- kristofe33CCiste loading...
bonjour, quelqu'un pourrait il faire une photo du cheminement tuyau de dégazage qui part d' un embout opposé à celui d arrivée d' essence?
lors du remplacement de mon PAP je me suis aperçu que ce tuyau n' existe pas (embout cassé) et je ne vois par ou il est repris ????
merci de votre aide.
lors du remplacement de mon PAP je me suis aperçu que ce tuyau n' existe pas (embout cassé) et je ne vois par ou il est repris ????
merci de votre aide.
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ben pour ma part je n' ai pas cette durite . c' est un truc de fou ; ca ne ressemble pas du tout à mon moteur.................; pi être il manque la moitié???
ci joint la photo , il y a bien une durite avec un 't' mais le tuyau part plus bas et est bien raccordé.
ci joint la photo , il y a bien une durite avec un 't' mais le tuyau part plus bas et est bien raccordé.
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
oui bizarre pourtant j’utilise ton n° de série pour les photos !
- tuto pour insérer une photo:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pour insérer une photo[/b] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pour insérer une photo :
- Cliquer sur l'icône "héberger une image" dans "Réponse rapide", "Répondre" ou "éditer"
- Cliquer sur l'icône "Choisir des images"
- Cliquer sur "parcourir" pour parcourir vos documents.
(- Si vous voulez récupérer une image déjà sur internet, utilisez le bouton "url" et collez l'adresse de l'image sur le net (pas l'adresse de la page, celle de l'image même))
- Pour info, dans le dossier où se trouvent les photos, vous pouvez faire Clic droit puis Affichage Miniature, afin de visualiser des aperçus des photos.
- laissez ou mettre la ligne "redimensionner l'image" sur 800px de largeur... les images plus grandes seront de toute façon montrées à cette taille sur le forum
- cliquer sur "Tout envoyer" si il y'a plusieurs images ou sur l'icone "Envoyer" à coté de chaque image.
- une fois l'image uploadée vous obtenez trois liens, copiez le deuxième
- collez directement le lien sur le post que vous avez copié précédemment et c'est fini !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Doudou14L'électricien CC
Normal qu'il ne soit pas identique, tu as la version 2 du papillon mécanique. Il n'y a qu'une seule entrée sur le reniflard au lieu de deux (Version 1: Une sur la casquette et une sur le PAP ; Version 2: Une sur la casquette. Celle sur le PAP est bouchée)
En ref j'ai: 1192 Y4
206 CC - 2.0L - Phase 1 - Gris Alu
160 000Km - 138Ch - 9.0L/100 - SP98
Doudou14 a écrit:Normal qu'il ne soit pas identique, tu as la version 2 du papillon mécanique. Il n'y a qu'une seule entrée sur le reniflard au lieu de deux (Version 1: Une sur la casquette et une sur le PAP ; Version 2: Une sur la casquette. Celle sur le PAP est bouchée)
Exact , j' ai démonté et c'est fictif !
- lechat68CCiste "le p'tit nouveau"
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes 206cc :: Problèmes