Voyants ABS, AirBag, Frein à main allumés en permanence
+2
Kitetkat
milo19
6 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- StabakCCiste timide
J'ai trouvé la réponse. J'ai échangé le calculateur ABS par celui de mon autre 206, une berline de 2003 avec le même moteur, et miracle ça fonctionne. Plus d'alertes en tout genre, et tout refonctionne. Un petit passage à la valise histoire d'effacer les défaut et c'est reparti! Inutile de démonter tout le bloc ABS comme j'ai pu le voir un peu partout! Seul le calculateur suffit. C'est beaucoup plus simple, seulement trois petite vis, et mille fois plus rapide! On évite une purge des freins. Il faut juste faire attention à pas abimer la connectique et mettre de la saleté à l'interieur.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Maintenant, place à quelque chose "d'amusant" que j'ai constaté.
Sur ma CC voici la pièce HS démontée :
Et ici la pièce en état de fonctionnement venant de ma berline :
Alors elles sont identiques, à un détail près, celle en état de marche est estampillée "Made in Germany" et l'autre Philippines. 200.000km et de 2003 pour l'Allemande, et même pas 40.000km et de 2006 pour l'autre. C'est ça la rigueur germanique!
Maintenant, place à quelque chose "d'amusant" que j'ai constaté.
Sur ma CC voici la pièce HS démontée :
Et ici la pièce en état de fonctionnement venant de ma berline :
Alors elles sont identiques, à un détail près, celle en état de marche est estampillée "Made in Germany" et l'autre Philippines. 200.000km et de 2003 pour l'Allemande, et même pas 40.000km et de 2006 pour l'autre. C'est ça la rigueur germanique!
- 20coeur2001Original Team Spirit
Sur ton lion c'est bien inscrit: ABS TEVES MK70 qui correspond au made in Philippines, la mod y est moins chère
- StabakCCiste timide
Ah ça, nul doutes que le choix de l'économie l'e emporté sur l'origine de fabrication!
- Combo problème "aiguille compteur vitesse a zéro, voyant airbag et oubli frein a main"
- Oubli frein à main pendant l arrêt alors que le frein à main est mis.. aiguille qui s agite
- Tous les voyants allumés et feux qui clignotes
- Ma CC ne démarre pas, aucun voyants d'allumés, batterie récente
- Feux + tous voyants allumés, sans contact sur la voiture
Page 2 sur 2 • 1, 2
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes 206cc :: Problèmes