Anomalie antipollution 2.0l 16s essence
+6
dekief
20coeur2001
pascoual
f1.jeanphi
Saya01
Jerem7413
10 participants
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- dekiefCCiste prisé
- Jerem7413CCiste "le p'tit nouveau"
Oui le numero est donné à vis sauf si on se fait harceler d'amende à tout va et que le dossier est pris en justice on a le droit de changer de numero je viens de voir. Sinon oui le numero de série est partout où vous me l'avez signalé..
Bonjour à tous je reviens vers vous, la voiture n'a pas été volé j'ai vérifié au poste de police. Sinon Roady ma dit selon le diagnostique que cela serait une segmentation avec joint de queu de soupape. Mais que 'presque' personnes ne réparent cela trop compliqué apparament, j'ai peut être un mécano qui pourrait le faire au 'black' mais bon que me conseillez vous? Avez vous connus une personne de votre entourage qu'il la fait ? Enchanté moteur ou segmentation et joint de queu de soupape
J'ai demandé un échange moteur strandard 0km a Peugeot.. 12500€ mais je ne comprends pas et comprendrais jamais les garages..
Je privilégie je pense dans tout les cas un travail bénévolement déjà beaucoup moins chère, et pour faire la réparation segmentation ou l'échange contre un moteur d'occasion mais avec quel suivie aussi..
J'ai demandé un échange moteur strandard 0km a Peugeot.. 12500€ mais je ne comprends pas et comprendrais jamais les garages..
Je privilégie je pense dans tout les cas un travail bénévolement déjà beaucoup moins chère, et pour faire la réparation segmentation ou l'échange contre un moteur d'occasion mais avec quel suivie aussi..
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
un moteur d'occase sans la boite c'est entre 400€ et 800€ sur la toile
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
D'accord après faut il encore etre à peu prêt sur de la fiabilité du moteur avez vous des sites ? J'ai regarde un peu tout à l'heure j'ai eu un peu du mal, pour une 206 2.0l 16s essence..
Le mieux c'est de changer le moteur alors ? Plutôt que de faire réparer ?
Quelqu'un a t'il déjà fait une segmentation ou joint de queu de soupape ?
Le mieux c'est de changer le moteur alors ? Plutôt que de faire réparer ?
Quelqu'un a t'il déjà fait une segmentation ou joint de queu de soupape ?
- Doudou14L'électricien CC
C'est plus de la chirurgie que de la réparation là et il faut du matos.
206 CC - 2.0L - Phase 1 - Gris Alu
160 000Km - 138Ch - 9.0L/100 - SP98
oui le mieux c'est de changer de moteur, fais le tour des casses par chez toi, tu connaitras le kilométrage au moins, par chez moi c'est moins de 400€ un moteur en casse
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- fleche d argentIRON MAN
D'accord merci, pour l'instant le dossier n'avance pas trop mais bon si jamais je partirais plus pour changer le moteur.. Avez vous une connaissance en région Rhones Alpes pour changer un moteur pas chère car sinon je ne pourrais pas faire la réparation je pense.. Merci à tous !
Bonjour à tous je reviens vers vous avec grande joie! J'ai enfin pus récupérer ma titine!
Je vous explique, du coup le moteur était mort et c'était bien une segmentation qui a foutu le moteur en l'air.. Alors j'ai commandé un moteur pour 700 euros avec frais de port compris et garanti et je l'ai fait livrer chez mon oncle qui s'y connait pas mal. Et deux semaines après c'est bon ma 206 adorée est sur pied (ou roues pour le coup ) j'ai fait hier 2h00 de route et rien à signaler je n'ai pas plus le problème de croisillon qui faisait du bruit quand je passait les vitesses..
J'ai une petite question si vous pouvez bien y répondre, quelle essence est préférable de mettre 95 ou 98, dans une station style ' Total ' et avec additif ou pas? Et changement des filtres tout les combien?
Merci à tous de m'avoir aidé!
Je vous explique, du coup le moteur était mort et c'était bien une segmentation qui a foutu le moteur en l'air.. Alors j'ai commandé un moteur pour 700 euros avec frais de port compris et garanti et je l'ai fait livrer chez mon oncle qui s'y connait pas mal. Et deux semaines après c'est bon ma 206 adorée est sur pied (ou roues pour le coup ) j'ai fait hier 2h00 de route et rien à signaler je n'ai pas plus le problème de croisillon qui faisait du bruit quand je passait les vitesses..
J'ai une petite question si vous pouvez bien y répondre, quelle essence est préférable de mettre 95 ou 98, dans une station style ' Total ' et avec additif ou pas? Et changement des filtres tout les combien?
Merci à tous de m'avoir aidé!
attention à tes vitres fumées à l'avant, c'est 135€ et 3 ou 4 points sur le permis, tu as enfin un bon moteur, il ne te reste plus qu'à attaquer l'ancien proprio
Pour le carburant l'ideale serait du 98 de chez total.
Mais tu peux aussi rouler au 95, 95e10 et aussi 50%e85 et 50%95e10.
Les revisions sont tous les 30000km mais une fois par ans c'est un minimum.
Moi je fais tous les 15000km!
Mais tu peux aussi rouler au 95, 95e10 et aussi 50%e85 et 50%95e10.
Les revisions sont tous les 30000km mais une fois par ans c'est un minimum.
Moi je fais tous les 15000km!
- Sérial LoverLe gentleman driver
98 super marché
D'accord merci pour vos réponses, cela ne risque rien de rouler 50% e85 et 50% e95e10? Demain je fait deux heures de route du coup j'hésite.. merci
Voila Jeanphi j'ai enlever les vitres teintés à l'avant! Et pour attaquer le vendeur impossible merci les assurances incapable.. mais bon c'est la vie je veux profiter de ma titine maintenant seconde vie!
Voila Jeanphi j'ai enlever les vitres teintés à l'avant! Et pour attaquer le vendeur impossible merci les assurances incapable.. mais bon c'est la vie je veux profiter de ma titine maintenant seconde vie!
Aucun soucis avec les differents carburants que j'ai cité plus haut!
Tu as vu les modifications apportées sur mon moteur, il a bientot 200.000km et fonctionne toujours aussi bien malgre le 50/50!
Tu as vu les modifications apportées sur mon moteur, il a bientot 200.000km et fonctionne toujours aussi bien malgre le 50/50!
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes 206cc :: Problèmes