Ma CC ne démarre pas, aucun voyants d'allumés, batterie récente
+3
fleche d argent
ax10 transfo gt
flopourmars
7 participants
- flopourmarsCCiste loading...
Bonjour les CCistes !
Ce matin en partant du travail, (je bosse de nuit) j'ouvre la voiture normalement, je mets le contact, les voyants s'allument, j'actionne le démarreur, il ne tourne pas et tous les voyants se sont éteins. Et depuis plus rien.
J'ai du fermé la voiture en tournant la clé sur les portes. J'ai laissé la voiture au travail et je suis rentré en bus.
Je pense que ça doit être un fusible au vu du déroulement des événements, la batterie a été changée l'hiver dernier mais bon ça n'empêche pas qu'elle ait un souci, j'y mettrai le multimètre pour voir et si elle est bonne je vais contrôler les gros fusibles sous le capot.
Je vais regarder à nouveau ce soir, si vous avez d'autres idées.
Ce matin en partant du travail, (je bosse de nuit) j'ouvre la voiture normalement, je mets le contact, les voyants s'allument, j'actionne le démarreur, il ne tourne pas et tous les voyants se sont éteins. Et depuis plus rien.
J'ai du fermé la voiture en tournant la clé sur les portes. J'ai laissé la voiture au travail et je suis rentré en bus.
Je pense que ça doit être un fusible au vu du déroulement des événements, la batterie a été changée l'hiver dernier mais bon ça n'empêche pas qu'elle ait un souci, j'y mettrai le multimètre pour voir et si elle est bonne je vais contrôler les gros fusibles sous le capot.
Je vais regarder à nouveau ce soir, si vous avez d'autres idées.
- ax10 transfo gtCCiste en accélération
batterie ou démarreur en court circuit
- fleche d argentIRON MAN
Pour vérifier la batterie, mettre le contact et allumer les feux et tenter de demarrer!
Si les feux restent allumés le démarreur est hs et si les feux se coupent c’est batterie hs
Si les feux restent allumés le démarreur est hs et si les feux se coupent c’est batterie hs
- ile974L'exilé
tresse de masse sous la batterie a voir peut-être ...
- ttersuStaff CClovers
Le Schtroumpf noir - Inscrit le : 24/06/2016
pour la tresse de masse. Maxi-fusibles à voir également, mais si c'est ça, reste à savoir pourquoi...
- flopourmarsCCiste loading...
C'est la batterie, elle n'a même pas 6 mois...
- seb69Staff CClovers
Cciste Ardent - Inscrit le : 14/02/2016
Ben garantie logiquement si tu l'as acheté neuve et dans les règles de l'art ?
La sagesse c'est de rester libre envers soi - même.
Plus les Hommes seront éclairés, plus ils seront libres.
D'abord respecter l'Homme. La hiérarchie (grade) ensuite...
Valise diag PP2000 pour aider
- reg69CCiste loading...
Hello!
Juste une recommandation ça n’est pas parce que un composant est neuf qu’iil ne peut pas être défectueux.
En revanche je te recommande de bien vérifier le contact avec les cosse de la batterie (si la tension est bonne).
Bonne journée à tous
Juste une recommandation ça n’est pas parce que un composant est neuf qu’iil ne peut pas être défectueux.
En revanche je te recommande de bien vérifier le contact avec les cosse de la batterie (si la tension est bonne).
Bonne journée à tous
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes 206cc :: Problèmes