Bip continu (toit)
+4
fleche d argent
milo19
kawa13
Temerey
8 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- TemereyCCiste timide
Oula bon courage. Moi je me trouverais une pompe d'occasion...
- Bnj51CCiste "le p'tit nouveau"
Bonjour Je viens d'acquérir la PP2000 et je voulais savoir comment faire le test pour les 11 capteurs de toi car je ne trouve pas auriez-vous un tuto des captures d'écran ou un détail pour accéder au diagnostic des capteurs de toi merci à vous tous
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
moi je n'ai pas de capteurs sur moi, j'ai encore le cœur standard de base, merci de te préoccuper de notre santé
par contre pour toi et ton toit il te faut nous faire une copie d'écran de tes défauts
par contre pour toi et ton toit il te faut nous faire une copie d'écran de tes défauts
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- TemereyCCiste timide
Grosse coincidence a ce déterrage, il y a deux jours mon problème est revenu, je me suis dit je regle ma gâche de coffre et je jette un œil. Problème disparu ensuite...
Bnj51: oula faudrait déjà qu'on sache si tu as bien installé ton pp2000 avant de commencer à t'expliquer dans quel menu aller.
Bnj51: oula faudrait déjà qu'on sache si tu as bien installé ton pp2000 avant de commencer à t'expliquer dans quel menu aller.
Page 2 sur 2 • 1, 2
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes de toit/vitres 206cc :: [Toit/vitres] Problèmes