met du scotch en attendant sinon tu vas consommer beaucoup d'essence et d'huile !
[Annonce CClovers] [ Tutos ] Listing des tutoriels pour les montages, démontages, réparations et astuces pour nos 206 CC
[Annonce] Historique de la 206 CC - [Note] Les couleurs de nos CC en image - [Sondage] De quelle couleur est votre CC ?
- [Annonce] [#PAP-F1] Usinage papillon 1L6 16S & 2L0 S16 essence
70.01 € chez Peugeot
[Annonce CClovers] [ Tutos ] Listing des tutoriels pour les montages, démontages, réparations et astuces pour nos 206 CC
[Annonce] Historique de la 206 CC - [Note] Les couleurs de nos CC en image - [Sondage] De quelle couleur est votre CC ?
Je vais appeler mon concessionnaire peugeot demain =)
oui je les scotché avec du scotch d’électricien
oui je les scotché avec du scotch d’électricien
en provisoire ça va
- dekiefCCiste prisé
- didier5070Le Belge
Du coup je vais regarder demain sur ma petite verte...même année...même moteur...mieux vaut prévenir que guérir...
Moi il c'est casser quand j'ai du le bouger pour accéder au bougie, si tu y touche pas il doit pas casser normalement
- fleche d argentIRON MAN
C'est la temperature des vapeur d'huile qui le cuit et le rend cassant
- didier5070Le Belge
Lexars a écrit:Moi il c'est casser quand j'ai du le bouger pour accéder au bougie, si tu y touche pas il doit pas casser normalement
Ah ok...demain je ne ferai que le regarder et n'y toucherai pas...pas eu le temps aujourd'hui...merciiiiiiiiiiii
Exact, mauvais vieillissement avec durcissement du plastique mais après 10 ans, on peut mettre un peu la main à la poche
Déu diu ajuda’t i t’ajudaré
- willy2niceCCiste fantome "woooh"
Bonjour à tous
Voilà en voulant remplacer Les bougies (opération réussie) de la 206CC 1.6 16s année 2004 de ma tante.
J’ai casser le tuyau (flèche bleue, malheureusement le plastique de certains tuyaux étant vieux) qui ma l’air d’être le Tuyau de retour de vapeur d’huile chaude ( Peut être que c'est ça ou pas xD , je suis assez débutant)
Petite photo pour vous montrer ^^
Si quelqu'un connais le nom et la ref Peugeot de ce petit tuyau pour que je puisse en racheter un ça m’aiderai beaucoup o/
j'aimerais également savoir où est connectée l'autre extrémité de ce tuyau.
merci à vous o/
Voilà en voulant remplacer Les bougies (opération réussie) de la 206CC 1.6 16s année 2004 de ma tante.
J’ai casser le tuyau (flèche bleue, malheureusement le plastique de certains tuyaux étant vieux) qui ma l’air d’être le Tuyau de retour de vapeur d’huile chaude ( Peut être que c'est ça ou pas xD , je suis assez débutant)
Petite photo pour vous montrer ^^
Si quelqu'un connais le nom et la ref Peugeot de ce petit tuyau pour que je puisse en racheter un ça m’aiderai beaucoup o/
merci à vous o/
- sboubamanCCiste "le p'tit nouveau"
Cc je viens de changer le miens commandé sur autodoc a 15,52€ hors frais de port, aucune idée du prix chez Peugeot et aucune idée pour l'autre extrémité
Bonjour à toutes et tous,
Un grand Merci à f1.jeanphi et à sboubaman pour leur réponse.
Je n'ai pas besoin (enfin plus) du "Raccord de vapeur d'huile" car je l'ai déjà remplacé (car il avait effectivement cassé lors de la vérification de l'état des bougies), je me le suis procurer sur Ali Express au prix de 9,55€ Fdp inclus (ci-dessous le lien pour ceux que ça intéresse).
https://fr.aliexpress.com/item/1005002084412932.html?spm=a2g0o.order_list.0.0.69b65e5bZNLDDr&gatewayAdapt=glo2fra
la pièce dont j'ai besoin est le tuyau qui vient se connecter à gauche du connecteur T (voir photos ci-après) qui s'est malheuresement cassé mors du remplacement du "Raccord de vapeur d'huile"
merci à vous o/
Un grand Merci à f1.jeanphi et à sboubaman pour leur réponse.
Je n'ai pas besoin (enfin plus) du "Raccord de vapeur d'huile" car je l'ai déjà remplacé (car il avait effectivement cassé lors de la vérification de l'état des bougies), je me le suis procurer sur Ali Express au prix de 9,55€ Fdp inclus (ci-dessous le lien pour ceux que ça intéresse).
https://fr.aliexpress.com/item/1005002084412932.html?spm=a2g0o.order_list.0.0.69b65e5bZNLDDr&gatewayAdapt=glo2fra
la pièce dont j'ai besoin est le tuyau qui vient se connecter à gauche du connecteur T (voir photos ci-après) qui s'est malheuresement cassé mors du remplacement du "Raccord de vapeur d'huile"
merci à vous o/
Re Bonjour,
Alors je reviens à l'instant de chez le concessionnaire Peugeot et d'après les informations que j'ai pu glaner, il s'agirais du tuyau canister ref 1505SJ ou 157474 (le magasinier est pas sure)...
en tous cas les pièces ne sont plus disponibles chez eux.
Fort de ces informations quelqu'un peut-il m'aider à trouver cette pièce SVP ?
Merci
Alors je reviens à l'instant de chez le concessionnaire Peugeot et d'après les informations que j'ai pu glaner, il s'agirais du tuyau canister ref 1505SJ ou 157474 (le magasinier est pas sure)...
en tous cas les pièces ne sont plus disponibles chez eux.
Fort de ces informations quelqu'un peut-il m'aider à trouver cette pièce SVP ?
Merci
- ttersuStaff CClovers
Le Schtroumpf noir - Inscrit le : 24/06/2016
Ne serait-ce pas le tuyau qui vient du réservoir?
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Equipement, entretien, réparation 206cc :: Moteur/boite :: 1.6 16v essence