Bip toit continu intempestif
+2
ttersu
titus64
6 participants
- titus64CCiste "le p'tit nouveau"
Bonjour tout le monde
Il m'arrive un truc bizarre.
Le bip du toit c'est déclenché 3 fois en continu au redémarrage ou apres un court arret (sans avoir toucher au coffre et au toit).
J'ai qd meme lancé une procédure de detoitage auto :
Pas de bip a l'ouverture 1er crochet
Bip continu apres ouv du 2eme crochet
Pas de descente vitres a l'ouverture du toit
Le toit c'est ouvert normalement , coffre et tablette se referme ok
Je relance la fermeture
Les vitres se baissent normalement
Le toit se referme ok
Je demarre la voiture et plus de bip ?
Les 3 fois j'ai effacé le bip comme cela mais j'ai pas résolu le pb
Si quelqu'un a une idée cela m'aiderai car je sèche .J'ai nettoyé et manoeuvrer tous les capteurs cela me semble ok
J'ai aussi fait une ouv fermeture manuelle du toit avec verrouillage auto.
Merci pour votre aide
Il m'arrive un truc bizarre.
Le bip du toit c'est déclenché 3 fois en continu au redémarrage ou apres un court arret (sans avoir toucher au coffre et au toit).
J'ai qd meme lancé une procédure de detoitage auto :
Pas de bip a l'ouverture 1er crochet
Bip continu apres ouv du 2eme crochet
Pas de descente vitres a l'ouverture du toit
Le toit c'est ouvert normalement , coffre et tablette se referme ok
Je relance la fermeture
Les vitres se baissent normalement
Le toit se referme ok
Je demarre la voiture et plus de bip ?
Les 3 fois j'ai effacé le bip comme cela mais j'ai pas résolu le pb
Si quelqu'un a une idée cela m'aiderai car je sèche .J'ai nettoyé et manoeuvrer tous les capteurs cela me semble ok
J'ai aussi fait une ouv fermeture manuelle du toit avec verrouillage auto.
Merci pour votre aide
- ttersuStaff CClovers
Le Schtroumpf noir - Inscrit le : 24/06/2016
Coucou, regarde du coté des crochets de verrouillage de coiffe...Capteur malade ou câble en fin de vie
- ile974L'exilé
ttersu a écrit:Coucou, regarde du coté des crochets de verrouillage de coiffe...Capteur malade ou câble en fin de vie
Merci ttersu
Je vais regarder la coiffe demain ,capteur et câble.Mais je pense que la coiffe en défaut je ne pourrais pas faire une ouverture du toit en auto.Ou alors il pourrait s’agir d’un défaut fugitif qui resterait en mémoire dans l’ECU sans empêcher la séquence de fonctionner .Je sais pas si cela est possible.
A+
Je vais regarder la coiffe demain ,capteur et câble.Mais je pense que la coiffe en défaut je ne pourrais pas faire une ouverture du toit en auto.Ou alors il pourrait s’agir d’un défaut fugitif qui resterait en mémoire dans l’ECU sans empêcher la séquence de fonctionner .Je sais pas si cela est possible.
A+
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
si tu ne trouve pas il te reste la solution de venir me voir à Toulouse
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- ttersuStaff CClovers
Le Schtroumpf noir - Inscrit le : 24/06/2016
Le capteur de verroulage en defaut n'empêche en aucun cas la manœuvre du toit, ton calculateur ne la voit simplement jamais verrouillée.
Salut tout le monde
Remplacement du fdc de verrouillage de coiffe cela fait 5 jours pas pb .Wait and see ,je croise les doigts mais cela sent bon .
Ma titine m'a encore fait un mauvais tour (c'est de son age).La clé de contact revient mal apres demarrage suis obligé de l'aider un peu.
Pour le moment le demarreur ne lance pas mais ça va pas s'arranger.
Je pense que le pb vient de la partie elec du neiman (j'envisage de la remplacer) pour ne pas toucher a la partie meca de la clé qui elle ne me pose pas de pb.
Merci a tous pour votre aide
Remplacement du fdc de verrouillage de coiffe cela fait 5 jours pas pb .Wait and see ,je croise les doigts mais cela sent bon .
Ma titine m'a encore fait un mauvais tour (c'est de son age).La clé de contact revient mal apres demarrage suis obligé de l'aider un peu.
Pour le moment le demarreur ne lance pas mais ça va pas s'arranger.
Je pense que le pb vient de la partie elec du neiman (j'envisage de la remplacer) pour ne pas toucher a la partie meca de la clé qui elle ne me pose pas de pb.
Merci a tous pour votre aide
- TauxierosCCiste en forme
Usure anormale de la clé ou du neiman ? Voir neiman grippé ou mécanisme fendu...
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
ou neiman desserré, me semble que j'ai déjà donné cette astuce
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- 20coeur2001Original Team Spirit
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes de toit/vitres 206cc :: [Toit/vitres] Problèmes